Marion, plein de courage à vous pour cette opération. Même "banale"pour les médecins, on s'en passerait bien pour un si petit bébé qui a déjà assez goûté à l'hôpital. j'espère qu'après ça vous ne remettrez plus jamais les pieds à l'hôpital !

Elia, mes loulouttes ont chacune leurs périodes bras mais ça n'est pas tous les jours, tout le temps ou toutes les 2 en même temps systématiquement. effectivement, elles pioncent dans la poussette systématiquement et ne s'y réveillent que par la faim ou parfois quand on arrête de pousser... c'est peut-être une bonne idée !
parfois, je les laisse pleurer le temps de prendre ma douche, 5 bonnes minutes... faut bien vivre aussi

si je sens que je deviens tendue ou stressée, je refile le bébé à mon mari quand il est là... mais bon, souvent, je trouve que c'est lui qui s'énerve, et moi qui reste zen !

mais j'ai 2 armes fatales : le sein, qui les calme quasi systématiquement et instantanément même quand elles n'ont pas faim, et notre chanson que je leur ai chanté très souvent quand elles étaient dans mon bidon... ça les calme bien, y compris lors des coliques de Chloé.
Ne désespère pas, ce sont les moments durs des premiers mois... cela ne durera sûrement pas.

bon, toujours pas de médaille en chocolat pour moi ! ... mais un ptit poisson !
