Hinata
|
 |
« Répondre #240 le: 15 Décembre 2011 à 11:18:00 » |
|
Coucou,
Puissance, moi aussi je dois faire mes achats de Noel et je ne sais pas du tout quand parce qu y aller avec les loulous j aimerai franchement eviter... Internet c est un peu tard et mes parents ne repassent pas avant samedi, ca laisse début de semaine prochaine pour tout faire, ca va être rock'n'roll...
Stephy l aide ménage c est franchement super, moi elle vient 4h par semaine et ca soulage vraiment, en plus elles sont tres sympas. Hier j ai eu un gros coup de barre a 22h du coup mon mari a gérer seul minuit et j ai dormi 4h, le luxe, je vais pouvoir tenir Aujourd hui, j aurai fait une semaine a gérer tout c est hard, mais on y arrive...
Cilou super les horaires de cette nuit! Les miens ont pris l habitude de dormir 5h entre les biberons de nuit, j aprecie de grignoter 1 h...
Apparement Litena va bientôt rentrer chez elle, c est vraiment super et tres émouvant. Bravo a elle et ses loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #241 le: 15 Décembre 2011 à 11:30:30 » |
|
pour l'aide a domicile tu t'y es prise comment ? tu as contacté la Caf ? j'essai de faire une simul Paje en plus, sauf que leur putin de site déconne, comme d'hab !!
Cilou, cette nuit, Gilles s'est levé vers 2h pour le Bib de Jade et ensuite a 5h les petites se sont reveillées en même temps donc on s'est levé tous les deux.; et ils est parti bossé a 6H30.. il est bien courageux je lui tire mon chapeau !!! parce que a minuit on a été reveillé par Olivia pour son bib (on s'etait couché a 22H45... Il a pas dormi de la nuit.
Sinon, mes abdos sont entrain de se remettre en place depuis hier. Avant hier ils étaient de chaque coté et depuis hier ils se recentrent. tant miiieeeuuuuuxxx !!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #242 le: 15 Décembre 2011 à 14:47:36 » |
|
question : combien pèsent vos loulous et combien de bib a combien donnez vous ?
Parce que Jade est un vrai gloutonne et grossit bien plus vite qu'Olivia.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #243 le: 15 Décembre 2011 à 15:46:03 » |
|
Stephy j ai d' abord appelé la Caf qui m a envoye bouler, puis la SF PMI, pour une grossesse gémellaire tu as droit a 200 h voir plus si tu as d' autres enfants. La caf ou la SF te donneront les coordonnées d' une assoc dans ton coin qui fait ce genre de service moi c est U2AF. ca a été vite mis en place, en 1 semaine et demi, elles peuvent faire beaucoup de choses compris chercher tes courses et faire du repassage.
Pou le poids des loulous comme toi j ai un glouton Luka qui est a 3.6kg et Matheo lui frôle les 3 kg, il prend un peut moins vite mais était plus poids plume a la base. Ils boivent entre 6 et 5 bibi par jour ( majorité de 6 )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #244 le: 15 Décembre 2011 à 15:49:33 » |
|
Coucou les filles,
Stéphy je me pose la même question que toi, Ethan pèse environ 2,5kg et il prend 105 ml Léa 2,2 kg et elle prend 90 ml mais des fois je suis obligée de refaire un bib de 30 ml et encore parfois je ne suis pas sure que ça suffise. Ils finissent quasi tous les bibs et c'est souvent qu'ils ont encore faim après mais je n'ose pas trop rajouter, j'ai l'impression de les gaver !
Cette nuit, grosse NDM !!! Ils ont tous les 2 fait le bazar jusqu'a la tétée de minuit et ensuite Léa n'a pas voulu se rendormir avant 2h puis c'est Ethan qui s'est réveillé à 3h30 et n'a ensuite pas voulu se rendormir jusqu'à 8h ! En gros, j'ai dormi 1H30 ! Avec zhom qui s'énervait et moi qui essayait de calmer les loulous pour qu'il ne s'énerve pas ! super ! J'ai craqué cette nuit, quelle galère ! J'espère que la prochaine sera meilleure.
Cilou elles ont été cool tes filles cette nuit, ça permet de se reposer un peu. Hinata je vais y aller demain finalement faire ces achats de noel, sinon j'ai trouvé pour mon hom sur le net (livré avant le 20) et après on verra ce que je vais trouver ! Cool pour tes 4h de sommeil, ton hom a assuré.
Des nouvelles de Cat ? Biz ma trinomette si tu passes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #245 le: 15 Décembre 2011 à 22:20:51 » |
|
Ils sont arrives !!!!!!!! Lyla 2,480 et Noah 2,410 nes a 20h 13 et 20h 14 ! Ils font le bonheur de leur parents
Bravo a Cel a son mari
ca y est toute mes binos ont accouche !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #246 le: 15 Décembre 2011 à 22:38:26 » |
|
Des nouvelles de Cat ? Biz ma trinomette si tu passes.
Je suis làààààààààààà !!!!!  Désolée les filles, je passe peu ces temps, mais j'ai du mal à émerger...(étonnant !)
Pour participer aux discussions, mais en vrac : Côté bouffe, à 3 semaines, Coralie mange 120 mL à chaque fois toutes les 3-4h (elle profite un max, elle avait pris 300g en 1 semaine, la pédiatre voulait qu'on la passe à un bib toutes les 4h, mais elle réclame avant, la gloutonne (lundi, elle faisait un peu plus de 3kg contre 2,595 à la naissance) Quant à Baptiste, il mange 90mL toutes les 3h-3h30 (on le réveille pour manger, sur les conseils de plusieurs pédiatres.. , et commence à mieux prendre depuis qu'il a du lait AR, car il est énormément embêté par les reflux..et vive le gel de polisylane (il était, toujours lundi, à 2kg780 contre 2,590, il avait pas mal perdu et peu pris la semaine d'avant, satanés reflux !) Je pourrais les monter à plus car ils finissent à chaque fois, mais je ne veux pas aller trop vite, je préfère leur donner un peu plus souvent mais moins, au vu des galères de reflux  Comme vous, donc, j'en ai un qui "profite" plus vite que l'autre  Avec cette fréquence de bibs, je vous envie quand je lit que vous arrivez à dormir !! (enfin pour certaines 
Pour les achats de Noël...je suis à la rue complet !!! J'ai commandé en urgence 2-3 cadeaux pour ma grande, mais je ne sais même pas ce que je vais donner à Noël et a son anniv... Je n'ai aucun cadeau pour mon chéri, et surtout aucune idée, je ne suis pas du tout dedans cette année et en plus je ne vois pas quand je pourrais trouver un moment pour m'en occuper (enfin, il y a plus grave dans la vie !)
Sinon, que dire ?
Joyeux moisnniversaire Cilou et Didou (en retard, désolée !)
Plein de pensées émues pour Litena, heureuse de lire ces nouvelles !!!
De mon côté, j'ai eu des nouvelles de Kira ! Son petit Gaël pousse bien, il est passé à la pouponnerie de la maternité, et boit maintenant au biberon le bon lait de sa maman qui gère le tire-allaitement comme une chef, bravo à eux !!! Elle vous passe le bonjour mais ne passera pas forcément sur le forum, elle a besoin de tourner la page sur certaines choses, ce qui peut se comprendre. Mais, en tout cas, elle souhaite le meilleur à toutes !!! Plein de bises à elle et sa famille 
Pour le perso, prochains bibs dans moins d'1h, et je ne me suis pas encore reposée (hier, pas dormi avant 5h du matin entre les bibs et l'un des 2 qui n'arrivait pas à dormir (et je valide ce que disais certaines : moi, tant qu'ils ont besoin de contact, et bah je leur donne !!! et si j'ai envie on dors avec ! j'ai fait ça avec ma grande, on a été vachement critiqués, et pourtant ça n'a pas empêcher ma fille de se développer normalement, bien au contraire ! Un jour, elle m'a juste fait comprendre en hurlant jusqu'à ce que je le pose (pour ne pas péter un plomb) qu'elle n'en avait plus besoin, comme quoi ! Pour moi le moral est bon, mais le physique, bof bof ! Je ne suis pas remise de ma césa et des "complications", c'est dur dur, mais ça passera ! Les nuits sont courtes, surtout que la grande est malade aussi, mais ça aussi ça passera !
Bon, j'assure mon rôle de reine du pavé !!! Je vous laisse, Coralie pleure, ce soir c'est son tour apparemment 
Bises à toutes, plein de courage pour vos nuits !!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #247 le: 15 Décembre 2011 à 22:39:54 » |
|
Merci Juline pour l'info !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #248 le: 16 Décembre 2011 à 01:32:39 » |
|
Felicitation a cel et bienvenu a Lyla et Noah.
Je sais pas si c'est la pleine luine mais je ne dort tj pas parce qu'olivia a braille pendant des heures reclamant a manger, les bras ou je ne sais quoi, bref ca a fini en dspute avec zhom, qui comme d'hab s'endort malgre le pleure ou ne se reveille pas quand ca pleure. Mais faut laisser pleurer qu-l dit, Super sauf que moi je dort pas en attendant.
En plus il s'est encore reveille en s'etranglant avec sa bave , donc enerve, donc moi aussi cat ca fait 100 fois que je lui dit de consulter (car c'un pb gastrique qu-l a et j'ai clairement pas envie que se soit un truc plus serieux qu-l n'aurait pas prit la peine de soigner. Du coup olivia pleurant depuis 2 heures me suis enervee quabd il est partie dormir en bas en lui disant "et bah vas en bas et etrangle toi avec ta bile je vais gérer tous les bibs et les pleurs vu que t'entends jamais rien !" Donc ca a chie donc super !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #249 le: 16 Décembre 2011 à 10:57:41 » |
|
Bienvenue a LYLA et NOAH!
Puissance Moi des fois je me pose la question si je donne trop ou pas... J en ai mets u Toujours un peu plus dans le bibi et s ils boivent c est qu ils ont besoin, s ils calent ben j arrête... Pas évident de jauger, mais si je donnais les quantités "moyennes" classiques ben je crois qu ils réclamerai tout le temps!! Cette nuit on a eu 21h30/4h30 un truc de fou, je me sens du coup reposée, d' une nuit a l autre c est toujours différent.
Cat, les bibis tous les 3h ca doit être tres fatiguant, et pour la régurgitation on a eu ca au début, mais nous le traitement médicament et bien efficasse, j espère que ca va s arranger.Merci des nouvelles de Kira et de ton expérience c est bien d' avoir des avis pour moi dont c est les premiers enfants.
Stephy pas cool pour la nuit, et la dispute avec zhom... Je voulais te demander comment choisir une taille pour la poche kangourou car tu m as donne envie et on veut me l offrir pour Noel mais je ne sais pas quoi choisir comme taille! J ai remarque que quand Matheo a un gros pleur qui ne se calme pas, si je le balade avec moi en vacant a mes occupations plutôt que de rester assise avec lui dans mes bras ca le calme instantanément!
Courage les mamans, moi je fête deux mois Aujourd hui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #250 le: 16 Décembre 2011 à 11:54:52 » |
|
Quelle dinde je viens de voir que c est explique Stephy! Par encore récupère mon cerveau ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #251 le: 16 Décembre 2011 à 19:13:02 » |
|
combien mesuraient elles à la naissance déjà ?
Sinon aujourd'hui, j'ai un ami qui est photographe (pour mes ami facebook, allez a "DAO" en ami et normalement vous devriez avoir accès a ses photos de mode (et ça n'a rien a voir avec le photographe du quartier..) , qui a passé la journée a la maison pour photographier les petites. J'ai hâte de voir le résultat. Il a du prendre une centaine de photo et travaillera toutes celles qu'il aime bien, et je peux toute les récuperer si je veux.. Vivement la semaine prochaine !!
sinon j'atends Mr, il m'a téléphoné tt à l'heure pour s'excuser, me suis excuser également, donc tout vas bien.
Par contre les petites sont surexité de leur journée photo, lol elles ont bien posé, du coup ça lui a donné envie d'avoir des gosses au David, va falloir qu'il s'active avec ses 40 balais !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pomorange
|
 |
« Répondre #252 le: 16 Décembre 2011 à 20:11:12 » |
|
Me revoilà une panne d'ordi
Félicitation et bienvenue à Lyla et Noah.
Sinon sa va, quelques petites chutes de tension mais je gère. Mon homme a repris le boulot mais vu que nous sommes sur place, il vient me donner un coup de main de temps en temps.
Cilou, elles ont bien profitées. Chez nous la visite est lundi j'ai hâte et mercredi visite pour Juliette qui a un soufle au coeur rien d'inquiétant mais le cardio prefèrait la revoir à ses 1 mois pour surveiller s'il n'y a pas d'évolution. Sa ma tracasse quand meme.
Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11 Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #253 le: 17 Décembre 2011 à 16:00:01 » |
|
Coucou,
Cilou tu as l'air de bien gérer avec tes filles+les grands, c'est cool que ça se passe comme ça.
Pomorange ravie d'avoir de tes nouvelles, ne t'inquiètes pas pour le souffle au coeur, c'est courant et souvent ça passe, y'a pas de raison !
Stéphy tu as de la chance d'avoir un ami photographe, tu nous montreras le résultat, hein ?
Ici tout va bien, la soirée d'hier a été un peu hard, les loulous ont bu vers 20h sauf qu'après ils étaient super bien réveillés et impossible de les coucher, ils ont fini par téter de nouveau vers minuit et se sont enfin endormis vers 1 h ! Réveil ensuite à 5H30 puis 9h. Donc la nuit n'a pas été si mauvaise mais je ne sais toujours pas comment gérer le soir sans leur donner à manger à nouveau. J'ai l'impression que si je le couche, ils réclament à boire à nouveau, et du coup on se dit qu'ils ont mangé y'a pas longtemps donc qu'ils doivent pas avoir faim mais peut être que si parce que pendant qu'on se dit ça et qu'ils font le bazar, le temps passe ! Bref, je suis un peu perdue sur le coucher mais bon on va finir par y arriver.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #254 le: 17 Décembre 2011 à 17:17:18 » |
|
Au final c'est ce qui se passe Cilou mais j'ai l'impression de les gaver. Je ne devrais peut être pas compter ce qu'ils prennent, juste me dire qu'ils prennent ce dont ils ont besoin, même si ça peut vite froler les 150 ml voir plus pour des crevettes de 2,5kg et 2,1kg, je trouve ça énorme !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|