19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:01:40
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406137 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3210 le: 04 Juin 2012 à 14:56:15 »

Magnifique!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 04 Juin 2012 à 15:02:32 »

Cc Mili56 sa va? Tout roule pour toi et t pti bou??
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 04 Juin 2012 à 15:05:42 »

Ooooooohhh trop bo tro bo tro bo
+11111111111111111111111111111111 Bisou
Trop, trop!

Ici, je n'arrive pas à avoir des siestes en même temps. C'est pénible...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3213 le: 04 Juin 2012 à 15:18:20 »

Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.

C'est pas tellement le regard des autres, mais plutôt assumer mon choix et le fait de prendre une poussette "étiquetée"

Faut que j'arrête la psy moi! Roulement des yeux

Je vais de ce pas commander ma little bro/ big bro! Cool
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 04 Juin 2012 à 15:22:24 »

Exellent choix et puis tu verra une fois que les cosatto seront trop à la mode on verra les même modem partout alors nous on sera bien contente de démarquer.... Tire la langue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 04 Juin 2012 à 16:37:00 »

Trop mimi, les cadeaux!
Moi j'ai eu du 2 en 1: mon anniv hier + la fête des mères aujourd'hui!
On a mangé un bon gâteau aux framboises (merci le boulanger!) et j'ai eu un cd. Apperemment, j'ai un 2e cadeau mystère, mais je ne sais pas pour quand!

bon anniv en retard  Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 04 Juin 2012 à 16:38:55 »

bonne nuit les filles !
c'est chouette la 1ere fête des mères, non ? moi, j'ai eu une petite carte !  Souriant
ma maman est là pour la semaine (chéri en déplacement 3 jours fin de semaine), alors c'est presque des vacances pour moi Cool

que ta mam soit là ou ton mari parti ?  Clin d'oeil Clin d'oeil je taquine

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 04 Juin 2012 à 16:42:25 »

D'ailleurs l'autre jour ça m'a fait plaisir, elle m'a dit qu'elle était étonnée de voir que je m'en sortais bien et que je n'étais pas stressée ... d'ailleurs c'est en partie grâce à vous les filles ! Ca n'a pas l'air comme ça mais tous les conseils, expérience, vécu de chacune m'apporte beaucoup dans ma façon de réfléchir et de faire les choses avec mes loulous, alors encore mille fois MERCI !!!!!!
rhooooo encore une séquence émotion  
C'est vrai que je te trouve épatante aussi cinz' ! Sourire
Une si jeune maman, c'est quand même toi la plus jeune ici ( même Gabrielle est 'vieille' à côté de toi !  ) si zen et si mûre. Tu apportes énormément à toutes ici sur le forum, je suis toujours impressionnée de lire la justesse de tes propos.
Donc bravo à toi et à toutes les autres mamans du forum aussi bien sur ! Bisou

tu as quel age cinZ?
effectivement, ma maturrité de tes propos (et l(orthographe, n'est ce pas gabrielle  Tire la langue) ne n'avait pas mis la puce a l'oreille
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 04 Juin 2012 à 16:45:53 »

Bon alor j'ai calculer grossièrement et avc tout les conger sa me ferai terminer au alantour du  10 octobre!!!     c'est pas du tout la fin de moi sa !!! Il vaut peut être mieux que je renonce à 10 jour de conger et que je termine le 30 sept pour être payer par la caf des octobre c ça?Huh? 

À flûte kath je vien de voir ton mess Ken j'ai voulu publier! Si je l'avait lu avant de tout écrir j'aurai fait un effort!! Tire la langue lol
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 04 Juin 2012 à 16:47:46 »

Kath, c'est pas facile pour les grands parents de trouver leur place. En effet ils se sont imaginés faire certaines choses et comme tu le dis justement leurs amis doivent leur 'bourrer le mou' aussi.
Ils ont parfois du mal à accepter que ce ne sont pas eux les parents et au,e ce n'est pas a eux de décider.

Avec tes BP c'est sans doute plus difficile d'en parler mais tu devrais essayer de reparler de la neonat avec ta maman, essayer de lui expliquer en quoi ces premières semaines de la vie des filles t'ont marquée . Lui expliquer aussi comme tu l'as fait avec nous que tu ne cherches pas a garder tes filles pour toi pour toujours. Qu'ai. Faut qu'elle soit patiente, qu'elle te laisse du temps. Que tu as confiance en elle mais qu'il est encore trop tôt... Ça serait dommage que vous vous éloigniez l'une de l'autre sur des malentendus.

justement on discutit au telephone aujourd'hui ca m'az fait du bien

ces "calgonites " etaient surement du au fait que sa petite devienne maman
en tous cas en douceur, c'est important que ce qui passe avant tout ces le bien etre de mes filles
avant leurs desirs
et avec le temps le role des grands parents est different mais nourrisson ils onrt besoin de leurs parents

on est assez proche a la base mais c'est bien qu'elle se soit rendue compte qu'il y a des limites

apres la balle est dans leur camp pour s'investir dans cette relation
mais je pense que le role des GP pase par le respect du choix des parents
temps qu'il y a un dialogue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 04 Juin 2012 à 16:48:00 »

Kath, c'est pas facile pour les grands parents de trouver leur place. En effet ils se sont imaginés faire certaines choses et comme tu le dis justement leurs amis doivent leur 'bourrer le mou' aussi.
Ils ont parfois du mal à accepter que ce ne sont pas eux les parents et au,e ce n'est pas a eux de décider.

Avec tes BP c'est sans doute plus difficile d'en parler mais tu devrais essayer de reparler de la neonat avec ta maman, essayer de lui expliquer en quoi ces premières semaines de la vie des filles t'ont marquée . Lui expliquer aussi comme tu l'as fait avec nous que tu ne cherches pas a garder tes filles pour toi pour toujours. Qu'ai. Faut qu'elle soit patiente, qu'elle te laisse du temps. Que tu as confiance en elle mais qu'il est encore trop tôt... Ça serait dommage que vous vous éloigniez l'une de l'autre sur des malentendus.

justement on discutit au telephone aujourd'hui ca m'az fait du bien

ces "calgonites " etaient surement du au fait que sa petite devienne maman
en tous cas en douceur, c'est important que ce qui passe avant tout ces le bien etre de mes filles
avant leurs desirs
et avec le temps le role des grands parents est different mais nourrisson ils onrt besoin de leurs parents

on est assez proche a la base mais c'est bien qu'elle se soit rendue compte qu'il y a des limites

apres la balle est dans leur camp pour s'investir dans cette relation
mais je pense que le role des GP pase par le respect du choix des parents
temps qu'il y a un dialogue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 04 Juin 2012 à 16:54:46 »

Merci pour l'anniv! Et il n'y a aps de retard, je n'en avais pas fait la pub!

Ici, j'ai mes 3 loulous (ma maman est en voyage actuellement) donc pas trop le temps de poster. Mais je vous lis!

j'ai oublié mais c'est vrai que tes petits loups ont une bonne croissance!

au fait chouchou je suis en decalé mais j'ai decouvert les photos de ton bidou le 9 eme sur face book IMPRESSIONNANT
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 04 Juin 2012 à 17:44:46 »

Bon alor j'ai calculer grossièrement et avc tout les conger sa me ferai terminer au alantour du  10 octobre!!!     c'est pas du tout la fin de moi sa !!! Il vaut peut être mieux que je renonce à 10 jour de conger et que je termine le 30 sept pour être payer par la caf des octobre c ça?Huh? 

À flûte kath je vien de voir ton mess Ken j'ai voulu publier! Si je l'avait lu avant de tout écrir j'aurai fait un effort!! Tire la langue lol

Ca se calcule...en octobre soit tu touches 1/3 de ton salaire, soit le CP... A mon avis, le salaire est plus avantageux quand même...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3223 le: 04 Juin 2012 à 17:46:55 »

Et bien, vous avez discuté ce matin !
Chouchou, tu peux pas en demandant à ta famille de se grouper un peu pour une occasion?
Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.
Gabrielle, pour le CESU j'en sais rien, c'est pour ça que j'envoie mon mari chez l'assistante sociale : je suis une quiche en administratif et elle au moins elle saura dire la bonne version. Pour le congé parental c'est une demande manuscrite au format A3 avec les marges et tout et tout, mais si tu demandes au BAP, ils te filent un modèle avec les bonnes marges (et si tu n'en as pas, je peux t'en photocopier un). N'oublie pas de poser tes congés, tu as quand même 9*4 jours à prendre, ça fait presque 2 mois de salaire mine de rien...et le congé parental court à l'issue. Essaye de le faire commencer une fin de mois, car le premier mois n'est pas payé par la CAF.
Isa, ici c'est miser le ministre des finances, c'est lui qui s'y colle ! 

ben oui mais 'en ai une deja... et ils se sont cotiser pour me la payer donc...je vais faire avec et baver sur les votres. je voulais celle la http://www.cosatto.com/products/pushchairs/you2-twin-pushchair/sis-n-bro
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3224 le: 04 Juin 2012 à 17:48:01 »

Oui persone ne compren la subtilités de little bro big bro!! En faite les gens sont déduite interpeler par c'est couleur flashy et le fait kel soit double et bleu! Donc automatiquement oooohh des jumo!! Deriere la big bro il y a des grosse étoile de différente couleurs et sans les chancelière il est imprimer au dessus de chaque tête big bro et little bro en couleur et sur les protégé poitrine c écrit cosatto en multicolore!! Donc même sans les chancelière elle reste chic et colorer!! J'ai l'impression que le dessous de la chancelière est réversible mais je ne suis pa sur il est polair bleu d'un coter et beige étoilée de l'otre ( comme l'intérieur des canopi)

arretez de parler de la cosatto....
 Pleurs Pleurs Pleurs
moi aussi j'en voulais une mais pas dans mes moyens....
Pardon Chouchou  Bisou

Essayé de regardez sur le bon coin!

Tu as quoi comme poussette?

j'ai la twin techno mais bon on voulait pas se mouiller quand on la prise on ne connaissait pas les sexes encore...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: