Allez j'essaie de prendre un peut de temps pour donner des nouvelles.............
Alors Lana va bien , même si le scope n'est pas tout les jours coopératif (alertes incessantes et qui n'ont pas l'air justifiées, enfin j'espère!!!). Par contre nous avons beaucoup de mal à la faire dormir..
Et je me sent vraiment coupable, je pense à Isasa je me pleins de mes nuits blanches alors que d'autres non pas ma chance de tenir leur petite dans leur bras!!!!
Mais je suis tellement fatiguée
En plus quand elle pleure cela me fend le coeur et j'imagine toujours le pire.... est ce qu'elle a mal, est ce qu'elle ne sent pas bien ? est ça sa maladie ? je me sent perdu
De plus ma biopsie n'est pas bonne (mais on fond de moi je savais bien que toutes cette poisse ne pouvais s'arrêter la: elle a touché Maelle avec son décès, puis Lana avec son handicap et maintenant moi avec cette saleté!!!!!!!!!) rien ne nous sera donc épargner
On en viens à se demander ce que l'on a fait de mal
??
Je serait donc operé le 22 février
Et puis je me fatigue à regarder et a observer Lana sous toutes les coutures à me demander quand les séquelles vont elle se voire, va t elle voire ? va est elle entendre ? va est elle avoir un strabisme ? toutes ses questions me hantent malheureusement
Et puis ce qui me désole aussi beaucoup c'est que ma production de lait est en chute libre et que je redoute le moment ou je devrait passer Lana au lait artificiel et ce moment à l'air de se rapprocher de plus en plus.............
Bref comme vous pouvez le voire ce n'est pas la forme, j'enchaîne les crises d'angoisse te j'ai l'impression de perdre pied et je sent bien que je devient très agressive avec mon coinjoint mais rien n y fait je ne me sent pas bien du tout
Je voudrais juste un peut de répit.............