10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:00:44
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308437 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 17 Décembre 2011 à 18:49:03 »

Cilou, mes puces aussi réclament plus le soir. Et réclament également les bras !

Comme hier soir où Olivia m'a fait une petite comédie alors que nous avions des amis a la maison. Elle couinait dans le berceau et hop s'arrêtait dès que je l'avait dans les bras. J'ai fini par descendre avec elle, elle regardait tout le monde avec les yeux grand ouvert c'était trognon !!

Je crois pas que se soit un baby blues, Cilou, c'est juste la fatigue et puis il faut gérer deux nourissons alors c'est normal que nous ayons des baisses de moral et beaucoup de fatigue. C'est humain.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 18 Décembre 2011 à 01:00:01 »

Coucou les filles !

passage éclair, ça me fait toujours aussi plaisir de vous lire !  Bisou

Pomorange, contente de t'avoir parmi nous ! Ne t'inquiètes pas trop pour ta puce, ma grande avait la même chose, et c'est passé !

Cat, les bibis tous les 3h ca doit être tres fatiguant, et pour la régurgitation on a eu ca au début, mais nous le traitement médicament et bien efficasse, j espère que ca va s arranger.Merci des nouvelles de Kira et de ton expérience c est bien d' avoir des avis pour moi dont c est les premiers enfants.
oh OUI, c'est CRE-VANT !!!! Mais le pire, c'est le fait de les réveiller, surtout quand on a bien galérer à les endormir ! (enfin, surtout Baptiste  Roulement des yeux Pour lui, ça va mieux quand même (vive le polisylane  j'ai l'impression qu'il profite mieux et régurgite moins (mais demande beaucoup plus les bras...), j'espère qu'on aura confirmation chez la pédiatre le 23, et qu'on aura le feu vert pour les laiser dormir, parce que ça me mine...En tout cas, on voit bien l'écart de poids entre les 2, rien qu'en les soupesant, ou en regardant les bajoues que Coralie est en train de prendre 
Puissance2, perso, si j'ai l'impression que mes loustics réclament plus, je leur propose, ils disposent  Clin d'oeil j'ai toujours retenu ce qu'on m'avait dit pour la 1ère : un bébé se régule de lui-même, faîtes leur confiance !
Et bon moisniversaire en retard !

Stephy, contente de savoir que ça c'est arrangé avec ton chéri ! Il est clair que c'est une période où les conflits arrivent rapidement, entre la fatigue et tout à gérer !

Cilou, toujours de supers programmes, et avec un bon moral, fantastique !!!

De mon côté, ça roule pas trop mal même si je passe beaucoup de temps avec Baptiste dans les bras  Roulement des yeux l'avantage quand ce ne sont pas les 1ers,c'est qu'on sait que ça va se calmer  et au moins, dans mes bras, il ne pleure plus !!! (alors que sa grande soeur me hurlait dans les oreilles pendant des heures entières, j'en ai chopé des tendinites !)
Le moral est plutôt bon, même si j'en ai marre de galérer autant physiquement, avec ces malaises et tout ça ! Je retourne à l'hosto mardi pour un contrôle de cicatrice, je vais quand même demander si c'est normal !
Et une belle journée bien remplie hier, pleine d'émotions, car j'ai assisté au spectacle de l'école de ma puce (j'ai failli pleurer quand j'ai vu son visage s'illuminer quand elle m'a vu, je lui avais fait la surprise, on était que quelques parents autorisés (de l'APE) ; et spectacle de gym le soir devant plus de 300 personnes, je n'aurai jamais cru qu'elle soit si à l'aise, j'étais tellement fière !!!!
M'enfin, vous vous en fichez, j'arrête mon pavé là 

Allez, ça pleure, je vous laisse puis vais me coucher, c'est chéri qui assure le quart de nuit  Clin d'oeil
Bises à vous, je pense bien à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #257 le: 18 Décembre 2011 à 15:39:35 »

Au final c'est ce qui se passe Cilou mais j'ai l'impression de les gaver. Je ne devrais peut être pas compter ce qu'ils prennent, juste me dire qu'ils prennent ce dont ils ont besoin, même si ça peut vite froler les 150 ml voir plus pour des crevettes de 2,5kg et 2,1kg, je trouve ça énorme !!!!

Ils ont peut etre un pic de croissance!! De toute façon s'ils ont besoin tu as raison de leur donner  Clin d'oeil
T'inquiètes pas  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cilou courage pour ta nuit seule, j'espère que les filles seront clémentes avec toi  Bisou Bisou Bisou

Courage les filles, les baisses de forme et de morale sont normales les premiers mois!! Si c'est trop dur faites vous aider un maximum!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 18 Décembre 2011 à 17:22:48 »

Coucou les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles Cilou, ca va mais le week end a été bien charge du coup trop base pour écrire...

Bises et courage a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 18 Décembre 2011 à 23:44:29 »

ah l'horreur mon grand message vient de s'envoler.... quel merdouille.....

salut les filles je recommence.

tellement naze que sais meme plus ce que je disais.

deja d'une felicitations a cel et bienvenue a Lyla et Noah.
moi je suis tres fatiguée. demenagement aujourd'hui et demain, c'est crevant. surtout qu'on a aps trop d'avance de sommeil...... j'ai trop hate d'y coucher demain soir normalement. j'ai hate que ce soit finie pour me retrouver au calme avec mon; mari et mes trois enfants. car BM sur le dos toute la journée ca fait bcp...(penser a stephy). je ne pourrais pas venir sur le fil pendant quelques temps car pas de tel et pas de net pendant plusieurs jours mais sais pas combien de temps....soucis avec France tel.

sinon coté oursons ca va. Enzo en est a 150ml jour et 180ml pour le bib d'avant nuit . et Elsa 150ml mais boit souvent que 120. elle est plus minie que son frere qui lui est tout potelé....ils sont a 5 bib par jour et les nuits sont souvent pareilles. 0h/6ou7h . la j'attend l'heure qui ne devrait pas tarder...puis apres vite vite vte au dodo pour dormir un max.

Sinon habitude du soir Enzo pleurniche toujours plus le soir vers 19h meme en dehors des heures de repas mais je pense qu'il en a besoin .

sinon mes oursons ont  2 MOIS aujourd'hui... que le temps passe vite. y'a interet d'en profietr un max. ils commencet a repondre a nos sourires et restent eveillées bcp plus longtemps dans la journée .la les journées sont chamboulées car avec le monde qui est la pour nous aider a demenageret tout ce changements entre les cartons, les heures de repas.... vivement qu'on soit dans la confort...

sais plus ce que je devait dire trop naze.
vous dit a bientot et vous souhaite tout pleins de bonheur en attendat que je reveinne poster sur le fil. j'espère que ca va pas etre trop long leur connereies de branchements. y'a deja trois semaines que ma demande est faite mais ne comprenne rine la dedans ... Huh? Huh? Huh?

bisous a toutes et a vos bibous....et bon repos pour cette nuit. Bisou Bisou :-*je pourrais peut etre mettre quelques nws sur FB.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 19 Décembre 2011 à 12:10:50 »

et bien et bien... vous avez dormie.. vous avez de la chance..

Elles nous ont pourrit notre nuit les schtroumphettes !! 

Une comédie incroyable. Toutes les deux, déjà on mangée en décalée, mais en plus reveille toutes les 3h au lieu des 4 de ces derniers temps et en plus elle ne voulaient pas etre dans le berceau mais dans les bras ! et peux importe qu'on les endorme et qu'on les couches ensuite, elles doivent avoir un ptit radar chacune qui leur dit "reveillez vous, vous êtes dans votre lit !"

Elles n'ont pas arretée de brailler ! Alors que dès qu'elles étaient dans les bras, hop ça s'arretait ! comédie de 21 à 2h du mat en non stop.

Gilles qui me dit toujours "faut les laisser pleurer" et bien là c'est ce que je faisais (c'est les enfants qui supportait les pleurs puisqu'ils dorment dans la même chambre que les petites.) et bien là, Gilles n'arrêtait pas d'aller voir, de prendre ds les bras, de reposer, alors tu m'étonnes que ça a duré des heures...... Moi j'ai fini par m'endormir !! j'en pouvais plus. Lydie n'a pas dormie de la nuit du coup, il n'y a que Cyril qui lui n'a rien entendu !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 19 Décembre 2011 à 13:01:59 »

Coucou !

J'avais commencé un long pavé hier et hop... mauvaise manip' ! Tout s'est envolé !

Déjà désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles. Je vous ai lues tous les jours par contre. J'avais pas trop le super moral et je ne voulais pas vous ennuyer avec ça. Et ces derniers jours, même si ça va mieux, j'ai pas eu beaucoup de temps !

Du coup, je ne me souviens pas de tout ce que vous avez écrit...

Stephy, je connais aussi cette comédie "je pleure dans le lit ou le cosy mais pas dans les bras" !

Hinata, c'est quoi la poche kangourou dont tu parlais ?

Cat, tu réveilles toujours tes bébés ? Ils ne réclament pas encore tous seuls ?
Et toi ça va mieux ? Je suis contente de te lire car je me faisais du souci quand tu ne postais plus !

Cilou, merci de prendre des nouvelles. T'es un amour ! J'admire toujours autant ta façon de gérer toute ta petite tribu ! Les sorties et tout et tout !

Félicitations à Cel !
Je ne sais plus si d'autres ont accouché depuis mon dernier message...

Ici, il a neigé samedi, dimanche et encore aujourd'hui !
On a profité d'une accalmie hier pour sortir avec nos p'tits ours ! Première balade plaisir à 4 ! Bon, on est vite rentrés car il s'est remis à neiger ! En tout cas une poussette double et des bébés, ça attire les gens. On nous parle, on nous fait des compliments sur les p'tits ours, et ... C'est marrant .

La puer passe cet après-m' pour la pesée hebdo.
Je leur ai fait passer les échos des hanches. Tout va bien ! Thomas a fait un pipi sur la table (enfin... le papier posé dessus) et Arthur a fait un caca ! Il faut qu'ils soient coquins ! Clin d'oeil

Bon, je vous laisse car depuis l'iPhone, c'est pas évident... surtout dans un bain !

Bisous et à  + !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 19 Décembre 2011 à 16:29:49 »

Coucou,

Pas beaucoup dormi car quelques travaux de menuiserie chez moi ce matin et il a fallu faire une prise de sang aux loulous avant visite du 2ème mois demain.

Ils ont été super malgré l aiguille les pauvres choux, Luka a même pas pleure c est un vrai petit bouddha zen, il m épate. Son frère est plus éveille et coquin ils vont bien se compléter!!

Zouzous pour la poche c est pour porter les bebes mais plus simple qu une écharpe. C est Stephy qui a mis le lien il y a au moins 5 ou 6 pages en arrière si tu as le courage de chercher  Sourire sinon  j essayerai de te le remettre ca m a l air super pour câliner en vacant a ses occupations.

Cilou bon câlin a tes loulous!

Stephy nous aussi on a eu ce genre de nuit 1 ou 2 fois mais heureusement pas souvent...
Le soir Matheo a tendance a resserre le temps entre biberons et la nuit il rallonge, il doit prendre des réserves exprès le petit malin!

Mina profite de ton nouveau chez toi et tes loulous évoluent super bien c est cool!

Bises a toutes!
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 19 Décembre 2011 à 18:28:43 »

Salut les filles,

Juste pour vous dire que je suis enfin chez moi Sourire On est de retour à la maison avec les loupiots.

Ils sont super adorables, dorment le jour et pas la nuit lol

On est de retour avec l'oxygene, mais bon, tant pis, on a l'habitude des lunettes....

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 19 Décembre 2011 à 18:43:42 »

je suis super heureuse pour vous Litena !!!!!
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 19 Décembre 2011 à 20:10:51 »

Merveilleuse nouvelle qui illumine le fil! 
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 19 Décembre 2011 à 21:15:07 »

trop contente  litena !!!!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 19 Décembre 2011 à 23:15:42 »

trop genial Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 19 Décembre 2011 à 23:16:45 »

Super nouvelle Litena ! Profites bien de ta p'tite famille à domicile !

Pesée des zouzous aujourd'hui...
Thomas : 4,420 kgs
Arthur : 4 kgs tous ronds
Ils ont bien pris en 1 mois et demi ! J'ai hâte qu'on les mesure. J'ai RV le 29 pour la visite du 2ème mois. Ils auront aussi leurs vaccins. Cilou, la petite seringue de sucre, Thomas y avait eu droit quand on était en maternité. On lui avait fait une prise de sang et pendant ce temps, je lui donnais le sucre. Il n'avait pas bronché ! C'est magique ! Clin d'oeil Je verrai aussi ce qu'on me dit pour le bras d'Arthur car il le bouge bizarrement je trouve... J'espère qu'il n'aura pas de séquelles... J'ai RV chez l'ostéo le 6 janvier. On m'a conseillé aussi de prendre RV pour moi.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 20 Décembre 2011 à 15:15:28 »

coucou,

super Litena!!!

Hier pesée
Zoé: 3kg550 53,5cm
Juliette: 3kg630 53.5cm
Elles sont en pleine forme. Demain rendez vous cardio pour Juliette.

Moi aussi j'aurai bien dormi mais Zoé n'est pas d'accord, elle lutte.

Courage à toutes
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: