19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 06:08:26
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407458 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 03 Juin 2012 à 23:51:01 »

Trop mimi, les cadeaux!
Moi j'ai eu du 2 en 1: mon anniv hier + la fête des mères aujourd'hui!
On a mangé un bon gâteau aux framboises (merci le boulanger!) et j'ai eu un cd. Apperemment, j'ai un 2e cadeau mystère, mais je ne sais pas pour quand!

ah ben bon anniv en retard alors !
moi j'ai eu un de mes cadeau d'anniv aujourd'hui ! concert de Christophe Willem ! top ! et demain, j'ai le 2eme cadeau : cours de cuisine à domicile !  Souriant Souriant Souriant je vais faire des nems de St Jacques et des ravioles de homard (ben tant qu'à apprendre un truc, j'ai choisi des trucs bons et chics !  ).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 03 Juin 2012 à 23:52:24 »

heureusement que des mamans font des nains pur faire baisser les moyennes des courbes 
C'est clair que ça doit être des hamster Alexis et Célian !
Bon anniversaire Gabribulle (juste à temps  )

au fait, je crois bien que les courbes ont été faites en 1965... donc sûrement pas très adaptées à la génération d'aujourd'hui !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 03 Juin 2012 à 23:53:44 »

bonne nuit les filles !
c'est chouette la 1ere fête des mères, non ? moi, j'ai eu une petite carte !  Souriant
ma maman est là pour la semaine (chéri en déplacement 3 jours fin de semaine), alors c'est presque des vacances pour moi !  Cool
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 04 Juin 2012 à 08:10:45 »

Hello les filles !

Oups... Désolée d'avoir zappé ton anniversaire Gabribulle !

Ici le week-end end à été bien rempli : on a eu des amis tout le week-end. Il a fallu monter les lits de camp pour les enfants et bien ranger la maison!
Et samedi soir on avait le loto de l'école. J'y suis allée toute seule avec les 2 gars et heureusement car c'était un vrai sauna. On a rien gagné les gars étaient déçus !
Bonne fête des mères. Mon petit m'a fait un collier mais franchement très beau : en pâte de filo peinte en tons argent et marron doré et m'a recité un joli poème. Mon grand m'a écrit un poème aussi dans un cœur. Quand aux filles, elles m'ont commandé un bracelet à breloques avec les noms des 4 loustics ! Souriant j'ai donc été bien gâtée !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3154 le: 04 Juin 2012 à 08:43:41 »

bonne fete les filles!!

bon anniversaire gabribulle!

bon je suis en retard désolée...

bonne journée
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 04 Juin 2012 à 09:22:25 »

D'ailleurs l'autre jour ça m'a fait plaisir, elle m'a dit qu'elle était étonnée de voir que je m'en sortais bien et que je n'étais pas stressée ... d'ailleurs c'est en partie grâce à vous les filles ! Ca n'a pas l'air comme ça mais tous les conseils, expérience, vécu de chacune m'apporte beaucoup dans ma façon de réfléchir et de faire les choses avec mes loulous, alors encore mille fois MERCI !!!!!!
rhooooo encore une séquence émotion  
C'est vrai que je te trouve épatante aussi cinz' ! Sourire
Une si jeune maman, c'est quand même toi la plus jeune ici ( même Gabrielle est 'vieille' à côté de toi !  ) si zen et si mûre. Tu apportes énormément à toutes ici sur le forum, je suis toujours impressionnée de lire la justesse de tes propos.
Donc bravo à toi et à toutes les autres mamans du forum aussi bien sur ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3156 le: 04 Juin 2012 à 09:27:08 »

heureusement que des mamans font des nains pur faire baisser les moyennes des courbes 

au fait, je crois bien que les courbes ont été faites en 1965... donc sûrement pas très adaptées à la génération d'aujourd'hui !  Clin d'oeil

Surtout depuis le retour de l'allaitement aux seins .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 04 Juin 2012 à 09:28:27 »

Kath, c'est pas facile pour les grands parents de trouver leur place. En effet ils se sont imaginés faire certaines choses et comme tu le dis justement leurs amis doivent leur 'bourrer le mou' aussi.
Ils ont parfois du mal à accepter que ce ne sont pas eux les parents et au,e ce n'est pas a eux de décider.

Avec tes BP c'est sans doute plus difficile d'en parler mais tu devrais essayer de reparler de la neonat avec ta maman, essayer de lui expliquer en quoi ces premières semaines de la vie des filles t'ont marquée . Lui expliquer aussi comme tu l'as fait avec nous que tu ne cherches pas a garder tes filles pour toi pour toujours. Qu'ai. Faut qu'elle soit patiente, qu'elle te laisse du temps. Que tu as confiance en elle mais qu'il est encore trop tôt... Ça serait dommage que vous vous éloigniez l'une de l'autre sur des malentendus.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 04 Juin 2012 à 09:31:10 »

Surtout depuis le retour de l'allaitement aux seins .
C'est vrai qu'en général les bébés au sein grandissent plus vite au démarrage mais ralentissent ensuite.
Ceci dit dans le cas de gabribulle, son n° 1 était allaité et poussait aussi comme un champignon !!! C'est ce qu'on appelle en biologie la 'vigueur hybride' : un métissage sacrement réussi ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 04 Juin 2012 à 09:32:45 »

Au fait Gabrielle, as tu essayé le sevrage de sucette ce week-end end ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 04 Juin 2012 à 09:34:02 »

Et chouchou ? Les nuits sont meilleures avec l'emmaillotage ?
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3161 le: 04 Juin 2012 à 10:30:07 »

Coucou les marsiennes!

Ici aussi on a été bien gâté, ici à l'école ils ne font plus qu'un cadeau par enfant pour ceux qu'ils aiment

Alors on a eu une empreinte de la main de M2 en pâte à sel et un arbre en fil de fer avec des perles pour M1, chacun des objets aillant des cœurs accrochés: Bonne fête, papa, maman Sourire

Sinon pour moi la fête des mères c'est tous les jours Sourire Sourire

Semaine bien chargée la semaine dernière, je suis heureuse de retrouver le calme aujourd'hui! Je suis motivée! Sourire

Pour répondre à Chouchou je crois, la sophrologie, c'est une technique de relaxation qui permet aussi un développement personnel. C'est basé sur des exercices de respiration renforcés par des pauses de récupération.

Mais j'ai du boulot!!!! Il faut vraiment que je me recentre et que je m'organise et surtout que je m'y tienne!

Bon je vois que les bébés grandissent bien, le rdv chez le pédiatre est demain pour nous!

Par rapport aux grands parents, mes parents ont beaucoup de mal a sortir de leur rôle d'éducateur. C'est compliqué aussi! Ils n'ont pas l'air d'avoir intégré que je suis devenue adulte et que c'est moi qui fixe les règles pour mes enfants et surtout la façon de les faire respecter!   Roulement des yeux

Bon je vous embrasse
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 04 Juin 2012 à 10:30:22 »

Merci pour l'anniv! Et il n'y a aps de retard, je n'en avais pas fait la pub!

Ici, j'ai mes 3 loulous (ma maman est en voyage actuellement) donc pas trop le temps de poster. Mais je vous lis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 04 Juin 2012 à 10:31:49 »

Sevrage impossible!!!!! J'essaie pourtant un Max de faire en sorte qu'il suce leur pouce!!!! Mais rien n'y fait!!!! Il suce tout leur poing pendant un pti moment puis tout à coup ils se remettent à pleurer et il n'y a que la susu pour les faire taire.... Roulement des yeux Roulement des yeux a femme à mon père (qui a des juju fi garçon de 19 ans) me dit qu'elle a passer des nuit entière à tenir les susu et que ça a durer jusqu'à très tard pour les siens!!!!! Génial merci de me rassurer!!!mdr!! Bon bizarrement cette nuit seulement 3 réveille susu pour leandro! Mais Lorenzo lui c'était pas encore ça!!! Du coup j'ai pris son cocon avec moi dans le lit pour lui maintenir la susu à chak fois!!!! Super les bonne habitude!!! Je fais tout à l'enver moi! C'est une fois que Vs commencer toute à arrêter le cocodo que moi je m'y met!!! Pfff le boulet! Je sais bien que c'est une mauvaise habitude prise par paresse... Car c'est vrai que c'est tellement plus simple de l'avoir dans le lit juste à coter de moi comme sa pas besoin de se lever pour cette satané susu!!!! Alala commen je vais faire quand bébé ne pourra plus dormir dans son cocon....

Bon sinon j'espère que tout le monde vas bien, gabribulle joyeux anniversaire en retard! Et ouaaaaaaaa 7kg et quelque!!! J'adore!!!!! Il doit être tellement trop chou avec ses grosse joue!!! je suis fan!!!

Marinette pour le cesu j'ai réussi à trouver deux trois info apparament si le conjoint du demandeur ne travail pas le calcul se fait à partir de la date de naissance plus 10 semaine (plus selon ne nombre d'enfant) enfin un truc dans le genre quoi... J'ai rempli tout mais je me suis rendu compte de quelque chose.... Apparament depuis quelque temp il demande une attention de garde payante... C'est la crèche ou la nounou qui doit la remplir! Il sont quand même pénible! En faite si tu ne fait pas vraiment garder tes enfant tu peu pas avoir les cesu!! Heuresement que les garçon i vont un jour par semaine du coup la dame de la crèche la dit que c'était on pour me remplir l'attestation! Et aussi j'avais une question: pour le conger parental je doit fair une vrai compte rendu? Un vrai de vrai de vrai le vrai celui des punition ect avec toute ces marge et ces format ect.... Huh? Huh? Huh? Si c'est sa je suis pas dans la ...   je n'en ai jamais fait de la vie et je détester déjà sa à sainte!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 04 Juin 2012 à 10:35:09 »

Sinon pour moi la fête des mères c'est tous les jours Sourire Sourire
Souriant
Journalisée

Heureuse Maman