19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:11:02
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406192 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3195 le: 04 Juin 2012 à 12:19:14 »

des bisous à toutes les mamans en esperant que vous avez toutes passé une bonne journee hier!
pediatre pour les vaccins aujourd'hui
pas trop le temps de venir vouslire en çe moment les loustiques sont tres demandeurs...
bonne journee!

des bisous à vous 4!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3196 le: 04 Juin 2012 à 12:22:53 »

pfffff vous avez fait votre déclaration d'impôts, vous ?

moi je suis dessus...  Tire la langue
je suis en train de recalculer le nombre de jours où je suis allée travailler en 2011 pour calculer mes frais réels... c'est chiant !

moi des que je l'ai recue, je l'ai faite sur internet!
mais bon j'ai juste recopier, j'ai pas beaucoup travaillé en 2011 du coup c'était facile et puis pas de frais reel pour moi.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3197 le: 04 Juin 2012 à 12:24:30 »

Oui persone ne compren la subtilités de little bro big bro!! En faite les gens sont déduite interpeler par c'est couleur flashy et le fait kel soit double et bleu! Donc automatiquement oooohh des jumo!! Deriere la big bro il y a des grosse étoile de différente couleurs et sans les chancelière il est imprimer au dessus de chaque tête big bro et little bro en couleur et sur les protégé poitrine c écrit cosatto en multicolore!! Donc même sans les chancelière elle reste chic et colorer!! J'ai l'impression que le dessous de la chancelière est réversible mais je ne suis pa sur il est polair bleu d'un coter et beige étoilée de l'otre ( comme l'intérieur des canopi)

arretez de parler de la cosatto....
 Pleurs Pleurs Pleurs
moi aussi j'en voulais une mais pas dans mes moyens....
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 04 Juin 2012 à 12:30:53 »

pfffff vous avez fait votre déclaration d'impôts, vous ?

moi je suis dessus...  Tire la langue
je suis en train de recalculer le nombre de jours où je suis allée travailler en 2011 pour calculer mes frais réels... c'est chiant !

Faut que je m'y mette! En plus on s'est marié l'année dernière! Roulement des yeux
Du coup. À fait 3 déclarations à faire... Mais ça vaut le coup !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3199 le: 04 Juin 2012 à 12:38:19 »

au fait, mes filles espacent de plus en plus leurs repas... Hier Adèle a fait la grasse mat jusqu'à 10h donc elle a pris sa 1ère tété très tard. du coup complètement décalée, elle a remangé seulement quand nous on est sortis de table donc vers 15h et a remangé vers 18h30... et elle est partie pour sa nuit !!!! 
du coup, je me suis sentie obligée de la réveiller vers 22h30... elle a pô apprécié...
ça craint quand même seulement 3 tétées sur une journée  Huh?

Gastoun m'a fait pareil hier (3 tétées le jour, + une tétée la nuit Clin d'oeil). Du coup, je pense que je vais essayer de le caler du genre :
- une tétée avant d'amener les grands à l'école,
- tétée avant de manger,
- tétée du milieu d'après midi (le truc, c'est qu'il dort jusqu'à tard en général = 18 heures hier, d'où la tétée qui a sauté !, puis il se rendort vers 20h),
- et tétée du soir.
On verra... Mais je n'ai pas trop l'habitude de ne pas fonctionner à la demande Roulement des yeux .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 04 Juin 2012 à 12:43:35 »

Et bien, vous avez discuté ce matin !
Chouchou, tu peux pas en demandant à ta famille de se grouper un peu pour une occasion?
Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.
Gabrielle, pour le CESU j'en sais rien, c'est pour ça que j'envoie mon mari chez l'assistante sociale : je suis une quiche en administratif et elle au moins elle saura dire la bonne version. Pour le congé parental c'est une demande manuscrite au format A3 avec les marges et tout et tout, mais si tu demandes au BAP, ils te filent un modèle avec les bonnes marges (et si tu n'en as pas, je peux t'en photocopier un). N'oublie pas de poser tes congés, tu as quand même 9*4 jours à prendre, ça fait presque 2 mois de salaire mine de rien...et le congé parental court à l'issue. Essaye de le faire commencer une fin de mois, car le premier mois n'est pas payé par la CAF.
Isa, ici c'est miser le ministre des finances, c'est lui qui s'y colle ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3201 le: 04 Juin 2012 à 12:45:39 »

Oui persone ne compren la subtilités de little bro big bro!! En faite les gens sont déduite interpeler par c'est couleur flashy et le fait kel soit double et bleu! Donc automatiquement oooohh des jumo!! Deriere la big bro il y a des grosse étoile de différente couleurs et sans les chancelière il est imprimer au dessus de chaque tête big bro et little bro en couleur et sur les protégé poitrine c écrit cosatto en multicolore!! Donc même sans les chancelière elle reste chic et colorer!! J'ai l'impression que le dessous de la chancelière est réversible mais je ne suis pa sur il est polair bleu d'un coter et beige étoilée de l'otre ( comme l'intérieur des canopi)

arretez de parler de la cosatto....
 Pleurs Pleurs Pleurs
moi aussi j'en voulais une mais pas dans mes moyens....
Pardon Chouchou  Bisou

Essayé de regardez sur le bon coin!

Tu as quoi comme poussette?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 04 Juin 2012 à 13:15:48 »

au fait, mes filles espacent de plus en plus leurs repas... Hier Adèle a fait la grasse mat jusqu'à 10h donc elle a pris sa 1ère tété très tard. du coup complètement décalée, elle a remangé seulement quand nous on est sortis de table donc vers 15h et a remangé vers 18h30... et elle est partie pour sa nuit !!!! 
du coup, je me suis sentie obligée de la réveiller vers 22h30... elle a pô apprécié...
ça craint quand même seulement 3 tétées sur une journée  Huh?

Gastoun m'a fait pareil hier (3 tétées le jour, + une tétée la nuit Clin d'oeil). Du coup, je pense que je vais essayer de le caler du genre :
- une tétée avant d'amener les grands à l'école,
- tétée avant de manger,
- tétée du milieu d'après midi (le truc, c'est qu'il dort jusqu'à tard en général = 18 heures hier, d'où la tétée qui a sauté !, puis il se rendort vers 20h),
- et tétée du soir.
On verra... Mais je n'ai pas trop l'habitude de ne pas fonctionner à la demande Roulement des yeux .
Pareil que toi la doudou j'ai un peu de mal à imposer un rythme. Les jours d'école, je les réveille pour emmener les grands du coup c'est davantage calé car les autres repas viennent en suivant. Par contre le WE c'est plus l'anarchie... Roulement des yeux
Mais je suis assez d'accord : à partir du moment ou ils arrivent à se caler sur 4 repas il est logique des les caler grossièrement sur nos repas à nous ( en décalé bien sur histoire qu'on puisse manger tranquillement ! )
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 04 Juin 2012 à 13:18:37 »

Veinarde !
Bon ici aussi c'est monsieur qui fait le gros du boulot...
Mais pour mes frais réels, y'a que moi qui puisse le faire... Roulement des yeux
Je dois remonter tous mes jours de congés et comme on a aussi déménagé en cours d'année je n'ai pas le même ne de km tous les jours travaillés...
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3204 le: 04 Juin 2012 à 14:04:27 »

Veinarde !
Bon ici aussi c'est monsieur qui fait le gros du boulot...
Mais pour mes frais réels, y'a que moi qui puisse le faire... Roulement des yeux
Je dois remonter tous mes jours de congés et comme on a aussi déménagé en cours d'année je n'ai pas le même ne de km tous les jours travaillés...
Bon ça devrait aller! Moi je dois tout faire! En même temps celle de l'homme est hyper simple!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 04 Juin 2012 à 14:10:51 »

Et bien, vous avez discuté ce matin !
Chouchou, tu peux pas en demandant à ta famille de se grouper un peu pour une occasion?
Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.
Gabrielle, pour le CESU j'en sais rien, c'est pour ça que j'envoie mon mari chez l'assistante sociale : je suis une quiche en administratif et elle au moins elle saura dire la bonne version. Pour le congé parental c'est une demande manuscrite au format A3 avec les marges et tout et tout, mais si tu demandes au BAP, ils te filent un modèle avec les bonnes marges (et si tu n'en as pas, je peux t'en photocopier un). N'oublie pas de poser tes congés, tu as quand même 9*4 jours à prendre, ça fait presque 2 mois de salaire mine de rien...et le congé parental court à l'issue. Essaye de le faire commencer une fin de mois, car le premier mois n'est pas payé par la CAF.

À merci et commen je fait pour le faire démarer en fin de mois? En faite mon conger mater ce termine le 15 août et après j'ai le droit à mais. Onglet mais apparament si mes conger empiète sur le mois d'après j'ai droit au 4 jours de ce mois entamer c'est sa?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 04 Juin 2012 à 14:20:58 »

la CAF n'indemnise le congé parental que par mois entier.
donc si tu commences ton congé parental le 2 septembre, tu ne toucheras que le mois d'octobre de la même façon que si ton congé parental commence le 30 septembre !!!!

du coup ici comme mon congé mat se finit le 7 aout, je prends des congés payés jusqu'au 30 août et comme ça mon congé parental commence le 31 août et je toucherai mon alloc libre choix d'activité en septembre
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 04 Juin 2012 à 14:32:41 »

Coucou les filles  Bisou Bisou

Comment ca va? Quelles pipelettes:::
Les enfants sont à la sieste donc j'en profite de passer vous faire un ptit coucou!! nous ca va mieux les ptits aussi ils refont leurs nuits cool!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
jvous met une ptite photo de bastien au passage mathys faisait une sale tête lol 

Uploaded with ImageShack.us

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 04 Juin 2012 à 14:33:51 »

Ooooooohhh trop bo tro bo tro bo
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 04 Juin 2012 à 14:38:34 »

Ooooooohhh trop bo tro bo tro bo
+11111111111111111111111111111111 Bisou
Journalisée

Heureuse Maman