21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:37:37
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 457497 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #135 le: 11 Avril 2012 à 16:43:40 »

je vois que vous parlez sieges auto:le top au niveau des tests,je crois que ce sont ceux à bouclier......(kiddy*,cybex*)....
et perso,je trouve ça bien plus agreable pour l'enfant de ne pas avoir de harnais!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #136 le: 11 Avril 2012 à 18:42:28 »

je ne connaissais pas ce principe ayaya mais c 'est pas dans mon budget malheureusement 

Twins j'avais vu ces sieges mais c'est pareil c'est un peu chère pour moi et je suis pas sure d'en trouver d'occas dans mon budget.
Les cosatto restent plus abordables et rentables pour moi  (en plus ils sont trop beau  )
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 11 Avril 2012 à 18:42:40 »

hello

aujourd'hui mercredi... pas beaucoup de temps pour papoter !  

marion et chouchou, j'espère que tout s'est bien passé pour vos bébés.  Bisou

pour les sièges-auto, nous on les fait voyager une dans la nacelle (qu'on avait pour BB1 et 2) et une dans la coque et on alterne toutes les 2h car la coque c'est pas terrible pour leur dos...
ensuite, passage au siège auto vers 9 kg. BB1 y était même passé un peu plus tôt car il en avait ras le bol de ne pas voir le paysage...
nous n a eu toute la gamme BB confor* car on habitait près d'un magasin d'usine et on les avait 20% moins cher.
perso je les trouvais très bien car réglable en largeur et en inclinaison.
puis vers 3-4 ans on est passé au réhausseur + dossier à harnais toujours même marque.

bon sinon question à 2 balles : votre ligne brune sur le bidon est-elle encore visible ?
la mienne est encore très marquée, ça fait bizarre
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 11 Avril 2012 à 18:44:06 »

Les cosatto restent plus abordables et rentables pour moi  (en plus ils sont trop beau  )
+1 !  Souriant
je pense que je vais craquer pour le 2ème siège auto... mais ça va faire une jalouse...
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #139 le: 11 Avril 2012 à 18:47:15 »

oui Isa la mienne est toujours visible 

Y'a des chances que l'une des deux soit jalouse 
J'aime tellement leur créativité que je pense prendre une poussette, si je revend la jane d'ici quelques mois, parce qu'elles sont trop belles ! Surtout celles pour les filles !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 11 Avril 2012 à 18:47:43 »

Cinz, nous on a les bbconfort axis qui pivotent et permettent donc d'installer facilement les bébés. On me l'a chaudement recommandé !
http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/sieges-auto/sieges-auto-pour-petits/siege-auto-axiss.aspx
je les ai eus d'occaz (j'étais contre pour des sièges auto, mais là, ils sont quasi neufs et je connais les personnes à qui on les a achetés).
J'ai une amie qui l'a et qui en est très satisfaite mais bon, après 4 ans il faut en acheté un autre

et oui ! d'un autre côté, on les a eu d'occaz en très bon état.
et justement, c'est une maman de jumelles de 18 mois... elle a un petit garçon qui a 6 mois et elle a dû changer de sièges auto pour pouvoir en mettre 3 côte à côte !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 11 Avril 2012 à 18:54:02 »

Isa, moi aussi j'ai toujours ma ligne brune.
au moment de la naissance, elle était très discrète et allait du pubis au nombril. et le lendemain, elle s'est prolongée vers le haut et mon nombril s'est coloré et est devenu tout marron ! 
la ligne a l'air de s'estomper doucement, mais le nombril reste aussi foncé... ça fait crado ! 
ma mère m'a dit que ça avait mis plus d'un an chez elle avant de partir ! 

Petite question à celles qui prennent Cezarette : quand est-on sensée avoir ses règles Huh? la question est bête, mais ce n'est pas précisé dans la notice. Les comprimés sont à prendre en continu sur 28 j, et sont tous identiques... je suis perdue ! 

J'espère que tout va bien pour Jaelys et Antoine... et qu'on aura bientôt des news par leurs mamans !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #142 le: 11 Avril 2012 à 19:10:59 »

Cinz:il y a eu une vente sur couffin priv* il n'y a pas tres longtemps.....

Twins:je prends cerazett*:j'ai eu quelque chose qui ressemble à des règles seulement en decembre dernier ,mais comme j'allaite,c'est normal...mais depuis,je saigne sans arret......j'ai comme des règles (moins abondantes qu'avant,mais quand meme.....),et je dirais que ça revient quasi tous les 15 jours (je vais noter pour me rendre mieux compte...)
je sais que cette pilule peut faire saigner n'importe quand,mais là,j'en ai vraiment marre....
donc,en gros,avec cerazett*,c'est du n'importe quoi !!!!
(je sens que je t'ai bien aidé,là..... )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 11 Avril 2012 à 19:30:56 »

au moment de la naissance, elle était très discrète et allait du pubis au nombril. et le lendemain, elle s'est prolongée vers le haut et mon nombril s'est coloré et est devenu tout marron ! 
la ligne a l'air de s'estomper doucement, mais le nombril reste aussi foncé... ça fait crado ! 
c'est exactement ce qui s'est passé pour moi !!!! 
pour le nombril, je viens de me décaper dans mon bain... ça s'est un peu éclairci en pelant... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 11 Avril 2012 à 19:33:12 »

Petite question à celles qui prennent Cezarette : quand est-on sensée avoir ses règles Huh? la question est bête, mais ce n'est pas précisé dans la notice. Les comprimés sont à prendre en continu sur 28 j, et sont tous identiques... je suis perdue ! 
d'après ce que j'ai compris les règles peuvent arriver n'importe quand (les pilules sont toutes les mêmes et sont à prendre 28j/28.
tu peux très bien ne pas avoir de règles si tu n'as pas ton RDC. moi ça risque de mettre un bout de temps avec l'allaitement. Pour BB1 je n'avais eu mon RDC qu'au bout de 11 mois !  Cool
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 11 Avril 2012 à 19:35:18 »

Twins:je prends cerazett*:j'ai eu quelque chose qui ressemble à des règles seulement en decembre dernier ,mais comme j'allaite,c'est normal...mais depuis,je saigne sans arret......j'ai comme des règles (moins abondantes qu'avant,mais quand meme.....),et je dirais que ça revient quasi tous les 15 jours (je vais noter pour me rendre mieux compte...)
je sais que cette pilule peut faire saigner n'importe quand,mais là,j'en ai vraiment marre....
ah zut, pas terrible ça...
moi je pense passer très rapidement au stérilet. j'ai RDV  le 27 chez le gygy pour ça
mais avec celui au cuivre il parait que les règles sont très abondantes....
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 11 Avril 2012 à 20:55:09 »

bon sinon question à 2 balles : votre ligne brune sur le bidon est-elle encore visible ?
la mienne est encore très marquée, ça fait bizarre
Oui je l'ai mais elle n'était pas super brune pendant ma grossesse, donc assez discrète  ;)Par contre je n'ai pas encore eut mon retour de couches Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 11 Avril 2012 à 21:00:43 »

J'espère que tout va bien pour Jaelys et Antoine... et qu'on aura bientôt des news par leurs mamans !
La gynéco m'avait expliqué que ça dépendait des femmes: certaines n'avaient rien, ce qui serait normal pour une pilule qu'on prend en continu, d'autres en ont plus ou moins tout le temps, d'autres quelques jours + ou - abondantes mais pourquoi tu prends cette pilule? Tu n'es pas encore allé faire ta visite post natal?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 11 Avril 2012 à 21:06:37 »

d'après ce que j'ai compris les règles peuvent arriver n'importe quand (les pilules sont toutes les mêmes et sont à prendre 28j/28.
tu peux très bien ne pas avoir de règles si tu n'as pas ton RDC. moi ça risque de mettre un bout de temps avec l'allaitement. Pour BB1 je n'avais eu mon RDC qu'au bout de 11 mois !  Cool
Ah alors ça veut dire que tu n'as pas attendu ton retour de couches pour la prendre? Question bête mais moi je suis assez embêtée car pour les grandes j'avais pris cette pilule des la sortie de la mater puis ma pilule normale après ma visite chez ma gynéco et pour les 2 j'avais déjà eut mon retour de couches. Là ils ont oublié de me la prescrire à la sortie et la gynéco m'a dit qu'avec mon opération, mon retour de couches pouvait mettre 4-5 mois à arriver, alors je ne sais pas quand la commencer cette pilule Huh? En plus j'aimerai bien être sûre d'avoir ce retour de couches Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 11 Avril 2012 à 21:08:34 »

ah zut, pas terrible ça...
moi je pense passer très rapidement au stérilet. j'ai RDV  le 27 chez le gygy pour ça
mais avec celui au cuivre il parait que les règles sont très abondantes....
Je n'y connais rien car pas intéressée mais il y a une nouvelle génération de stérilet, non? Qui diffuse des hormones comme la pilule et qui sont très bien supportés paraît-il... J'ai une collègue à qui on l'avait posé et qui m'en avait parlé.
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: