19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:02:44
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406141 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3315 le: 05 Juin 2012 à 07:37:31 »

Aujourd'hui visite chez le médecin. Au programme pesée mesures vaccins plus je dois parler de leur eczéma. C'est de pire en pire. Ils ont plein de plaques et de boutons partout.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 05 Juin 2012 à 07:40:58 »

Ici il faisait 18 dans leur chambre hier donc body pyj en velours et turbulette. Quand il faisait 26 c'était juste body.
Bien pratique le thermomètre dans leur chambre.
ben dis donc Elia, c'est pas le nord mais le pôle nord chez toi ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 05 Juin 2012 à 07:50:53 »

Disons que c'est surtout mal isolé à l'étage.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 05 Juin 2012 à 07:56:37 »

J'en profite pour lancer mon pti coup de gueule du jour.
Dans le nord pas de Calais. Tout le monde ne parle pas chti. D'ailleurs à part ce que j'ai appris dans le film je n'y connais rien. Et tous les papis du coins ne passent pas leur temps au bistrot. Et il n'y a pas que des cas soc comme ce qu'on montre toujours aux infos.
Voilà ça fait des années que ça m'énerve de voir qu'on passe pour les pleupleus de la France ou les rebuts de la société.
 Tire la langue
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 05 Juin 2012 à 08:20:11 »

Ah bon  Huh?
C'est pas vrai... Roulement des yeux

Plus sérieusement, je comprends ton coup de gueule Elia ! Ras le bol des préjugés !
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 05 Juin 2012 à 08:24:42 »

Ah bon  Huh?

Plus sérieusement, je comprends ton coup de gueule Elia ! Ras le bol des préjugés !

Vi c'est vrai et tu sais quoi bah il pleut pas non plus tous les jours. Honnêtement je sors rarement le parapluie.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 05 Juin 2012 à 08:36:15 »

Gabrielle, c'est effectivement possible qu'ils aient trop chaud. Mais c'est très courant les bébés qui transpirent pendant le bib ou la tétée. Ici on est en body + pyj fin+ couverture jusqu'à la taille, mais ma maison est plus fraîche que la tienne je pense et surtout souricette est assez frileuse. Cet hiver elle était en body+pyj velours+turbulette+couverture et ses petites mains étaient glacées malgré tout !
Oulala, quand il fera méga chaud, mets leur quand même au moins un body sans manches, pour absorber la transpiration et protéger leur peau. Sans rien c'est pire...
Gabrielle, sur les 800 euros que tu toucheras, il n'ya aura que 300 eurso et des brouettes de CP. Le reste c'est les 2 PAJE+ allocations familiales. Et ça tu les touches tout le temps d'ailleurs, en congé mater, CP ou si tu es au boulot. Donc ce qu'il faut comparer c'est le tiers de tes 1250 euros et les 300 euros et quelques...
Bon, j'ai toujours mon torticolis, je vais chez l'oséto à 13H. Avec les 3 filles ça va pas être pratique mais bon, je vais pas rester coincée 150 ans non plus....
Slow, t'as commandé ta cosatto?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 05 Juin 2012 à 08:43:25 »

Ah bon  Huh?

Vi c'est vrai et tu sais quoi bah il pleut pas non plus tous les jours. Honnêtement je sors rarement le parapluie.
Non ça c'est chez la Doudou Slow et mamour qu'il pleut tout le temps !
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3323 le: 05 Juin 2012 à 08:46:56 »

J'en profite pour lancer mon pti coup de gueule du jour.
Dans le nord pas de Calais. Tout le monde ne parle pas chti. D'ailleurs à part ce que j'ai appris dans le film je n'y connais rien. Et tous les papis du coins ne passent pas leur temps au bistrot. Et il n'y a pas que des cas soc comme ce qu'on montre toujours aux infos.
Voilà ça fait des années que ça m'énerve de voir qu'on passe pour les pleupleus de la France ou les rebuts de la société.
 Tire la langue
Ben non c'est en Bretagne ça! Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 05 Juin 2012 à 08:47:17 »

Gabrielle, c'est effectivement possible qu'ils aient trop chaud. Mais c'est très courant les bébés qui transpirent pendant le bib ou la tétée. Ici on est en body + pyj fin+ couverture jusqu'à la taille, mais ma maison est plus fraîche que la tienne je pense et surtout souricette est assez frileuse. Cet hiver elle était en body+pyj velours+turbulette+couverture et ses petites mains étaient glacées malgré tout !
Oulala, quand il fera méga chaud, mets leur quand même au moins un body sans manches, pour absorber la transpiration et protéger leur peau. Sans rien c'est pire...
Gabrielle, sur les 800 euros que tu toucheras, il n'ya aura que 300 eurso et des brouettes de CP. Le reste c'est les 2 PAJE+ allocations familiales. Et ça tu les touches tout le temps d'ailleurs, en congé mater, CP ou si tu es au boulot. Donc ce qu'il faut comparer c'est le tiers de tes 1250 euros et les 300 euros et quelques...
Bon, j'ai toujours mon torticolis, je vais chez l'oséto à 13H. Avec les 3 filles ça va pas être pratique mais bon, je vais pas rester coincée 150 ans non plus....

elles sont déjà en body sans manche!! je ne les mets pas nues!!!! c'est comme tu dis pour absorber la transpi surtout que Florine est une vraie bouillotte comme maman!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 05 Juin 2012 à 08:48:43 »

Ah bon  Huh?

Ben oui! Hé le nord vous ne nous piquez pas nos spécificités, sinon ça va pas le faire!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 05 Juin 2012 à 08:50:18 »

Yes ça c'est fait! Clin d'oeil un souci de moins 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 05 Juin 2012 à 09:04:28 »

Ah bon  Huh?

Ben oui! Hé le nord vous ne nous piquez pas nos spécificités, sinon ça va pas le faire!

Ça sont les endroits ou il y a une forte identité régionale... Vous croyez que niveau préjugés, les Corses sont mieux lotis  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 05 Juin 2012 à 09:05:16 »

Bon les supers mamans!

Grosse journée aujourd'hui: je vais voir ma copine pour choisir les photos pour les faire parts!   ben oui j'en suis là et ne vous moquez pas parce que je vais aussi faire les remerciements du mariage dans la foulée, et là on peut vraiment dire que je suis à la bourre!  

Rdv pédiatre pour les loulous, j'ai hâte de connaître le poids de Maneg! Il pèse une tonne ce bébé! J'en avais mal au bras l'autre jour! Roulement des yeux

Et petit tour à la permanence d'une asso de mamans, ça va faire du bien!

Par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais on me dit souvent: ohlala tu m'epates, moi je galère avec un alors je pense à toi, mais toi tu es en forme.
J'ai même une copine qui est complexée, par rapport à ça! Bon en même temps elles en font mille fois plus et se mettent une pression Roulement des yeux moi j'en fait le minimum! Tant que tout le monde mange, dort, est propre et à de quoi s'habiller. Ça roule!

Bonne journée
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 05 Juin 2012 à 09:06:16 »

Bienvenue au club slow !
Carton plein des trinomettes ! Clin d'oeil
On aurait du faire un achat groupe on aurait pu avoir un prix !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: