Coucou les filles
Ici tout va bien 33sa aujourd'hui

Vous connaissez le film le bossu: " si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi" et ben pour moi ça a marché hier pour les chocolats de Paques.
Mes parents nous ont amené une grosse boite à chapeau dedans une poule en peluche qui couvait des chocolats

MrsB: 32sa, c'est super ma trinomette !
Pour nous: les prénoms c'est fait , les parrains/marraines aussi (mais plus facile ce sont nos premiers bébés)
Dragon a préparé la valise des bébés quand j'étais au KB, il a acheté 4 bodies et pyjamas préma au cas où mais on ne compte pas s'en servir: donc une valise: bodies, pyjamas, langes, sucettes, layette en laine, bonnet moufle, chausson, doudou, 2 gigoteuses, 2 couvertures et nid d'ange
+ un sac à langer rempli par les accessoires pour change et toilette +serviette...
Pour moi: un sac de sport avec au fond un tapis de sol pour que Dragon puisse dormir, pyjama allaitement, soutif allaitement (+ coques, coussinets...) slips filet, serviette, affaires de toilette, et brumisateur. Tout est prêt on rajoutera juste au moment des tenues de grossesse pour que je puisse m'habiller autre que pyjama et qq trucs à manger...
Par contre, les lits ne sont pas encore montés, Dragon le fera pendant ses vacances qui commencent le 16 avril. Et comme je suis en Map, l'asso nous prete des cosys à partir du 14 avril et on récuperera les cosys qu'on a loué assortis à la poussette , le chassis et les hamacs le 19mai
Voila, les news, une semaine à me faire chouchouter par ma maman pour atteindre les 34SA !
Bisous les poulettes