10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:00:55
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308399 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 20 Décembre 2011 à 18:23:42 »

Coucou,

Visite du 2 eme mois nickel :

-Luka 3,790g 51cm
- Matheo 3,100 50cm

En forme, bonne évolution je peux les passer tranquillement a 5 bibis a leur rythme!
Suis tres contente du pédiatre il prend le temps tres a l écoute et a pris spin de répondre a toutes mes questions!

On arrête le fer, et progressivement le traitement contre régurgitation!
C est cool, que du perso désolée...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 20 Décembre 2011 à 18:29:08 »

Coucou les filles ! pointage express (à la cat, quand même  Clin d'oeil

dans le désordre :
Supeeeeeeeeeer Litena !!!! Bon retour chez vous !!!!!!!!! Plein de poutous à tes loulous !

ZOUZOU !! contente de te lire aussi ma belle  Bisou c'est gentil de penser à moi ! J'espère que ton moral va mieux, mais tu sais qu'on est là si besoin !!!
Pour la "poche", je crois que c'est moi qui avais mis le lien  Clin d'oeil, c'est là :
http://www.mamankangourou.com/produits/view/1
Tes zouzous ont bien profité, c'est génial !
(ps : bravo pour le pavé via l'iphone, je te reconnais bien là 

Comme pas mal de vous, je connais bien les problèmes de "je suis bien que dans les bras !", surtout avec Baptiste, on a une autre astuce, qu'on utilisait déjà pour la grande : on l'endort dans sa couverture (ou turbulette), du coup pas de changement de température quand on le pose, ça marche pas trop mal ! (mais pas tout le temps quand même, faut pas rêver non plus !

Stephy, plein de courage, je compatis !!! moi j'ai eu une journée / nuit où Baptiste a passé presque tout son temps dans mes bras, la galère !

Cilou, tu assures toujours autant, bravo ! et le moral, ça va ?

Mina, tu vas nous manquer !!! Bon courage en tout cas, reviens nous vite !

Hinata, super cr, j'adore !!!

LES FILLES, pour l'histoire du sucre, vous savez quel est le dosage ? Ils en avaient donné à Baptiste à l'hosto, ça avait super bien marché, je referai bien ça pour les petiots ! (ils me disaient que ça leur faisait le même effet que de la morphine pour nous, pas cher le shoot 

De mon côté, je suis EPUISEE !!!
Je réveille toujours plus ou moins les petits, Coralie toutes les 4h (mais elle se réveille souvent avant, la gloutonne , Baptiste toutes les 3h (mais je tire souvent à 3h30), mais vendredi je revois la pédiatre et vais faire le point avec elle, ils commencent à bien réclamer d'eux mêmes, et moi ça me mine de les réveiller ! (surtout quand on a galéré une h pour les endormir !)
Journée de fou, biokinergie pour la grande et moi ce matin, tisf cet après-midi, avec en parallèle mes parents qui sont là et aident, et des  travaux d'abattage de mur par les 2 papys, imaginez le bazar  Roulement des yeux
On se réparti les nuits avec chéri (qui bosse, quand même) (on ne dort quasiment jamais en même temps, bonjour la vie conjugale  Roulement des yeux, et mes parents aident le matin, mais je dois avouer que je commence vraiment à fatiguer  Roulement des yeux Mais bon ! ça passera !! (enfin, quand déjà j'irais mieux physiquement, ça sera mieux ! fichue césa !!!)

Demain, rdz-vs hosto pour contrôle de cicatrice, 2h de route, je vais voir si je peux optimiser et faire un chouia les magasins  Clin d'oeil

Enfin, j'arrête de vous raconter ma vie !!!

Bon, j'ai oublié le reste  Roulement des yeux
plein de pensées pour toutes celles que je n'ai pas citées, et toutes celle qui ne postent pas car trop de boulot, heureusement que vous êtes toutes là !!!
je vous laisse, faut que je gère ma grande ! (vivement mon dodo !!!!)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 20 Décembre 2011 à 18:54:09 »

Cat désolée me suis trompée et merci pour le lien, je vais l avoir pour Noel!!
Courage a toi, s ils commencent a réclamer d' eux mêmes je pense que tu vas pouvoir les laisser gérer, moi j ai réveiller les 2 premières semaines mais maintenant c est eux qui gèrent et ils n en boivent que mieux ( et me laisse plus dormir LOL! )

Courage a toi!
Journalisée

pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 20 Décembre 2011 à 19:23:48 »

J'en profite, papa donne le bain au grand fiston qui a fait son premier pipi dans le pot cet après midi. Je suis fier de lui.

Hinata, Zouzou, sa pousse sa pousse!!!

Cat, tu es courageuse  Bisou

Cilou, j'ai pas pu faire ma sieste Zoé avait surement des coliques tant pis j'en ai profité pour lui faire des calins pendant que Juliette dormais.
C'est vrai elles ont des grandes jambes, des longs pieds et des grands doigts comme leur maman.

Je sais plus parmi vous, est ce qu'il y avait des grossesses mono-bi? Est ce que vos petits se ressemblent?

bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour les bibs ou têtées de la nuit à toutes

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #274 le: 20 Décembre 2011 à 21:59:06 »

Salut les filles,

Juste pour vous dire que je suis enfin chez moi Sourire On est de retour à la maison avec les loupiots.

Ils sont super adorables, dorment le jour et pas la nuit lol

On est de retour avec l'oxygene, mais bon, tant pis, on a l'habitude des lunettes....

Bises a toutes

Je me doute que vous vous passeriez bien des lunettes mais c'est un bonne chose que vous soyez rentré  Souriant Souriant Bisou Bisou

Zouzous, pomorange, Hinata , super l'évolution de vos bébés  Souriant Souriant

Il y a Doudouille et Juline de mémoire !
A voir !
Oui mais elles n'ont pas encore accouchée 

Est ce que vous avez des news de Manuela? de Diadiam?

Comment vous sentez vous? les nuits ça va? vous avez trouvé votre organisation?
Que faite vous pour le réveillon?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 20 Décembre 2011 à 22:55:53 »

Coucou les filles,

Je prend le temps enfin de venir pointer chez les marrons glacés.

Les filles ont déjà 2 semaines, cela passe à une allure incroyable.

On s'organise pas trop mal heureusement que Superman va etre là pendant 3 semaines ça va faire du bien.

On est très heureux et on passe pas mal de temps à gagatiser lol

Johanna est à 2.990 kg et Noelia 2.860 kg elles sont sages comme des images, on en est raides dingues.

Les travaux se finissent doucettement aussi et moi j'ai enfin pu reprendre ma place dans ma cuisine et gérer la maison.

Nous avons pas mal de boulot ranger les cartons, les filles, le ménage la bouffe c'est sport mais on est tout simplement HEUREUX !!!

J'espère que tout le monde va bien chez vous, je suis désolée j'ai pas pris le temps de lire mon retard.
Bises à vous toutes.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 20 Décembre 2011 à 23:50:41 »

salut les filles

encore la ce soir mais embraquement de l'ordi demain matin donc fini demain. encore une nuit ici avant d'integrer les lieux de notre nouvelle maison.....
mais plus de news de vous et vos oursons ca va me manquer. Pleurs Pleurs

ici, ca roule . quand je vois vos "petits" bébés , hinata par exemple car tes enfants sont nés en meme temps que les miens..... j'allucine des petits bouts. moi Enzo doit froller les 5 kilos...... il est costaud pépére.... Elsa doit atteindre les 4 kg . plus minie toujours elle. je vais voir ca vendredi car visite des deux mois et corvée de vaccins chacuns......j'essaierai de mettre les poids et mesures sur FB. pour celles qui sont sur Fb auront les chiffres et pourront les trnasmettre.... Merci les filles
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Enzo s'enfile 180ml le soir et c'est lui convient tout a fait. limite assez meme. gros gloutons.
il est pleins de bourlets aux cuisses mon  pépére.....

ca va etre l'heure des bib donc je vais devoir abreger.
je suis claquée, le demenagement est usant . j'ai passer la journée la bas pour deballer notre bazars et tout ca en jonglant entre les calins, les couches, et les biberons..... et le grand . c'est sport comme dit Manuela.....

paprika, diadam  est bcp sur FB donc bcp de photos et nouvelles la bas. elle semble gerer comme une pro avec toute sa belle famille... en tout cas ils sont beaux comme tout.

pleins de gros bisous a vous les mamans et d'encore plus gros pour vos bibous... et a bientot... et si je peux me connecter via mon tel u chez quelqu'un je vous ferez un tit coucou. soyez pas trop bavarde sinon je n'arriverai jamais a vous rattrappeR..... lol

a bientot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 21 Décembre 2011 à 11:29:31 »

coucou les filles,

pb d'internet hier mais c'est rétablit.

Olivia a vu le kiné hier, elle a un petit strap pour l'aider a bien positionner son petit pied et j'y retourne jeudi. Elle aime bien le tripotage de pied donc se laissait complètement faire tout en regardant autour d'elle, tranquillou bilou.

Aujourd'hui rdv PMI afin de peser tout ce petit monde est de les mesurer. elles ont grandit de toute façon je le vois aux vêtement, certain deviennent trop petit.

Sinon encore hier soir , la fameuse comédie, chacune leur tour, mais la je laisse pleuré. ça a duré de 20h à Minuit, comme tous les soirs....

parès la PMI j'irai finaliser les cadeaux de noel des enfants.

Sinon ça va, pas trop fatiguée.

Tj pas de nouveaux accouchements sur le fil des décembrettes, mais que font elles ??
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 21 Décembre 2011 à 12:01:03 »

Tj pas de nouveaux accouchements sur le fil des décembrettes, mais que font elles ??
Elles couvent, elles couvent ! Elles attendent le bon moment pour les déposer sous le sapin ! Mais là, il serait temps quand même ! Clin d'oeil

Je repasse plus longuement tout à l'heure !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 21 Décembre 2011 à 14:47:07 »

coucou les filles,

Je passe en speed avec ma nenette dans les bras qui va commencer à avoir faim ! Ici nuit pas trop mal mais en décalé (Ethan a tenu 7h sans réclamer, de 22h à 5h, j'étais bluffée, Léa elle c'est 5h, ce qui est déjà pas mal ! ). Cat moi ils sont de petits poids, surtout Léa, et je ne les ai jamais réveillé, j'attends qu'ils réclament et leur estomac est bien réglé !
J'ai eu la puer de la pmi qui est passée les peser ce matin, alors Ethan fait 3,3kg et Léa 2,5kg, elle a dit qu'ils sont en pleine forme et qu'il faut continuer de respecter leur rythme !
Léa a certes moins grossi que son frère mais elle régurgite beaucoup et a plus de mal à se réchauffer.

Litena je suis très contente pour toi que vous puissiez enfin rentrer, c'est une grande nouvelle et j'espère que tout se passe pour le mieux.

biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 21 Décembre 2011 à 20:00:50 »

Salut les filles,

Opération commando cadeaux cet aprem entre deux tirages de lait mes parents ont garde les petits et j ai fait le tour ! Y me manque juste 1 que j ai pas trouve... Donc suis assez contente.

Hier soir les loulous ont un peu douille a cause des vaccins mais ils ont bien dormi derrière et aujourd hui ca va. Ils se calent trankil a 5 bibis pour le bonheur de leur maman et augment la dose qu ils boivent. C est clair qu ils sont plus menus que les tiens Mina !! C est bien qu il est bien grandit et grossit les tiens, moi c est plus lent mais le pédiatre trouve qu ils évoluent et grandissent bien, alors c est leur rythme!

Cilou c est bien que tu commences la reeduc, il faut que j  arrive a programmer ca aussi...
Ca va revenir ta ligne t inkiet! Moi aussi je fais en sorte de me sentir femme, car avec les loulous on a vite fait de mettre la femme de cote et c est pas bien.,, surtout pour les maris!

Contente de te voir poster sur ce fil et de voir que ce va Manuela! 

Stephy c est clair que les dernières décembrettes font de la résistance, les loulous veulent rester au chaud!

Zouzous on attend de tes nouvelles!

Puissance tes petits évoluent bien aussi, contente pour toi.

Bises a toutes, je me pose avant la suite, suis nase trop de magasins.
Journalisée

pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 21 Décembre 2011 à 21:34:07 »

passage rapide j'ai pas le moral ce soir.

Visite chez le cardio pour Juliette tout va bien il n'y a plus le petit trou au coeur.

biz à toutes bonne nuit
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 21 Décembre 2011 à 23:24:46 »

Cat désolée me suis trompée et merci pour le lien, je vais l avoir pour Noel!!
Pas de souci miss ! le tout est que l'info ait servi  Clin d'oeil

merci à toutes pour vos encouragements, mais je ne pense pas être plus courageuse que vous  Clin d'oeil

comme beaucoup d'entre vous, je pense effectivement qu'on peut passer les loulous à la demande, j'attends juste la visite chez la pédiatre pour valider, mais là déjà on a tendance à "traîner" un peu 
Coralie demande entre 3 et 4h, et Baptiste en moyenne au bout de max 3h30, sachant qu'il prend 120 contre 90 à la visite précédente...affaire à suivre !

Sinon, Cilou, 3 sucres  ça me parait énorme !!! mais si ça marche, je prends 

Puissance2, pour les régurgitations de Léa, ils lui ont donné quoi ? Parce que Baptiste régurgitait énormément (et du coup grossissait moins), et ça va BEAUCOUP mieux depuis qu'il est au lait AR pharmaceutique ! Je n'y croyais pas, mais il ne régurgite presque plus  (et du coup, j'ai l'impression qu'il a mieux profité!)
Combiné au gel de polysilane, ça marche du tonnerre !!!
Un peu de coliques pour les 2, mais ça, ça passera !
Par contre, comment tu vois que Léa a du mal à se réchauffer ?

Mina, bonne installation dans votre nouveau nid d'amour, reviens nous vite  Bisou

Manuela, ça passe vite, hein ! Profite, contente de savoir que ça va !

PomorangeBisou Bisou Bisou, câline bien !

Cilou, toujours un programme de fou, mais comment faîtes vous ?!?

Comment vous sentez vous? les nuits ça va? vous avez trouvé votre organisation?
Que faite vous pour le réveillon?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
un peu débordée, à vrai dire ! les nuits sont dures, mais on prend le rythme (on fait des tours de garde, un jusqu'à 3-4h, l'autre gère le matin, on s'assure 5-6h de sommeil)
petite phase "coup de mou", marre de pas être en forme et d'avoir mal à cause de la césa 
Rdz-vs post-op aujourd'hui, les douleurs sont liées au fait qu'il aient dû "élargir" l'ouverture, et aient eu du mal à attraper Baptiste, du coup beaucoup farfouillé, avec en prime les "massages de force" que j'ai eu suite à mes pbes d'hémorragie et utérus...bref, c'est normal, faut attendre ! Il m'ont, par contre, prescrit des analyses pour mes malaises.
Je suis épuisée, la grande est déchaînée et du coup je ne suis pas patiente, je culpabilise un peu des fois de ne pas supporter (et aussi d'en avoir marre des couches  Roulement des yeux Mais bon, ça passera !

Sinon, pour nous, ce sera réveillon à la maison avec tous les grands-parents au milieu des travaux, j'avais pas envie de trimballer les loulous ! donc ce sera traiteur ! mais je vous avoue que je ne suis pas trop dedans cette année !

Allez ! je vais faire ma tournée de biberons !!!!
désolée, je ne vous ai pas toutes citées, mais j'ai du mal à mémoriser plus de 2 infos, fichu snu 
je pense bien à toutes, passez un bon noël si je ne vous ai pas d'ici là !

et un pavé à lire, un !
bises à toutes !!!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 22 Décembre 2011 à 12:23:52 »

de rien, parce que vous le valez bien  Clin d'oeil

ouah ! mais comment fais-tu avec toutes ces tétées / biberons  tu ne cesseras de me surprendre !!!!

nuit potable, mis à part Baptiste bien embêté par des coliques, du coup on a fini par s'endormir tous les 2 sur le canapé, réveil 5h après son dernier bib sans qu'il réclame, je crois qu'il avait besoin de dormir, mon loulou  (et moi aussi  Clin d'oeil

j'espère que vous allez toutes bien, moi beaucoup de douleurs aujourd'hui, mais je pense que c'est lié aux examens de la veille, qui ont bien tout réveillé  Roulement des yeux

sinon ça roule, même si ambiance un peu (beaucoup) tendue à la maison qui me tape sur le système  Roulement des yeux (mais pas avec chéri, heureusement !)

bises les filles !!!
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 22 Décembre 2011 à 18:30:33 »

Coucou les filles,

Cat je sais qu'elle a un peu de mal à se réchauffer quand elle est palotte et les mains froides !
Mais bon c'est un petit gabarit encore alors c'est normal.
C'est cool si ça va beaucoup mieux pour Baptiste pour les régurgitations. Je dois aussi passer au lait AR donc on va voir si ça va mieux. Pour l'instant j’épaississais les biberons mais uniquement ceux de la nuit (car ça lui donne la diarrhée) et ça va mieux quand même. Pour le traitement on a du Motilium et j'ai acheté du Phosphalugel, ça a l'air de soulager un peu. Le problème c'est qu'il faut le donner en fin de tétée et souvent elle est quasi endormie en fin de bib et le nuit je n'ai pas envie de la réveiller pour lui donner donc on essaie de dévisser le bib et de passer le médoc dedans mais ça marche pas à tous les coups ! lol
Ton pauvre tit bonhomme avec ses coliques c'est pas facile, Ethan en a aussi pas mal mais avec la tototte, il arrive à s'endormir. Et si il grogne trop, je le prends avec nous dans le lit !
Toutes les manières sont bonnes pour dormir un peu. Nous on arrive à faire des nuits de 6h environ mais entrecoupées. Encore en décalé cette nuit, Léa réveillée à 4h et Ethan à 5h30 ! M'enfin je préfère les laisser prendre leur rythme plutot que les réveiller, je ne sais pas si c'est la bonne solution mais bon, du moment qu'on arrive à tenir au niveau fatigue, on gère comme ça. 
Aujourd'hui entre les paquets de Noël à finir de préparer, les loulous et la bouffe, je n'ai pas arrêté, vivement ce soir qu'on se couche et espérons qu'on ne dorme pas trop mal.
Sinon mes loulous sont de plus en plus éveillés la journée, c'est rigolo, du coup je préfère car ils dorment mieux la nuit en général.
Cilou je te tire mon chapeau concernant l'allaitement, j'ai arrêté car je ne me sentais pas de les avoir au sein toute la journée et j'ai l'impression que c'est un peu le cas pour toi. Au moins, au bib on voit ce qu'ils prennent et on peut savoir à peu près le temps entre chaque bib ! Je fais quand même un bib par jour de mon lait mais ça m'oblige à le tirer matin et soir et je ne crois pas que je vais le faire longtemps mais je culpabilise d'arrêter alors je continue...

Je ne réponds pas à tout le monde, désolée, j'ai tout lu mais pas tout retenu, je crois qu'on en est toutes là avec le snu

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: