27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:32:58
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460339 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11505 le: 23 Octobre 2012 à 20:45:42 »

Sinon il s'est passé un truc bizarre..
Tout à l'heure j'étais au boulot et d'un coup j'ai eu l'impression que loulou allait m'appeler pour quelque chose de grave et j'ai pensé, allez savoir pourquoi qu'un des petits était tombé du canapé.
En rentrant, il me dit qu'Olivia est tombée du canapé 
Bon apparement rien de grave elle a pleuré et était un peu rouge mais aucun signes de quoique ce soit.
Plus de peur que de mal, heureusement ! mais c'est bizarre que je l'ai sentie, nan?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11506 le: 23 Octobre 2012 à 21:52:45 »

Tout à l'heure j'étais au boulot et d'un coup j'ai eu l'impression que loulou allait m'appeler pour quelque chose de grave et j'ai pensé, allez savoir pourquoi qu'un des petits était tombé du canapé.
Bon apparement rien de grave elle a pleuré et était un peu rouge mais aucun signes de quoique ce soit.
Plus de peur que de mal, heureusement ! mais c'est bizarre que je l'ai sentie, nan?

celà s'appele l'instinct maternelle je crois Cinz  Clin d'oeil
on ressent les choses avant qu'elles n'arrivent...ou on ressent les choses à distance.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11507 le: 23 Octobre 2012 à 22:40:31 »

celà s'appele l'instinct maternelle je crois Cinz  Clin d'oeil
on ressent les choses avant qu'elles n'arrivent...ou on ressent les choses à distance.

je plussoie!!

j'ai su qu'il y avait un probleme quand la table est tombée en panne lors de l'opération de jaelys.

bon allez je file ne m'en voulez pas de pas avoir participé aujourd'hui 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 24 Octobre 2012 à 07:58:22 »

Bonjour les filles

C'est toujours impressionnant les prémonitions qu'on peut avoir en tant que maman...
En tout cas heureusement plus de peur que de mal...

Les boudoirs et le pain je savais pas si on pouvait en donner ou si c'était trop tôt. Je vais essayer à l'occasion.
On peut en donner dès que bébé tient assis seul et a au moins deux dents mais il faut rester vigilant et rester à côté au cas où ils avaleraient un gros morceau. Le pain je leur donne un peu rassis et des qu'il commence à se dépiauter, je leur enlève. Pour les boudoirs, j'ai pris des spécial bébé, moins sucrés et plus fondants que les classique.
Mais beaucoup attendent au moins 10 mois avant d'en donner et il n'y a rien de "nécessaire"
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11509 le: 24 Octobre 2012 à 09:20:58 »

Bonjour les filles

C'est toujours impressionnant les prémonitions qu'on peut avoir en tant que maman...
En tout cas heureusement plus de peur que de mal...

Les boudoirs et le pain je savais pas si on pouvait en donner ou si c'était trop tôt. Je vais essayer à l'occasion.
On peut en donner dès que bébé tient assis seul et a au moins deux dents mais il faut rester vigilant et rester à côté au cas où ils avaleraient un gros morceau. Le pain je leur donne un peu rassis et des qu'il commence à se dépiauter, je leur enlève. Pour les boudoirs, j'ai pris des spécial bébé, moins sucrés et plus fondants que les classique.
Mais beaucoup attendent au moins 10 mois avant d'en donner et il n'y a rien de "nécessaire"

et moi sur conseils de ma pédiatre, je leur donne depuis le mois dernier des krisprols au goûter, sans sucre ajoutés. Ca ne part pas en charpie, donc pas de risque non plus qu'ils avalent des gros bouts. Mes loulous adorent ça !

Bon sinon, le verdict pour cette nuit, le match Eloi VS Aubin.
Voici les résultats :...
Aubin 3 réveils à 23h30, 1h30 et 4h30 (change de couche et gazouillage pendant presque 1h) mais monsieur est resté dans son lit  Souriant
Eloi 1 seul réveil pour sa sucette
Qui est l'heureux gagnant de cette nuitée Huh?? le papa qui ne s'est levé qu'une fois pour Eloi comme il s'occupait de lui cette nuit, et réveil comme une fleur pour lui....petit veinard chéri  Tire la langue

On tient le bon bout....jusqu'à ce WE ?  vu qu'il y a le changement d'heure j'espère que celà ne va pas trop perturber les loulous.

Je vous souhaite une bonne journées les moumounes, je ne reviendrais que demain car j'ai la visite des mes beaux-parents cet AM (mais moi, j'ai de la chance, ma BM est géniale...si si, ça existe  Clin d'oeil
gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 24 Octobre 2012 à 09:32:11 »

Nous ici on donne des boudoir depuis quelques temp, au début je penser prendre les boudoir spécial bb mais la puer de la crèche ma dit de prendre des boudoir normaux car il ramollisse mieux dans la bouche....Huh? À la crèche il leur donne des boudoir basic aussi... Ld en manger même sans avoir de dent d'ailleur il n'a qu'un tout petit bout de dent et il devoir son boudoir en 2temp 3 mouvement !!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 24 Octobre 2012 à 09:35:25 »

Marinette ld est bien malade....Triste Triste il n'arrête pas de tousser et c déjà archi gras!!! Je peu utilisé ton remède? Alors je fais comment?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 24 Octobre 2012 à 09:51:56 »

oui, vas-y ne tarde pas...
Ici je lui donne des cracottes : c'est pas du tout sucré et elle adore, ça ne fait pas de gros bouts  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 24 Octobre 2012 à 10:09:03 »

Coucou les filles!

Un coucou rapide avant de préparer tout le monde sauf ma 2ème qui dort encore Roulement des yeux
J'ai lu rapido les 2 dernières pages donc désolée mais pas tout suivie Roulement des yeux

Pour les notes, ici comme ton petit avait avec les TB etc... mais elle est en CE1 et pour les évaluations elle a un ou 2 points verts ou rouges selon que ce soit acquis, en cours d'acquisition ou non acquis, je pense que pour le ce2, cm1, cm2 ce sera pareil car ici le collège fait partie des établissements qui expérimentent cette notation.
Je trouve en effet assez dur ces notes pour des petits comme ça

Je vois que les problèmes de BM sont toujours récurrents ici comme Chouchou, je fais partie des mauvaises BF avec du caractère et qui ne se laisse pas faire! Ici c'est plutôt mon BP qui a eut besoin d'un remontage de bretelles mais depuis tout se passe bien et ma BM est un amour.

Pour les siestes, vous avez essayé de les coucher tous les jours à la même heure? Parce que c'est ce que font les nounous/crèche, pas le choix là bas donc je ne vois pas pourquoi chez vous ce serait autrement. Ici ça fait déjà 6 mois qu'elles dont réglées comme ça et du coup si on déborde un peu elles baillent à s'en décrocher la mâchoire  
Ça se fera peut être pas en une fois mais sur plusieurs jours, à voir...

Cinz c'est vrai que l'instinct c'est fascinant! Ça m'est arrivé pour ma 1ère aussi qu'elle tombe du canapé et depuis aucune n'y est revenue jusqu'à ce qu'elles y parviennent toute seule!

Ici, les bb commencent à avoir le nez bouché et ma 2ème aussi.
L'adaptation chez la nounou se passe pas très bien, elles sont un perdues chez elle mais bon il faudra bien qu'elles s'y fassent! Heureusement que j'ai décidé de reprendre plus tard car je ne serai pas partie tranquille au boulot et au moins elles ont le temps de s'adapter petit à petit.

J'ai reçu un mail d'une collègue et il y a 2 démissions super l'ambiance!

Toujours dans les travaux: hier on a fini les plafonds avec mon père et demain je commence les fenêtres avant d'attaquer les murs Cool
La semaine prochaine les grandes vont quelques jours chez mes BP du coup mon mari s'est posé 2j pour pouvoir aller acheter les meubles et finir la peinture et installer le parquet et c'est bon avec un peu de chance on va pouvoir déménager en fin de semaine prochaine Souriant
Je crois que ça va me manquer de ne plus entendre les bb mais même si c'est trop chou des fois dans la nuit ce n'est pas top d'entendre des gazouillis même s'ils ne durent pas longtemps Roulement des yeux

Voilà les news!! Je file car depuis la dernière dormeuse s'est levée donc il faut que je commence à habiller ces demoiselles.

Bisou à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 24 Octobre 2012 à 10:33:05 »

Chrys c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Pour les siestes, mes loulous n'en font chez moi que le mercredi (et encore pas tous, parfois je garde le grand et je mets les loulous en garde) et les WE. Du coup, c'est difficile de les caler comme tu le préconises. Je pense qu'ils sont tellement contents de nous voir qu'ils en profitent un max!

Gabrielle, ce n'est pas possible! J'espère que ton loulou va vite sortir de ce rhume + toux! Tu as encore des séances de kiné? Peut être l'emmener chez le kiné pour le débarrasser de ses glaires?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marinette, les cracottes c'est une bonne idée. Je ne donne rien ici car les boudoirs sont aux oeufs. J'ai des cas d'allergies aux oeufs dans ma famille (mon frère l'oeuf cuit ou cru et ma soeur le blanc d'oeuf cru et pourtant pas mes parents). Du coup, je suis un peu hésitante! Les cracottes pourraient être une bonne alternative ou les krisprolls de Guigui! Je vais voir au magasin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 24 Octobre 2012 à 10:35:20 »

Guigui, pour le dodo, je pense qu'il faut rester fermes sur ce que vous voulez et avoir de petits objectifs. Tout le monde dort dans son lit d'abord puis tout le monde gère ses réveils.
Ici, c'est variable mais il est vrai que les réveils de mes loups ont une raison: Cécé sort sans doute une deuxième dent et Alex a le nez un peu pris.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 24 Octobre 2012 à 10:36:16 »

Chouchou, ça va? Tu avais l'air pas trop bien dans ton dernier message.

Twins, les filles? Chéri est rentré, tu as pu te reposer?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 24 Octobre 2012 à 10:45:20 »

oui, et il y a aussi les galettes de riz ou de maïs soufflé (mais ça elle aime moins que les cracottes)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 24 Octobre 2012 à 12:43:39 »

Oui, j'en donnais à Gabu mais plus tard (quand il a eu quelques dents je crois Huh?)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 24 Octobre 2012 à 14:13:54 »

coucou les filles !
je fais rapidos. pas eu le temps de vous lire... c'est Tchernobyl ici depuis qq jours. on est retournés chez le doc lundi soir : bronchite spastique pour Roxane, laryngite pour Chloé (qui n'a plus de voix depuis 3 jours)...  Roulement des yeux j'en ai vraiment ras le bol... c'est dur de voir ses bébés malades !
en plus de ça, elles dorment très très mal... Chloé a passé les 2 dernières nuits  endormie sur sa Mamie, et Roxane avec moi. hier dodo de 2h à 6h, puis jusque 7h...  Roulement des yeux je suis exténuée !
heureusement que ma mère était là... elle a assuré !
plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: