10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:09:12
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386684 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 09 Avril 2012 à 21:14:53 »

chrys, il faut que tu lises cet article !
(partagé par marinette et slow sur FB)

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/341958-pourquoi-les-familles-nombreuses-ont-elles-mauvaise-reputation.html
Ah ben voilà, tout est dit
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 09 Avril 2012 à 21:22:29 »

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense 
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février???  Huh?
il y a un pro-rata pour la PAJE mais pas pour les allocs ; tu touches que le mois suivant la naissance (il vaut mieux naître le 31 que le 2... Sourire
Et non pas de prorata pour février je l'ai touchée en entier!
Bizarre ... Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 09 Avril 2012 à 22:46:12 »

Bonjour à toutes,
Après 4 jours d'absence, je découvre ce nouveau POST, cool.
Je rentre d'un long we à Bordeaux pour voir les amis et famille. Les filles ont été super cool, elles ont bien dormis et bien mangés.
Retour à la maison ce soir et elles sont déjà au lit, dernier bib à 21h et prochain vers 4h/5h ??
Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 10 Avril 2012 à 09:31:11 »

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/341958-pourquoi-les-familles-nombreuses-ont-elles-mauvaise-reputation.html
super articl
merci pour le lien Sourire
Nous on aimerait avoir 4enfants, on n'est ni catho ni cas soc... Les grandes familles c'est plein d'amour et de surprises. C'est un peu l'aventure tous les jours.
On a d'ailleurs deja achete un multivan de vw 8 places !!! Comme ca on peut y mettre les mamies et meme les tontons et tatas en attendants les suivants Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 10 Avril 2012 à 10:23:13 »

super articl
Nous on aimerait avoir 4enfants, on n'est ni catho ni cas soc... Les grandes familles c'est plein d'amour et de surprises. C'est un peu l'aventure tous les jours.
On a d'ailleurs deja achete un multivan de vw 8 places !!! Comme ca on peut y mettre les mamies et meme les tontons et tatas en attendants les suivants Clin d'oeil

On cherche depuis maintenant 2 mois un multivan VW mais on galère pas mal, ce sont souvent des exportation d'allemagne qui nous garantisse pas souvent le kilométrage !!!
Marion, tu l'as acheté ou ton VW ?
Merci pour l'info
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #110 le: 10 Avril 2012 à 14:28:53 »

Coucou,

Déjà 5ans qu'on a le Multiv*n. Un "investissement" que nous ne regrettons pas !

Question idiote : je me suis perdue dans tous les organismes à prévenir de la naissance . Sécu, mutuelle, mairie, PMI, pédiatre, crèches... OK. Mais pour la CAF Huh? Ya un truc à leur envoyer ou c'est automatique ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 10 Avril 2012 à 14:32:34 »

Je leur ai envoyé une déclaration de naissance.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 10 Avril 2012 à 14:44:46 »

Ouai et puis vo leur envoyer l'acte de naissance au plus tôt car ils mettent 100 ans à mettre à jour votre dossier!!! Nous ici il a fallu 4 semaine avant que mn dossier soit à jour!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #113 le: 10 Avril 2012 à 15:52:48 »

J'ai retrouvé la déclaration à faire à la CAF ! Dans le livret de famille... Zhom s'en occupait Roulement des yeux. Je reprend la main .
Merci les filles !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 10 Avril 2012 à 16:16:24 »

super articl

et bien écoute... bon courage alors Marion
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 10 Avril 2012 à 16:51:32 »

Une ptite question: le livret de famille il nous prévienne quand c'est prêt?  Ici tjr pas de livret de famille et tjr aucune nouvelle!!!
À part sa je pète les plombs les ptits on encore du muguet!!!!!!! J'en ai trop marre j'ai appeler la pédiatre qui ma dit d'arrêter le traitement mardi dernier! Elle m'a dit de venir j'y suis aller elle m'a fait une ordo de bicarbonate pour la 3 eme fois depuis deux mois et puis basta!!!!!!! Pourtant jcomprend pas on stérilise absolument tout et on mélange rien!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 10 Avril 2012 à 17:29:17 »

coucou les filles !
plein de pensées pour le petit Antoine !  Bisou j'espère que tout va bien se passer.
je vois que vous parlez voiture... nous, on va aller à la foire de voitures d'occaz qui a lieu ce week-end pour essayer de voir tous les modèles qui nous intéresse d'un coup. j'ai repéré la Mazda 5 qui a l'air d'être l'équivalent du Grand Scenic / Grand Picasso / 5008 mais avec les portes coulissantes qui me tiennent tant à coeur ! apparemment pas facile à trouver... l'une de vous l'a ou l'a vu en vrai ?
séance d'ostéo pour moi ce soir car je souffre toujours beaucoup du dos et je préfère agir avant de me retrouver complètement bloquée.
temps pourri ici... c'est pas un temps à sortir une poussette dehors ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 10 Avril 2012 à 17:43:37 »

ici aussi temps pourri... Triste
il a fallu quand même aller chercher les gars à l'école... 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 10 Avril 2012 à 18:12:00 »

Une ptite question: le livret de famille il nous prévienne quand c'est prêt?  Ici tjr pas de livret de famille et tjr aucune nouvelle!!!
À part sa je pète les plombs les ptits on encore du muguet!!!!!!! J'en ai trop marre j'ai appeler la pédiatre qui ma dit d'arrêter le traitement mardi dernier! Elle m'a dit de venir j'y suis aller elle m'a fait une ordo de bicarbonate pour la 3 eme fois depuis deux mois et puis basta!!!!!!! Pourtant jcomprend pas on stérilise absolument tout et on mélange rien!!!
Moi aussi les 1ères en ont eut alors que je stérilisais. Ce n'est pas à cause d'une mauvaise hygiène , par contre elles ne l'ont eut qu'une fois.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 10 Avril 2012 à 18:13:12 »

tu les mets encore au sein des fois? si oui tu nettoies tes seins entre les 2? ça peut passer par le soutif aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: