05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:39:43
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604785 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2715 le: 24 Mai 2012 à 15:52:51 »

magi en journée, je réveillais par le plus doux des baisers  Clin d'oeil et la nuit, je laissais ( mais ils ne sont pas bêtes, et reglés comme des coucou suisse, ils se réveillaient au bon moment  Clin d'oeil ) et à 2 mois, mon fils ne s'est pas réveillé la nuit ( YOUPI ! ) et sa sœur a traîné 3 semaines de plus ( mais je la soupçonne d'avoir surtout voulu profiter de papa   )
Je n'ai jamais compté sur les aides extérieures, si j'avais des bras en plus tant mieux mais je me suis toujours très bien debrouillée toute seule!

faby ma pauvre  Pleurs tu dois être toute chamboulée... Alors déjà repose toi, bien allongée, et tes bébés profiteront de ce repos. Pour le sucre, il ne t'a pas dirige vers une dieteticienne? Tu dois refaire un controle? Tu devrais l'appeler pour demander exactement ce qu'il en est.
Ensuite, j'espère que crapoto n'a rien de méchant...a-t-il joué dehors en plein soleil? Ça pourrait être un coup de chaud? Allez, courage, le pédiatre sera te dire et ton p'tit bout sera vite sur pieds  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 24 Mai 2012 à 15:53:14 »

Faby : reposes toi bien et prends soin de toi, ton doc a bien fait de t'arrêter. J'espère que ton crapoto va vite se rétablir !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 24 Mai 2012 à 15:54:26 »

isasa oui ça doit être TRÈS long 2 mois sans écho....mais j'ai compris que veux nous faire patienter pour redonner un peu de rose à octobre  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

C&R
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 24 Mai 2012 à 16:05:11 »

IL faut surtout faire ce qu'on a envie de faire! C'est comme ca qu'on y arrive! Si c'est clair dans votre tête et dans votre cœur, que ce soit au sein ou au bib, vos enfants seront heureux car vous le serez!
Vous ne serez ma meilleure/moins bonne maman parce que vous donnez le bib/le sein, vous serez la meilleure des mamans pour vos enfants car tout sera fait avec amour.

Bisou Bisou
+1.  Clin d'oeil

+ 1

pas de torture pr rien, moi je m'etais dit que j'essaierai d'allaiter et ensuite je verrai ... sein, bib ... j'etais ouverte aux deux, mon corps et les bébés ont choisi ... Clin d'oeil

faby, bon retablissement a ton loulou !!!

bis a tous et toutes !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 24 Mai 2012 à 16:31:39 »

youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les octobrettes et octobret !!!!!

qelle belle journée:un fermage de g**le, le soleil, une écho et une rencontre !!!!!!

pour bien commence la journée, j'ai fermé le clapet de la vieille bique! comme je ne voulais pas faire de polémique, j'ai fait comme elle ! je me suis plantée derrière elle au départ du bus et j'ai dis :
" elle ne mérite pas une fessée aujourd'hui?Huh? oui parce que des jumeaux ça prend de la place... et perdra la sienne c'est difficile quand on a 4 ans! alors la fessée ne va rien résoudre !!!!" certaines maman ont surenchéri derrière moi !!!!!! elle ne s'est même pas retournée la peau de vache !!!!!

ensuite écho: les 2 bb vont bien et tout est là à sa place !!!! la puce pèse 391 g environ et le puceron 450g.... ils ont déjà la tête en bas! j'ai revu ma sage femme de mon 2nd accouchement elle me conseille de rester avec gygy ronchon qui est plus compétent et moins bistouri... surtout pour un accouchement par voie basse! mais ccchhhhuuuuuut ce n'est pas déontologique! ma décision est prise! encore une explication avec gygy1 et les choses seront à plat!

le soleil..... le transat !!!!!

et la belle rencontre ..... j'ai rencontré une maman du forum !!!!!! une juinette qui a accouché le 11 mai et qui se trouvait encore à la mat !!!!!! belle rencontre, beaux bébés et échanges enrichissants! je pense que l'on va se revoir !!!! enfin pour moi ce sera avec plaisir !!!!!!!

bref belle journée !!!!!! sauf que j'ai le fer dans les choux !!!!!!! mais ça, ça se soigne !!!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 24 Mai 2012 à 16:34:48 »

J'adoooooooreta journée sevaia  Souriant
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 24 Mai 2012 à 16:35:02 »

petite question sur l'allaitement ....
je suis surprise de voir que dans ma mat, ils demandent aux mamans de tirer leur lait et de compléter la tétée au bib !!!!!  
ils ont fait ça à ma belle sœur et maintenant à la nouvelle maman que j'ai rencontré ... Huh? Huh? Huh? Huh?
moi je suis contre.... préfère la tasse ou la pipette !!!!!!
ils disent que ça ne ralentit rien et que ça ne dérange pas l'allaitement ... Huh? Huh? Huh? Huh?

vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 24 Mai 2012 à 16:37:44 »

1000 excuses pour les fautes  qui se glissent je n'ai pas relu... et j'ai le nez sur le clavier quand je tape  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 24 Mai 2012 à 16:42:44 »

1000 excuses pour les fautes  qui se glissent je n'ai pas relu... et j'ai le nez sur le clavier quand je tape  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

T'inquiètes pas, on s'en fout  Bisou
Pour l'allaitement, je ne suis pas une professionnelle de l'allaitement mais le complément au bib me semble être du grand n'importe quoi 
Journalisée

C&R
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 24 Mai 2012 à 17:35:16 »

Personnellement on me faisait donner des bib' de complément pour ma 1ère, et c'est ce qui a foutu mon allaitement en l'air...!
 Et heu.... concernant mes prénoms vous en pensez quoi??? (merci angedemai!)
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 24 Mai 2012 à 17:45:36 »

Oup's désolée séverine: alors je ne connaissais pas farrel, je trouve ça très doux, j'aime beaucoup. Quand a Samuel, j'en connais un à croquer alors forcément, je kiffe  et les prénoms qui finissent en "el" me font craquer  Bisou
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 24 Mai 2012 à 17:48:12 »

j'aime bien samuel... moins farrel !!!! mais comme chacun sait les gouts et les couleurs .... fais comme bon te semble sans tenir compte des autres!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2727 le: 24 Mai 2012 à 17:55:55 »

Je ne connaissais pas non plus Farrel (enfin, si, mais comme nom de famille avec l'acteur Colin Farrell). Et en cherchant, j'ai vu qu'apparemment, c'était d'origine irlandaise, comme l'acteur justement.
As-tu vu que ça pouvait aussi s'écrire "Pharrel"?
J'aime bien, et pour le coup, moi qui recherche des prénoms, pas trop porté, là tu es en plein dedans. Je ne pense pas qu'il y ait un autre garçon qui s'appelle comme lui dans sa classe.

Samuel aussi j'aime bien, mais c'est plus courant.

Si tu aimes bien les prénoms en "EL", en cours, j'avais un "Uriel". C'est le nom d'un ange.
Après, je n'aimais pas du tout cet Uriel, donc j'associe forcément le prénom à la personne...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 24 Mai 2012 à 17:56:46 »

Oups pardon Séverine, moi perso je préfère Samuel à Farrel, mais il est vrai que Farrel n'est pas un prénom courant sans être extravagant. Et s'il vous plaît à vous c'est le principal  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 24 Mai 2012 à 18:27:15 »

Voui, c'est le but, j'aime bien les noah, ethan et cie, mais il y en aura 10/école
Farell, il y en a eu 39 depuis 1950... Uriel, j'aime pas trop, en attendant de trouver mieux on va rester comme ça! C'est irlandais, je vais chercher de ce côté là...
Les bébés bougent pas mal aujourd'hui, c'est rigolo!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: