20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:52:40
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 456895 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 10 Avril 2012 à 18:23:02 »

Ah oui pour le muguet, mon doc me prescrivais un gel à passer sur la langue et qu'elles avalaient puisqu'apparemment il peut s'etendre à l'oesofage donc je ne sais pas pour le bicarbonate...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #121 le: 11 Avril 2012 à 01:15:58 »

Un ptit coucou rapide!

Marion jpense fort a toi et a ton petit antoine...

Sinon poour les.news on avance pas beaucoup, j'attend demain pour avoir un peu des comptes car ce matin, ma fille pourrait sortir d'ici la fin de semaine et cet aprem on sait pas trop on peut l'operer en fin de semaine , les avis divergent au sein de la mm equipe.

Sinon j'ai l'impression que mon lait revient, il est evident qu'un bebe qui tete stimule.plus qu'un tire lait, j'ai de la chance d'avoir mon fils qui sait teter au sein (d'un cote lui tant qu'il y a lait il s'en fou e la tetine...).

C'etait la bonne news du jour!

Allez je file a ce qu'il parait faut que je dorme un peu... Ils savent pas ceque c'estque d'avoir desjujus eux...

Bisous a tout le monde!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #122 le: 11 Avril 2012 à 09:14:54 »

Oui chouchou, ils ont raison il faut que tu dormes.
Et je sais aussi que ce n'est pas facile!

Pendant la neo nat j'ai été très surprise de ma baisse de lait après une mauvaise nuit! Je suis maintenant très vigilante par rapport à notre repos à tous et le mien en premier, le reste peut attendre ou être fait par quelqu'un d'autre!

La priorité c'est toi et tes bébés!

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 11 Avril 2012 à 09:38:28 »

bon courage Chouchou ! j'espère qu'ils sauront se mettre d'accord sur la meilleure solution pour ta poussinette.
Repose toi autant que possible pour tenir le coup !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #124 le: 11 Avril 2012 à 11:16:36 »

Coucou les filles !

Chouchou je croise les doigts pour que ta fille aille mieux et que tu puisses vite rentrer te reposer chez toi

Marion J'espère que l'opération s'est bien passée pour Antoine et que vous allez vous aussi pouvoir rentrer au plus vite. Pas facile en plus d'être séparée de ton mari 

Gabriellec'est vrai que ce muguet c'est pénible !! Nous il s'en va tranquillement.. Pour le bicarbonate, on ne m'en a pas prescrit mais j'utilise de la badoit (sur les conseils de la puer' ) qui en contient. Le doc m'a donné un liquide orange (fungizone) à faire en bain de bouche. Ca marche pas mal.

Ici Loulou a repris le travail hier. Ca va pour l'instant c'est gérable, juste un peu dur la nuit mais c'était à prevoir. En ce momentles bibs de nuit c'est 00h-4h30-8h30. Bon je suis contente j'ai reussi à les caler ensemble depuis 3-4jours et j'avoue que ça va beaucoup plus vite !  Souriant En plus ils se réveillent en même temps donc pas besoin de forcer l'un des deux à se réveiller !
Par contre je ne les mets pas encore dans les transats, les coussins du canapé sont très pratique 

Sinon ma maman a offert aux loulous une compil' de CD avec des berceuses et c'est tout simplement génial !!!!!!! Je vous le recommande vivement (je pense d'ailleurs à Elia tu devrais essayer  Clin d'oeil ) Quand je leurs mets et ça les calme instantanément ! En plus y'en a un avec la boite à musique donc je leurs mets le soir 3/4 chansons,ça dure plus longtps que la boite a musique du lit et du coup ils s'endorment direct  Cool
MAGIQUE 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #125 le: 11 Avril 2012 à 11:21:35 »

J'ai vu l'autre jour que vous parliez des poussettes cosatto, j'ai regardé,c'est vrai qu'elles sont super belles et ont l'air pratique !
Sur Amaz*n j'ai vu qu'ils vendent aussi des sièges auto tout mimi et je voulais savoir si l'une d'entre vous en a déja acheté et s'ils sont bien ?
Le modéle qui fait le groupe 1-2-3 à l'air sympa! Ca évite de changer de siège auto quand les bébés grandissent mais c'est pas très bien expliqué sur le site donc je sais pas si c'est pas juste un siège d'appoint ?!
Si vous avez des infos ou conseils je suis preneuse.
Journalisée

Cynthia et Loulou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 11 Avril 2012 à 11:25:25 »

Je sais pas de quel modèle tu parles. J'ai le ultimax de concord payé 139 euros sur amazon au lieu de 279), livré en 3 jours gratos à la maison. Il fait de la naissance (avec réducteur, dos à la route) à 3-4 ans en principe. Il y a 2 positions d'inclinaisons dos et face à la route. Perso j'aime énormément, et il est très confortable quand il est semi-allongé face à la route et que les enfant s'endorment. Pour mes petits gabarits il durera bien plus longtemps, jusque vers 6 ans pour sardinette je pense.
Par contre c'est un siège qui se clipse sur une base donc ça se trimballe pas comme une coque par exemple.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #127 le: 11 Avril 2012 à 11:56:03 »

je vais regarder ça !
je parlais du zoomi 1-2-3 http://www.amazon.fr/Cosatto-Groupe-voiture-Booster-Bonjour/dp/B006IP1LZO/ref=sr_1_26?s=baby&ie=UTF8&qid=1333994055&sr=1-26
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #128 le: 11 Avril 2012 à 12:38:25 »

Je ne sais pas si tu l'as prévu comme ça mais le groupe 1/2/3, c'est à partir de 9kg.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 11 Avril 2012 à 12:39:14 »

ah oui on parle pas de la même chose. Le ultimax c'est à partir de la naissance
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #130 le: 11 Avril 2012 à 12:42:52 »

Je ne sais pas si tu l'as prévu comme ça mais le groupe 1/2/3, c'est à partir de 9kg.
pour l'instant on utilise les cosys, c'est pour après  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #131 le: 11 Avril 2012 à 12:43:32 »

OK, ça marche. C'est bien ce qu'il me semblait Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 11 Avril 2012 à 12:59:25 »

J'étais pas encore allée voir la marque, mais qu'est ce que c'est beau chez eux, j'adore. Donc je ne connais pas cette marque mais j'utilise pour mes grandes des sièges auto groupe 1-2-3 et j'en suis très contente. Et en effet, au vue du prix des sièges, c'est un bon investissement si tu en as qu'un à acheté Clin d'oeil (par bb je veux dire). Pour la 1ère j'avais bb confort: pas terrible quand elle était petite car il n'a pas de coussin pour la tête, il n'enveloppe rien du tout, il est mieux depuis qu'elle a grandit. Par contre, pour la 2ème on a acheté celui de britax (je crois que c'est ce nom?) et il ressemble au cosatto de forme, pas couleur hélas! Et là très satisfaite car en effet on règle tout en largeur, en longueur au fur et à mesure  que l'enfant grandit.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 11 Avril 2012 à 13:08:14 »

Cinz, nous on a les bbconfort axis qui pivotent et permettent donc d'installer facilement les bébés. On me l'a chaudement recommandé !
http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/sieges-auto/sieges-auto-pour-petits/siege-auto-axiss.aspx
je les ai eus d'occaz (j'étais contre pour des sièges auto, mais là, ils sont quasi neufs et je connais les personnes à qui on les a achetés).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 11 Avril 2012 à 14:45:13 »

Cinz, nous on a les bbconfort axis qui pivotent et permettent donc d'installer facilement les bébés. On me l'a chaudement recommandé !
http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/sieges-auto/sieges-auto-pour-petits/siege-auto-axiss.aspx
je les ai eus d'occaz (j'étais contre pour des sièges auto, mais là, ils sont quasi neufs et je connais les personnes à qui on les a achetés).
J'ai une amie qui l'a et qui en est très satisfaite mais bon, après 4 ans il faut en acheté un autre
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: