27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:11:22
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chloé ma princesse accouchement prématurés  (Lu 3365 fois)
almaclo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #15 le: 06 Décembre 2012 à 13:37:48 »

Tu retrouveras le sourire naturel, Nétoile, ne t'inquiète pas! Bien sûr que ta vie a changé, que tu as changé, c'est forcé. C'est même une nouvelle vie, et je pèse mes mots quand j'écris ça!
Pendant la grossesse de mes jumeaux, je savais qu'Aliénor n'était très probablement pas viable. Et comme je ne savais pas mentir, pour ne pas avoir à répondre à des questions, je faisais tout le temps une tête renfrognée quand je sortais de chez moi! J'ai d'ailleurs mis un temps fou à recommencer à être moi-même, à savoir plutôt souriante, après l'accouchement... les caissières de mon supermarché ont dû se dire que je détestais être enceinte!
Bon courage
Journalisée

Almaclo, maman de Aliénor, née et décédée le 26 juillet 2006, Malo, son frère jumeau et Clovis né le 15 juin 2008.
Netoile
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #16 le: 17 Janvier 2013 à 14:59:20 »

Bonjour,

Petite Clara est rentrée a la maison le 31 décembre, mon bébé Chloé est partie le 30 septembre et il n'y a pas un seul jour où je ne pleure pas, elle me manque elle manque à sa sœur aussi j'en suis persuadée c'est difficile de regarder Clara sans penser à Chloé.
Mon deuil va être terriblement long j'ai l'impression de ne pas avancer  d'être toujours au même point que ce maudit jour.
Et quand je souris un peu ou que je suis heureuse quelques instant je culpabilise c'est horrible...

C'est bizarre mais j'ai l'impression que ce n'est pas mon histoire que c'est faux !!! Au bout de 4 mois déjà...
Je pense prendre rendez vous avec un des médecins qui s'est occupé de Chloé j'ai besoin qu'on me réexplique en détail tout ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression d'avoir raté des choses... Je veux comprendre ... Mon bébé se battait tellement fort....

Je sais pas si je suis en dépression en tout cas je ne veux pas Clara a besoin d'une maman forte mais c'est tellement dure...
Journalisée
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #17 le: 17 Janvier 2013 à 22:43:44 »

courage à toi,

profites de chaque instant auprès de Clara, et c'est naturel de penser à Chloé, elle fait partie de votre histoire.

plein d'ondes +++ à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: