Kath, c'est pas facile pour les grands parents de trouver leur place. En effet ils se sont imaginés faire certaines choses et comme tu le dis justement leurs amis doivent leur 'bourrer le mou' aussi.
Ils ont parfois du mal à accepter que ce ne sont pas eux les parents et au,e ce n'est pas a eux de décider.
Avec tes BP c'est sans doute plus difficile d'en parler mais tu devrais essayer de reparler de la neonat avec ta maman, essayer de lui expliquer en quoi ces premières semaines de la vie des filles t'ont marquée . Lui expliquer aussi comme tu l'as fait avec nous que tu ne cherches pas a garder tes filles pour toi pour toujours. Qu'ai. Faut qu'elle soit patiente, qu'elle te laisse du temps. Que tu as confiance en elle mais qu'il est encore trop tôt... Ça serait dommage que vous vous éloigniez l'une de l'autre sur des malentendus.
justement on discutit au telephone aujourd'hui ca m'az fait du bien
ces "calgonites " etaient surement du au fait que sa petite devienne maman
en tous cas en douceur, c'est important que ce qui passe avant tout ces le bien etre de mes filles
avant leurs desirs
et avec le temps le role des grands parents est different mais nourrisson ils onrt besoin de leurs parents
on est assez proche a la base mais c'est bien qu'elle se soit rendue compte qu'il y a des limites
apres la balle est dans leur camp pour s'investir dans cette relation
mais je pense que le role des GP pase par le respect du choix des parents
temps qu'il y a un dialogue