Mes enfants sont des monstres...
Je suis désolé, je viens ici uniquement pour me plaindre, j'ai lu un peu les pages d'avant mais je ne me permettrais pas de vous donner des conseils car je suis très très mal placée pour ça...Je vois que je ne suis pas la seule...
J'étais déjà venu poster il y à quelques mois, puis c'est allé mieux, puis ça recommence...
Mes fils sont des monstres, ils sont nés pour nous fusiller, pour qu'on se sépare leur père et moi.
Ils ont 7 mois, chouinent toute la sainte journée, j'ai sans cesse un bébé dans les bras, ils ne savent pas s'amuser seuls plus de 10 min, ne savent pas manger sans faire de crise, que ça soit au sein, au bib, purée compote etc...
Ma journée commence à 5h, ou devrais je dire ne commence jamais, puisqu'elle ne fini jamais. On les couche vers 19h30 et ils se reveillent régulièrement, l'un après l'autre, 4 , 5 fois chacun jusqu'à ce qu'à 5h il faille les lever. Pour les recoucher 1h après... (la nuit je suis la seule à me lever zhom TRAVAILLE lui,mais ça c'est une autre histoire)
Ils font des bonnes siestes, souvent ensembles, sauf les fois où je veux me poser aussi.
Les moments de repas sont juste catastrophiques, en plus d'en mettre partout (sur moi) ils s'enervent et se mettent à hurler, pour finir je tourne la chaise et les met au coin, je reviens 5 min après et tout va bien on recommence...
A partir de 17h c'est l'horreur sans nom, sieste ou pas sieste ils sont infect. Ne veulent que les bras, et s'il vous plait des bras qui se baladent et non qui restent sur le canapé... Et ce jusqu'à 19h30...
Et hier, de 17h à 21h, Hugo à hurlé... Impossible de le coucher...
Puis à 00h il à recommencé, du coup on l'a laissé pleurer pendant 50min pour qu'enfin il se rendorme..
Puis Lucas à pris le relais...
Au final j'ai dormis 4h et pas d'affilé...
Le truc, c'est que ça fait 7 mois que ca dure... Le RGO, les coliques ++, la rhino, la constipation ++, les maux dont on ne sait toujours pas, la bronchiolite...
En tout est pour tout, depuis 7 mois, j'ai du avoir 7jours de répits mis bout à bout entre chaque truc, 7 jours où ils ne dormaient toujours pas la nuit mais où j'ai pu dire à zhom en fin de journée "on à passé une bonne journée"
Les faire garder une nuit je veux bien mais ça ne résoudrais pas le problème...
Je me fais aider quelques jours par semaine par des amies ou ma mère mais les jours où je suis seule j'ai envie d'abandonner le navire...
Hier à 00h pendant que Hugo hurlait j'ai eu envi d'aller au salon pour me pendre, j'ai même pensé à quels médicaments je pourrais prendre qui sont dans ma pharmacie pour en finir...
La dernière fois que j'ai pensé ça, c'était dans les mois qui ont suivit la mort de Tom...
Comment avoir envi de mourir car on à plus son fils, et quand on en a 2 en plus???

Rester à la maison n'est pas un choix, ca fait 1 an que je n'ai pas travaillé, financièrement ça ne vaudrais pas le coup, et de toute facon on est incapable de les faire garder par des professionnels (Tom est décédé chez la nourrice)
Je ne me serais jamais cru capable de penser ça mais j'ai envi de les laisser tomber tous les 3 et de partir loin loin loin et peut etre ne jamais revenir...
(je sais que j'en suis incapable mais là à l'instant T j'en meurs d'envie...)
Du coup , ce matin pour le moment je n'ai pas adressé la parole à aucun de mes fils... Ils me sortent par les yeux...
(j'ai quand même mis 300 euro dans l'ostéo, 150 dans l'homéopathe, je ne sais plus combien dans les X visites chez le pédiatre... je suis à bout de course, de nerfs, de fatigue, de patience et de porte monnaie

)
Désolé pour cet énorme pavé, mais il fallait que je le raconte à quelqu'un et ça m'a fait du bien déjà...
Merci d'avoir lu.....