Coucou les filles.
J'ose plus trop donner des nouvelles. J'ai l'impression de pourrir le fil à chaque fois.
Aussi j'essaierai d'être brève.
L'alimentation ça a l'air d'aller mieux même s'ils ont des coliques de nouveau. De toute façon maintenant y'a juste à progresser dans la diversification. J'en suis à 80g de légume le midi et 40g de fruit à 4h.
Mon gros soucis à l'heure actuelle c'est la sieste. Pas moyen qu'ils s'endorment paisiblement. Dès que je les couche ça pleure et je dois remonter plusieurs fois pour les apaiser et au plus j'avance dans la journée pire c'est. Les siestes ne durent que 40-45 min quand ils y arrivent. Les garçons sont crevé et pleurent de plus en plus jusqu'au soir. Ce qui est sur c'est qu'ils ne dorment pas leur compte. Pourtant pour la nuit ça se passe très bien. Je ne comprends pas.
Hier en gros j'ai su gérer jusque 13h30 et après j'ai pleuré avec eux jusquà 19h. Je crois que j'ai jamais pleuré aussi fort de ma vie.
J'essaie de bien faire pour que ça aille mais y'a rien qui marche. Je veux pas que mes fils soient malheureux.
Elia, il faut que tu t'exprimes quelque part! Ce fil est aussi là pour quand on galère!
On ne pourra peut être rien pour toi physiquement mais au moins on pourra te soutenir et ça, ça fait toujours du bien.
C'est sur que les loulous qui ne dorment pas, c'est les crises de larme assurées (je vois ça avec mon grand de 3 ans, dès qu'il manque de sommeil, il chouine comme pas possible... à 3 ans)
Il y a des enfants qui ne dorment que par petit bout (C en est un exemple, il fait parfois des grosses siestes mais souvent il dort 30 min par ci par là et apparemment c'est un rythme qui lui convient)
Tu as essayé de leur mettre u bruit de fond? ce qui marche bien, cchez moi ce sont les sons graves (ça apaise): c'est le lave linge et le sèche linge ici!
pour les nuits pourries aussi, je pense que la fatigue appelle le mauvais sommeil, c'est un cercle vicieux. Il y aussi le fait que cela semble tendu chez toi, ils le sentent. Pour finir, même si ils mangent légumes et fruits, ils doivent ancre souffrir de leur RGO, non?
Dans tous les cas, exprime toi Elia, ne garde pas tout en toi. Les filles du fil sont là pour t’écouter, t'aider dans la mesure du possible mais surtout pas pour te juger! Tu es courageuse et tu t'occupes au mieux de tes enfants, d'autres auraient déjà démissionné face aux difficultés que tu rencontres. Mais tu es encore là. Alors cesse de te poser des questions sur ton aptitude à être une bonne maman. Tu fais avec ce que tu as et c'est déjà très bien.
Je t’avais déjà parlé de faire un suivi global en hôpital (unité mère-enfant par exemple). Parles-en à ton psy, il aura ^peut être des pistes. Tu as besoin de te reposer un peu pour sortir la tête du trou et réussir à gérer comme tu le souhaiterais.
Je t'envoie plein de
et tout le soutien que je peux.
Je pense que tu es à bout, d'où les crises de larmes (les tiennes) mais ça fait du bien quand ça sort.