18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:04:23
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405420 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6720 le: 14 Juillet 2012 à 10:44:20 »

coucou les filles!

isa,je trouve que tu as bien tenu, tu nous a bien prouvé que c'était évidemment possible d'allaiter exclusivement des jumeaux! comme slow, marion et kath d'ailleurs. félicitations les filles vous etes les meilleures!

pour les petits pots, moi il me tarde quand meme... c'est pas que je veux qu'ils grandissent trop vite, mais bon ils auront 4 mois dans une semaine et j'ai l'imression d'etre a la bourre, sans compter que je sais que eux n'attendent que ca, il suffit de voir bouille quand je mange quelque chose... et comme ils sont heureux quand je leur tend pour voir leur réaction.

alors moi j'ai une question, vous faites comment pour leur donner, c'est chacun son tour, ou une cuillere chacun? je sens que ca va etre sport.

le conges mat s'arrete en septembre pour moi, d'ailleurs je ne sais toujours pas comment je dois faire... je les appelerai lundi pour avoir la marche à suivre, car je dois etre en conges parental à partir du 1er septembre sinon je preds trop d'argent.

hier on est allé voir le cardiopédiatre pour ma fille, apparemment tout va bien, le cathetérise prévu dans 3/4 mois n'est normalement plus qu'une supposition car étant donné qu'elle grandit ben en fait, son aorte grandit aussi du coup le flux sanguin est bon. autre bonne nouvelle, la tension a été prise et elle aurait baissé, de 10.5/12 elle est passée à 8.5/9 donc une tension acceptable pour un bébé de son age. tant ca se trouve bientot je n'aurai plus a lui donner les médocs. bon elle les prend bien, c'est juste qu'il faut y penser si je dois sortir. et puis c'est embetant de se trimballer avec plein de médoc, déja les gens me regardent bizarre quand je sors ma seringue de gaviscon...

j'ai rdv le 20 chez le pédiatre,je saurais combien ma pépette a pris.

mon meilleur ami est venu me voir, il est arrivé jeudi soir, ca fait du bien de le voir un peu, il repart cet aprem.

ma soeur m'a gardé les petits jeudi soir et je suis partie mangé a quick avec mon chouchou. on est pas partis longtemps mais wouah ca fait du bien!

sinon be j'ai mis joris dans le lit de sa cousine dansla nuit, ben il a pas bronché, et il a dormi. le souci c'est que sa cousine revient dimanche soir. donc voila je pourrais dormir un peu cet aprem histoire de recharger les batteries. mais je vais baisser les sommiers ce matin car la miss se met sur le ventre fait sa vie mais punaise l'autre jour elle était limite a 4 pattes 

pour la position assise joris tient bien à partir du moment ou il a un dossier pour s'appuyer, jaelys, elle part sur le coté quand meme.

lundi matin une copine vient me faire les ongles! ca va me faire du bien, j'arrive pas a poser mon vernis sans tout abimer dans les 10 minutes qui suivent la pose, du coup là j'aurai les ongles niquel pendant 1 mois!

bon je vous ai refait un pavé, mais bon je suis la pro pour ca! et le pire c'est que j'ai oulier plein de  trucs à vous dire!

Que de bonnes nouvelles chouchou! Pour les purées, une cuillère, une assiette et chacun son tour!

En même temps, c'est normal que tu sois pressée! Et tes bébés sont sortis les derniers de ton ventre., et ça ça n'a pas de prix Chouchou!

oui c'est clair, je suis fiere d'eux d'etre resté si longtemps sage à l'intérieur!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6721 le: 14 Juillet 2012 à 10:44:55 »

Les filles se sont rendormies, les gars pioncent encore, la maison est calme !
Je vais aller préparer le petit dej
Bonne journée je repasserai plus tard !  Bisou

bonne journée isa! j'essaie de t'envoyer un rayon de soleil!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 14 Juillet 2012 à 10:45:22 »

http://www.kiddies-kingdom.com/twin-pushchairs/10993-cosatto-you-2-special-editon-twin-stroller-go-lightly-new-2012-5021645041710.html

aaahh jai envie dpleurer tellement kel est trop bel!!!!!!!!lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 14 Juillet 2012 à 10:46:56 »

ouaaaoouu le prix aussi donne envie de pleurer!! mdr
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6724 le: 14 Juillet 2012 à 10:50:30 »

C'est clair qu'elle est belle!
Mais le prix est en livres, en euro,c'est moins impressionnant 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6725 le: 14 Juillet 2012 à 10:52:55 »

Coucou les filles.

J'ose plus trop donner des nouvelles. J'ai l'impression de pourrir le fil à chaque fois.
Aussi j'essaierai d'être brève.

L'alimentation ça a l'air d'aller mieux même s'ils ont des coliques de nouveau. De toute façon maintenant y'a juste à progresser dans la diversification. J'en suis à 80g de légume le midi et 40g de fruit à 4h.
Mon gros soucis à l'heure actuelle c'est la sieste. Pas moyen qu'ils s'endorment paisiblement. Dès que je les couche ça pleure et je dois remonter plusieurs fois pour les apaiser et au plus j'avance dans la journée pire c'est. Les siestes ne durent que 40-45 min quand ils y arrivent. Les garçons sont crevé et pleurent de plus en plus jusqu'au soir. Ce qui est sur c'est qu'ils ne dorment pas leur compte. Pourtant pour la nuit ça se passe très bien. Je ne comprends pas.
Hier en gros j'ai su gérer jusque 13h30 et après j'ai pleuré avec eux jusquà 19h. Je crois que j'ai jamais pleuré aussi fort de ma vie.
J'essaie de bien faire pour que ça aille mais y'a rien qui marche. Je veux pas que mes fils soient malheureux.

arrete de dire que tu pourri le fil, tu pourri rien du tout.

si tu donnes pas de nouvelles on s'inquiete nous.

pour le soucis de la sieste est ce que tu as essayé de te coucher avec eux? c'est tout bete mais quelques fois ils ont besoin de sentir ton odeur, de savoir que tu es pres d'eux.joris me fait souvent le coup, alors je prend 5 minutes, le prend dans mon lit tout contre moi et hop, je suis libre!!

apres, il se peut qu'ils n'ont tout simplement pas sommeil, ou pas autant, que ce que tu pourrais le penser.

quand j'essaie de les coucher et que je vois qu'ils me font la java dans leur lit, je les récupere, je met ma fille dans son parc, elle joue, se met sur le ventre, commence meme a ramper, et une fois qu'elle est fatiguée elle chouine et se frotte les yeux, a ce moment la je la remet dans son lit et c'est rreparti pour mini 1h. mon fils lui s'il est vraiment en forme je le met dans le jumperoo et hop apres ca le fatigue, surtout que maintenant il a bien compris le fonctionnement! s'il est épuisé, sinon je le met dans la balancelle et dans le s10 min il dort.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 14 Juillet 2012 à 10:57:05 »

C'est clair qu'elle est belle!
Mais le prix est en livres, en euro,c'est moins impressionnant 

lol bin non justement si elle vaut deja 300 et kelke livre c'est quelle doit valoir autour des 500 euro !! enfin il me semble...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 14 Juillet 2012 à 11:01:07 »

a moin que je confonde avc les dollars
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6728 le: 14 Juillet 2012 à 11:01:49 »

Coucou,

Petit passage rapide... On a fait un séjour à l'hosto (saleté de bronchiolite ). Et puis le festival de Fanfares qui enchaîne...
Atterrissage prévu dans une dizaine de jours !

Je me remettrai à jour plus tard Tire la langue

Bonnes vacances à ceux-ce qui partent,

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 14 Juillet 2012 à 11:06:37 »

C était la première fois qu'on la pesait ainsi, donc pour comparer très logique !

Lundi je vais discuter avec mon généraliste, on y va pour le 3 eme vaccin.

Elia je suis comme toi, les siestes c'est dur dur depuis un bon moment, y avait eu du mieux mais la c'est reparti! Tu le sais, on en a discute...

Désolée pour les coliques, c'était peut été bien une intolérance quand même alors...

Ici aussi aylin s enfile un pot entier de légumes le midi j augmentais d une cuillère par jour mais arrivée à 5 cuillères on m'a dit de passer au demi pot puis au entier quelques jours après si elle en voulait!

Quand je parle des siestes, elles se réveillent déjà, cela fait une bonne demi heure seulement, le temps de la douche quoi! Jai encore les cheveux trempés.

À toute!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 14 Juillet 2012 à 11:08:17 »

Elia et puis tes gars ont 3 semaines de moins que les miennes, et elles ne se retournent que depuis une bonne semaine, et c'est venu d un coup! On a halluciné! Essai et réussi pour les 2 à 2/3 jours d écart
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6731 le: 14 Juillet 2012 à 11:10:24 »

S'ils souffrent: de quoi? Si ils arrivent pas à s'endormir: à cause de quoi? Pk ils se réveillent? Pk ils n'arrivent pas à enchaîner deux cycles de sommeil?
En gros je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire.

Pour ma psy c'est celle du cmp. J'en sais rien.
J'aimerai que quelqu'un me montre ce qu'il faut faire.
Mais j'ai peur que personne ne puisse m'aider.

J'angoisse de tout maintenant. Quand je vous vois parler des vôtres qui se retournent, savent remettre leur tétine... Je me dis que les miens sont peut être en retard. Que je fais pas ce qui faut même si la puer me dit qu'ils sont biens.

J'ai peur pour leur bien être.

En plus ça ne les aide pas d'avoir une maman angoissée et un papa qui supporte pas leurs pleurs.
J'ai peur pour la Creche qu'ils ne sachent pas comment faire et tout.

Vous voudriez arrêter le temps car vous trouvez qu'ils poussent trop vite. Moi c'est l'inverse. Je voudrais l'accélérer pour que tout aille mieux.

Bon bah j'ai pas réussi à être brève.

Juste je vous lis régulièrement. Je vis vos joies et vos peines aussi même si je ne réagis pas a vos posts. Je pense à vous tous les jours.

elia, il faudrait que tu arretes de douter de tes capacités de maman.
il faudrait aussi que tu arretes de te poser tout un tas de questions, ne le prend pas mal surtout, mais ils veulent pas dormir, tant pis! c'est pas grave, ils seront grognon apres mais ils l'auront bien chercher!
une maman ne doit pas etre a la disposition de ses enfants. tu as besoin de prendre du temps pour toi et de lacher prise sur beaucoup de choses.
ne te prend pas la tete ca sert a rien, ne t'énerves pas non plus, tu va avoir des remords et ca va te bouffer encore plus.
quand je ne sais pas ce qu'ils ont les miens quand ils pleurent, ben j'essaie de me emttre a leur place, et je me refais le film de ce qui c'est passé, et souvent je comprend pourquoi ils pleurent, ca peut etre parce qu'ils sont vexés tout simplement...

apres sache que tu as des bébés poissons, les poissons sont tres sensibles, souvent angoissé. je te conseille vivement de regarder un peu le profil des bébés poissons, ca t'aidera surement a encore mieux les comprendre, et répondre a leur besoin.

tu as le droit de ne pas croire en l'astrologie et je ne t'en voudrais pas mais j'ai pu remarquer a plusieurs reprises, que c'est souvent vrai dans les grandes lignes et les principaux traits de caracteres. apres, il ya toujours des exceptions qui confirment les regles!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6732 le: 14 Juillet 2012 à 11:13:48 »

ah oué j'adore!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6733 le: 14 Juillet 2012 à 11:14:36 »

411€ 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6734 le: 14 Juillet 2012 à 11:14:44 »

Coucou,

Petit passage rapide... On a fait un séjour à l'hosto (saleté de bronchiolite ). Et puis le festival de Fanfares qui enchaîne...
Atterrissage prévu dans une dizaine de jours !

Je me remettrai à jour plus tard Tire la langue

Bonnes vacances à ceux-ce qui partent,

A +

j'espère que ca va mieux!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: