19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:34:34
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408068 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 04 Juin 2012 à 22:32:05 »

pour le bain moi aussi je les mets dans un transat souple et elles adorent.

pour la diversification, moi je n'atends pas le feu vert du pédiatre mais celui de mes bébés. pour l'instant elles ne sont pas du tout intéressées par notre assiette donc pas pressée.
je préfère attendre qu'elles saisissent bien les objets avant d'attaquer la cuillère. donc je pense pas avant 5 mois.

par contre mamour, ça me parait bizarre de commencer par les patates et les petits pois... Huh?
les pommes de terres sont des féculents, il me semble qu'il vaut mieux commencer par les légumes verts : courgettes, épinards, carottes, poireau...
les petits pois ont une pellicule dure difficile à digérer pour commencer...
Pour les petits pois ok avec toi mais la patate elle sert pour faire la base de la purée non? Enfin moi j'ai toujours mis une patate Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 04 Juin 2012 à 22:34:53 »

Et bien, vous avez discuté ce matin !
Chouchou, tu peux pas en demandant à ta famille de se grouper un peu pour une occasion?
Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.
Gabrielle, pour le CESU j'en sais rien, c'est pour ça que j'envoie mon mari chez l'assistante sociale : je suis une quiche en administratif et elle au moins elle saura dire la bonne version. Pour le congé parental c'est une demande manuscrite au format A3 avec les marges et tout et tout, mais si tu demandes au BAP, ils te filent un modèle avec les bonnes marges (et si tu n'en as pas, je peux t'en photocopier un). N'oublie pas de poser tes congés, tu as quand même 9*4 jours à prendre, ça fait presque 2 mois de salaire mine de rien...et le congé parental court à l'issue. Essaye de le faire commencer une fin de mois, car le premier mois n'est pas payé par la CAF.
Isa, ici c'est miser le ministre des finances, c'est lui qui s'y colle ! 

ben oui mais 'en ai une deja... et ils se sont cotiser pour me la payer donc...je vais faire avec et baver sur les votres. je voulais celle la http://www.cosatto.com/products/pushchairs/you2-twin-pushchair/sis-n-bro

Regarde Chouchou

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/328780979.htm?ca=6_s
Tu revends la tienne et tu achetes celle là, tu as quelle poussette?

j'ai la twin techno, c'est vrai que je pourrai la revendre, j'y avais pas pensé!
je vais regarder pres de chez moi parce que le 64 je sais meme pas ou c'est sur la carte de france
Oh lala, c'est près de chez moi! Le sud ouest Chouchou!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 04 Juin 2012 à 22:36:49 »

Chouchou, tu peux pas en demandant à ta famille de se grouper un peu pour une occasion?
Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.
Gabrielle, pour le CESU j'en sais rien, c'est pour ça que j'envoie mon mari chez l'assistante sociale : je suis une quiche en administratif et elle au moins elle saura dire la bonne version. Pour le congé parental c'est une demande manuscrite au format A3 avec les marges et tout et tout, mais si tu demandes au BAP, ils te filent un modèle avec les bonnes marges (et si tu n'en as pas, je peux t'en photocopier un). N'oublie pas de poser tes congés, tu as quand même 9*4 jours à prendre, ça fait presque 2 mois de salaire mine de rien...et le congé parental court à l'issue. Essaye de le faire commencer une fin de mois, car le premier mois n'est pas payé par la CAF.

ben oui mais 'en ai une deja... et ils se sont cotiser pour me la payer donc...je vais faire avec et baver sur les votres. je voulais celle la http://www.cosatto.com/products/pushchairs/you2-twin-pushchair/sis-n-bro

Regarde Chouchou

j'ai la twin techno, c'est vrai que je pourrai la revendre, j'y avais pas pensé!
je vais regarder pres de chez moi parce que le 64 je sais meme pas ou c'est sur la carte de france
C'est près de chez Chrys!
Ah enfin une qui connais sa géographie Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 04 Juin 2012 à 22:39:51 »

Une ptite question les fille ( enfin surtout celles du sud quoi!) vos pti bout vous les faites dormir comment? Habiller comment je veu dire??? Moi je ne sais plus quoi faire??? Huh? Ils transpire bcp mais j'ai peur que si je ne les couvre pas assez et qu'ils transpire une fois mouiller qu'ils aient froid.... Bodys manche longue body manche courte combinaisai jambe et manche courte???
Bodies manches longues ça été le plus court mais tout dépend de la température chez toi
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 04 Juin 2012 à 22:41:32 »

Une ptite question les fille ( enfin surtout celles du sud quoi!) vos pti bout vous les faites dormir comment? Habiller comment je veu dire??? Moi je ne sais plus quoi faire??? Huh? Ils transpire bcp mais j'ai peur que si je ne les couvre pas assez et qu'ils transpire une fois mouiller qu'ils aient froid.... Bodys manche longue body manche courte combinaisai jambe et manche courte???
Est ce que leur cocon ne leur donne pas chaud? Ils peuvent dormir sans maintenant! Ça fait plusieurs fois que je veux t'en parler.
Autre chose: ont ils une alèse en plastique sous leur drap de dessous, ça fait transpirer aussi.
Oui c'est vrai. Moi elles dorment dans leur lit avec alèse en éponge et drap housse en coton
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 04 Juin 2012 à 22:41:49 »

Est ce que leur cocon ne leur donne pas chaud? Ils peuvent dormir sans maintenant! Ça fait plusieurs fois que je veux t'en parler.
Autre chose: ont ils une alèse en plastique sous leur drap de dessous, ça fait transpirer aussi.

Oui je suis sûre que leur cocon leur donne chaud!!! L'aprem je leur fait faire la sieste dans leur lit( pour commencer à les habiter à dormir hors de leur cocon!) et quand je les récupère après la sieste bin il sont bcp moin tremper mais bon mouiller quand même!!! Leandro lui a tjr transpirer comme un ouf!!! Même en hiver!!! Et encore vous ne l'avez pas vu pendant qu'il boit son bib comme un vorace!!! En dirai qu'il cour un  4 Kil treillis Rangers!!!! il est totalement tremper du visage est sa coulé sur ses tempe!!!! C bizarre non???
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 04 Juin 2012 à 22:43:58 »

Bodies manches longues ça été le plus court mais tout dépend de la température chez toi

Elles dorment juste en body avec rien dotre t poupée c ça? Ni couverture rien? Ptete que je les couvre trop alors Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3307 le: 04 Juin 2012 à 22:46:50 »

Regarde Chouchou

C'est près de chez Chrys!
Ah enfin une qui connais sa géographie Tire la langue
j'avais regardé sur le net!  Tire la langue

ben oui tu es ma trinomette! Cool
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3308 le: 04 Juin 2012 à 22:50:50 »

Elles dorment juste en body avec rien dotre t poupée c ça? Ni couverture rien? Ptete que je les couvre trop alors Huh?
oui c'est possible, essaye juste en body/pyj sans turbulette
normalement ils vont avoir moins chaud donc moins transpirer, ils ne devraient pas prendre froid comme ça!
ici ils dorment ainsi et pas de pb! je suis en bretagne!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 04 Juin 2012 à 23:06:41 »

oui c'est possible, essaye juste en body/pyj sans turbulette
normalement ils vont avoir moins chaud donc moins transpirer, ils ne devraient pas prendre froid comme ça!
ici ils dorment ainsi et pas de pb! je suis en bretagne!

Ici (paris, fais pas bô): body manches courtes + pyj coton. Pas de rhume, pas de suées nocturnes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 04 Juin 2012 à 23:09:24 »

Oui je suis sûre que leur cocon leur donne chaud!!! L'aprem je leur fait faire la sieste dans leur lit( pour commencer à les habiter à dormir hors de leur cocon!) et quand je les récupère après la sieste bin il sont bcp moin tremper mais bon mouiller quand même!!! Leandro lui a tjr transpirer comme un ouf!!! Même en hiver!!! Et encore vous ne l'avez pas vu pendant qu'il boit son bib comme un vorace!!! En dirai qu'il cour un  4 Kil treillis Rangers!!!! il est totalement tremper du visage est sa coulé sur ses tempe!!!! C bizarre non???
Les bébés c'est comme chez les adultes: y en a qui ont plus ou moins chaud. C'est peut être le fait d'avoir trop chaud qui les réveille plusieurs fois par nuit non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3311 le: 05 Juin 2012 à 00:05:48 »

ben moi ca dépend de la température de la maison et de la chaleur qu'il a fait dans la journée.
si tres tres chaud, body manches courtes, si moins chaud, style comme aujourd'hui avec du vent ben pyj en coton ou velours fin.

moi aussi toujours peur qu'ils aient froid mais le fait d'avoir chaud les réveille donc voila.

dans la chambre il fait en moyenne 24°C et pour savoir s'ils ont froid ou chaud il faut toucher leur cou, mais pour cet été ce sera body manches courtes ou en couche!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 05 Juin 2012 à 06:34:34 »

Nous c'est body sans manche et turbulette d'été (les plus légères que j ai pu trouver!!!)
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 05 Juin 2012 à 07:26:38 »

En effet si les bébés ont trop chaud ils se réveillent. Hier j'avais couche Léonie avec body manche courtes + pyj léger + gigoteuse tout légère ... Ben elle a eu trop chaud du coup j'ai enlevé le pyj... Sachant qu'il fait pas super chaud ici !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3314 le: 05 Juin 2012 à 07:35:43 »

Ici il faisait 18 dans leur chambre hier donc body pyj en velours et turbulette. Quand il faisait 26 c'était juste body.
Bien pratique le thermomètre dans leur chambre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: