Stephy
|
 |
« Répondre #210 le: 09 Décembre 2011 à 16:26:34 » |
|
désolée je fais plein de faute en vous écrivant, c'est l'énervement.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #211 le: 10 Décembre 2011 à 02:11:19 » |
|
Coucou les filles ! me revoilou !!!
d'abord : FELICITATIONS A STEPHY, FANYNY ET MANUELA !!!!!
désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'ai eu des jours difficiles... Après un accouchement un peu difficile (je vous raconterai + tard), le séjour à la mat n'a pas été de tout repos (à j3, on m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je me débrouille seule alors que je ne pouvais presque pas me lever, cause césa un peu plus hard que d'habitude), et pas mal de petits soucis de santé qui se sont cumulés pour moi  Et Baptiste nous a fait une frayeur au moment de la sortie : son coeur battait trop vite, tout y est passé ! Electrocardiogramme, analyses, surveillance en unité pédiatrique...pour finir par en déduire que ça devait être lié aux douleurs associées à un reflux très important (que je signalais depuis plusieurs jours Pas mal de stress, mais finalement ça s'est bien fini, c'est l'essentiel ! (bon, tout n'est pas réglé, il a toujours tendance à être tachycarde, mais ça va ! à surveiller par contre...)
Retour à la maison depuis une semaine, avec réveils toutes les 3h pour faire manger nos loulous car poids plumes et moi pas mal de soucis pour récupérer, du coup pas facile ! Mais l'essentiel est que mes loulous aillent bien ! Après une visite chez la pédiatre aujourd'hui, ils vont plutôt bien. Coralie a pris 300g en une semaine une vraie gloutonne !!! du coup, on peut attendre jusqu'à 4h entre 2 bibs ; quant à Baptiste, il n'a pas beaucoup pris (environ 100g), elle pense que c'est lié à ses reflux toujours présents (mais moins), donc on a encore changé de lait. Et ils ont tous les 2 du muguet 
Que dire sinon ? Ce sont des AMOURS !!! Avec 2 caractères complètement différents, mais je les adore !!! Les nuits sont hard, on a environ 2h entre chaque série de bib, du coup on monte des gardes : un qui tiens jusqu'à 2-3h du mat, l'autre qui finit la nuit et gère la grande...). Mon homme assure, et fait son max pour m'épauler, encore une période qui va nous rapprocher ! (enfin j'espère !) Moi je galère un peu, je fais pas mal de malaises, ça commence à m'inquiéter un peu, mais le moral tiens bon !
QUANT A VOUS ! Je vois que vous assurez toutes, c'est génial !!! Je pense qu'on a toutes des moments plus ou moins faciles, mais dans l'ensemble ça se gère !
Stephy, bon courage avec tes bp, moi c'est mon homme qui doit supporter les siens, et c'est loin d'être tous les jours facile (ça a d'ailleurs failli clasher , je compatis !!!!
Je pense bien à vous toutes, mais j'ai besoin de reprendre des forces, ne m'en voulez pas !  Je fais plein de bisous à tous nos décembraux, et à vous toutes, vous me manquez !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #212 le: 10 Décembre 2011 à 02:12:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #213 le: 10 Décembre 2011 à 15:18:08 » |
|
Coucou les filles,
Cat merci pour les nouvelles, ma pauvre tu as l'air de morfler, pas cool ! C'est sûr que 2 loulous à gèrer c'est hard alors avec en plus les complications de l'accouchement, la fatigue, et la grande à gèrer, ça doit pas être facile tout ça.
Moi aussi je commence à ressentir pas mal la fatigue, cette nuit Ethan a pris son bib à 0h et il n'a pas arrêté de grogner jusqu'à 2h !!! Sans vraiment pleurer mais comme ils dorment dans notre chambre j'étais incapable de dormir. Du coup gros gros mal de crâne, pfff pas cool ! Mais bon, dans l'ensemble ils sont cool ! Il n'y a que le coucher qui reste un peu problématique, ils dorment sur nous mais se réveillent quand on les pose dans leur lit et après ça ne va plus, entre le bib de 20H et le bib de minuit c'est toujours un peu galère.
Stephy, je suis trop navrée pour toi que tu aies à subir la présence de tes BP en ce moment, tu n'as vraiment pas besoin de ça et je comprends que tu sois sur les nerfs, il y a de quoi ! Quand t'allaites pas la nuit, tu n'as pas besoin de tirer ton lait ? Pas trop mal aux seins ? Moi je suis obligée de me lever au moins une fois dans la nuit pour tirer un peu tellement j'ai mal, c'est chiant ! Ici pour les régurgitations, j'épaissis mon lait avec du gumilk, et ça arrange pas mal le problème, bon y'en a toujours mais un peu moins. Pour les coliques je suis allée ce matin acheter du calmosine, on verra bien.
Sinon j'ai vu la puer de la PMI qui est venue jeudi, très sympa, elle m'a un peu aiguillée sur les quantités de lait à donner à mes loulous. Elle ne les a pas pesé car ils dormaient et elle ne voulait pas les embêter, elle viendra les peser le 21. Elle m'a dit que si selles+urines et qu'ils boivent bien, aucune raison de s'inquiéter quant à leur prise de poids !
Allez je file, Ethan a faim !
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #214 le: 10 Décembre 2011 à 18:19:50 » |
|
Cat plein d' ondes ++++, pas facile!
Puissance 2 nous aussi le 20h/0h00 c est un peu sportif, je commence a les sortir la journée et les garder plus éveiller entre les tétées du jour, du coup ca aide le soir.
Nous ca va, ils ont fait un petit début de ruhme comme moi, mais mes anti corps sont plus efficasse sur eux que sur moi, car aujourd hui ils n ont plus le nez pris alors que maman si!!
Bien dormi cette nuit Grace a chéri qui a fait le bibi de 3h, j ai juste tire mon lait.
Aujourd hui pas de sieste mais le rayon de soleil est trop rare en ce moment pour pas en profiter.
Courage a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #215 le: 10 Décembre 2011 à 19:57:45 » |
|
Merci pour vos encouragements les filles ! 
quand je vois ce que vous avez vécu, j'ai un peu honte de me plaindre 
Pour nous aussi le soir est un peu compliqué, moi j'associe ça aux angoisses du soir ;-) Mais vive l'écharpe de portage (enfin, un système similaire mais beaucoup plus rapide à mettre, en 2s bb est installé 
Plein de bises à vous toutes, puissance2, encore quelques semaines pour se requinquer et je viens te voir ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #216 le: 10 Décembre 2011 à 20:01:32 » |
|
Tiens, je vous met le lien de l'écharpe, je n'avais pas ça pour la 1ère, et ça m'aurait aidée ! http://www.mamankangourou.com/produits/view/1
D'ailleurs, si ça en intéresse, je compte vendre une écharpe de portage et un bb sling...
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #217 le: 11 Décembre 2011 à 11:04:26 » |
|
salut les filles désolé de ne pas etre venue poster ces jours ci mais fatigue + nerfs a fleurs de po et demenagement a preparer pour le WE prochain. ca occupe... stephy, super les BP. vire les ........ je sais que tu ne veux pas pour l'entente de la famille mais met les points sur les I au pere ........  Cilou, super tout ce que tu arrives a faire. par contre pas cool les horaires de nuits si elles sont decalées. Cat contente dd'avoir de tes nouvelles.... reposes toi bien.... ici ca peut allez. prise de tete avaec zhom hier car il est fatigué et pas moi je n'ai que ca a faire de me reposer ..... dixit mon hom..... il est bon lui c'est vrai qu'avec trois enfants a s'occuper et les cartons du demenagements que je me tape a faire toute seule toute la journée c'est que du repos...... sans oublier le linge, la bouffe, le menage et les courses...grrrrrr il m'agace...... du coup je fais la gueule et ca ne lui plait pas..... tampis... désolé j'avais besoin d'en parler. demain remise des clefs de notre eblle maison..... j'ai trop hate.... sinon mes loulous vont bien. nuits pas trop top depuis deux jourS. c'était trop bo pour durer de faire les nuits completes. cette nuit 20h/0h/4h et 8h. c'est Elsa qui met le bazard car elle ne boit que 60ou90 a chaque fois. Mademoiselle ne fini plus ces bib donc reclame plus souvent... grrrrr et Enzo lui par contre fini touts ces 150ml a chaques fois. je vous laisse je vais allez faire encore quelques cartons, nous pensons etre dans notre nouvelle maison le WE prochain donc je n'aurai pas internet immediatement.... ca va me faire tout drole... donc il ne faudra pas vous inquièter si aps de nouvelles pendant plusieurs jours. bisous a toutes et a vos tresors.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #218 le: 11 Décembre 2011 à 11:40:26 » |
|
 les filles..... Suite de l'Episode "Mes beaux parents et nous"..........................  Alors hier, mes parents viennent, et ça se passe bien entre beau père et papa. Sauf que Bp picole du wiskye et bien sûr ça lui monte au crâne. Mes parents partent, mes les petites sont surexcitées, je sens qu'elles ne vont pas vouloir prendre le bib et dormir comme d'habitude mais que ça va chouiner. Et c'est ce qu'il se passe, sauf que Bp lui il veut bouffer, et c'est long, donc il reprends du sky. je peux enfin me mettre a table, tout le monde a commencer, car il faut servir Bp et zhom ne peux m'aider. Et je vois que zhom commence a être exceder par son père. On se met devant "Gerra" sur la une et l'autre con qui critique tout. Je remarque le regard de zhom en coin, en direction de son père, je sent que ça va partir en couille. A la pub, zhom dit "je vous raccompagne", et d'un seul coup, le père qui n'avait pas décider de partir maintenant, explose ! je crois rever !! il se met à brailler en disant "allez on s'casse" et en s'en prenant à la mère de zhom qui, la pauvre, n'y est pour rien. Zhom les raccompagne, revient et va au toilette et vomit comme un malade. Ca veut dire que ça s'est très mal passé. Et d'après ce qu'il m'a raconté, il a dit les 4 vérités a son père pour finir par lui dire, tel sarko balançant sont "CASSE TOI PAUV'CON" il a balancé au père "TA GUEULE, J'T'EMMERDE PAUVRE CON" en s'égosillant. C'est bbooooonnn çççaaaaa.  Je me sent beaucoup mieux là  Il repartent demain, sa mère et là aujourd'hui, je suis allée la chercher et c'est beaucoup plus zen, on se fait un repas de noel avant l'heure du coup !! Puissance2, pour le lait, oui la nuit je suis obligée de me lever pour tirer le lait car j'ai des fuites sinon, surtout quand les petites ont faim, ça fuit ! C'est chiant en effet mais bon, c'est la nature. Ceci étant, avec la contrariété des derniers jours a cause du Bp, je tire moins bien le lait et ça me contrarie beaucoup ! la puericultrice que j'ai vue vendredi m'a dit qu'en effet la presence du beau père pouvait en être la cause. SUPER !! il aura tout gagné lui !!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #219 le: 11 Décembre 2011 à 17:04:48 » |
|
Coucou les filles,
Stephy, enfin ton homme a ouvert sa gu**** ! Yes ! C'est pas marrant comme situation mais il fallait qu'il dise ce qu'il en pense ! Mina, pas cool de se disputer avec ton hom mais c'est vrai que c'est une période un peu difficile pour vous 2 et avec la fatigue, ça n'aide pas. Tu n'as pas le droit à des heures de ménage ? Ca aide beaucoup. Cilou du moment que tu es vigilante, y'a pas de raison, c'est surement la fatigue, n'hésites pas à te ménager. Cool que tu aies des h de tisf. Et tu as raison pour le congé parental, moi je pense prendre jusqu'au 1 an des loulous. Cat pas de souci pour se voir, mais tu le sais déjà ! Tu as des news de Kira ? Ici tout va bien, on cherche des solutions pour que la période 20h-0h se gère au mieux, avec léa pas de souci, elle s'endort sur nous et après elle bronche pas. Avec Ethan c'est un peu plus chaud, il a du mal à s'endormir, je crois qu'il va falloir le laisser pleurer un peu car jusque là on lui donne sa tototte mais il la sucotte pendant 1h30-2h sans s'endormir, j'ai l'impression que ça l'énerve plus que ça ne le calme ! Après ils sont cool, ils ont dormi de 0h30 à 5h30 ! Et ensuite 9h30. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #220 le: 11 Décembre 2011 à 20:44:52 » |
|
Kikou !
Stephy, bien le coup de gu** de ton homme ! Il y a un moment où ça va bien !
Cilou, comment va aujourd'hui ? Un peu moins fatiguée ?
Puissance2, je vois qu'on a à peu près les mêmes loulous, ce sont les gars qui nous font des misères...  Baptiste est plutôt speed, et avec ses reflux bien prononcés, il a souvent beaucoup de mal à dormir... Quant à Coralie, elle c'est la mémère ! La plupart du temps ça roule, en règle générale on a une fois par jour besoin de câliner... De notre côté, on est crevés ! Avec des bibs toutes les 3h, c'est chaud ! Pour l'orga, l'un d'entre nous assure la "garde" jusqu'à environ 3h, et l'autre prend le relais pour la fin de nuit + la gestion de la grande pour l'école, dur dur ! Du coup, on est rarement dans le lit en même temps  Sinon, pas de nouvelles de kira, j'espère que tout va bien pour elle !
Mina, bon courage pour ton déménagement, c'est une période super stressante...(et avec la fatigue, je comprends la prise de bec avec zhom !) Nous on avait fait ça quand la 1ère avait 1 mois, je compatis donc !!!
Moi, pour les tisf je rencontre la responsable mercredi, je verrais à quoi j'ai droit ! Petite info au passage de la part de ma pédiatre : certaines mutuelles subventionnent aussi des heures, mais il faut leur demander ! Je vais les appeler, mais 'y crois pas trop !
Demain, journée "à fond !" : zhom gère la fin de nuit, pose la grande à l'école, prend un camion et part chercher les meubles de cuisine ; pendant ce temps je gère les 2 (en règle générale, c'est là qu'ils ont les mêmes besoins en même temps et reçoit la visite de la puer de la pmi. (je suis contente de la voir, depuis son changement de lait Baptiste nous fait des cacas super liquides, je verrais ce qu'elle en pense !) Et l'après-midi, arrivée du plombier et du carreleur pour finir de préparer la pièce pour la pose de la cuisine, sachant qu'il faut que je récupère la grande à l'école Je sens que ça va être chaud !
Allez, encore une série de bibs qui va arriver, plein de courage à toutes (et tous) pour la nuit  (je ne sais pas vous, mais perso j'ai l'impression de passer mon temps entre les bibs, couches et lessives 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #221 le: 12 Décembre 2011 à 07:50:53 » |
|
Bonjour les filles, j'ai trouvé un peu de courage pour venir poster chez vous, car ici ce n'est pas chez nous malheureusement. Tout d'abord je vous félicite toutes, c'est forcément plus ou moins dur pour vous, déjà avec un bébé il y a des moments où c'est chaud donc avec deux j'imagine bien que ça ne doit pas être évident mais vous avez toutes l'air d'aller bien et vos loulous aussi, ça c'est le principal. Stephy, la lactation dépend de ton état général, donc pas étonnant que tu en aies moins mais pas de soucis car ça revient après, le tout est de bien stimuler en mettant tes filles le plus possible au sein; Puis on a souvent une période où on a moins de lait mais c'est normal, ça revient vite. J'imagine que tu dois être soulagée que ton mari ait calmé son père, j'espère que ça le fera réfléchir. En lisant ton message j'ai de suite pensé à ta BM, comme on dit chez moi "peuchère", la pauvre elle doit supporter ça au quotidien et là en plus de voir que son mari et son fils se sont engueulés, elle doit être hyper malheureuse la pauvre et doit avoir peur de moins voir ses petites filles du coup. En tout cas bon courage, car il en faut là et bravo d'avoir tenu jusque là sans craquer!  Cilou, fais moi vite remonter ce moral Je suis sûre que ça va aller, cette grossesse est différente et l'après grossesse aussi. J'ai confiance en toi!  Mina, toi aussi tu as raison de bouder à ton mari, en éspérant qu'il se rende compte  Cat, quelle organisation!! Faire tout ce que vous faites avec une petite fille et deux bébés à la maison, bravo! Puissance, pour ton loulou t'as essayé ton petit doigt à la place de la tototte? nous c'est ce qu'on faisait avec notre grande et même avec Mahea car elles n'ont jamais voulu de la tototte et c'était super pour les calmer. En grandissant ils trouvent le puce tout seul après et n'ont plus besoin du petit doigt. Zouzous, j'espère que tes petits bonhommes sont toujours des petits gloutons et qu'ils grandissent bien. Prends soin de toi Hinata, j'espère que t'as pu booster un peu ta lactation et que tes bébés vont bien. J'ai une pensée aussi pour Manuela, Pomorange, Litena, Auréliy, Kira, je dois oublier certaines d'entre vous, je m'en excuse, j'ai toujours le SNU et suis souvent à côté de la plaque. Je pense souvent à vous, ça me fend le coeur vous imaginez bien, vous vivez ce qui restera à jamais un rêve pour moi, mais sachez que je suis contente pour chacune d'entre vous et que quand tout ça nous est arrivé je me suis dit que j'espérais avoir morflé pour tout le fil et que vous seriez épargnées. Voilà j'ai fini mon pavé ... Cat sors de mon corps!!!!  Profitez bien de vos bébés, embrassez les pour moi, et soyez heureuses.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #222 le: 12 Décembre 2011 à 09:54:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #223 le: 12 Décembre 2011 à 10:43:42 » |
|
Isasa  merci de venir nous soutenir malgré l épreuve que tu vis, quel générosité! Pas de pave pour moi, juste un petit pointage, la soirée a été pleine de l excitation des loulous et ca nous a bien use avec mon mari, mais apres ils ont super bien dormi de 11h/3h30 et 3h30/8h30. Aujourd hui j assure seule, je vais donc me reposer un Max entre chaque prise. Bise et courage a toutes promis un petit mot a chacune le prochain coup.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #224 le: 12 Décembre 2011 à 11:29:12 » |
|
Isasa merci de venir nous faire un tit coucou. nous penssons bien a vous egalement....
Stéphy, ca va mieux aujourd'hui?
la nuit a été bonne les filles.
Hinata, bon courage pour ta journée en solo.....
ici ca va mieux avec zhom mais .......
cette nuit 23h30 - 6h et ben ca fait du bien car ca faisait deux nuits de folies quils nous avaient fait passer nos oursons.
cette apres midi nous allons a la remise des clefs de notre nouvelle belle maison neue et nous devons laisser nos loulous pour la premiere fois . ca va etre dur je le sens....
a plus les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
|