16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 04:22:09
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422548 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 09 Avril 2012 à 20:24:37 »

Coucou les filles,
Petit week end de paques bien sympa  Souriant Hier chez mes beaux-parents, à midi chez mes parents !
Je suis rentrée à 16h pr mon monito, bébés vont bien, 1 contraction !
Pour les parrains-marraines, nous n'avons encore pas parlé lol Il faudrait déjà  se mettre d'accord sur les prénoms avant 
Voilà sinon rien de spécial ici, prise de sang complète demain matin, écho mercredi midi, et gyneco jeudi matin ! semaine chargée en évenements  Tire la langue

MrsB : J'ai commencé la valise des bébés (le plus sympa quoi  Tire la langue), la mienne pas encore !
Piou, ne t'inquiètes pas trop pr les contractions, j'en ai régulièrement depuis un mois et demi (envrion 20/jour) et pas de conséquences sur mon col (enfin plus de conséquences depuis mon alitement)  Clin d'oeil
Chtijumeaux, bizarre ce que tu décris pour tes pertes ! Ca s'est arrêté ?
Eloques : moi aussi je me suis mis un tabouret dans la salle de bain ! le temps de la douche ca va, mais une fois finie, j'en peux plus de rester debout ! Je m'assois donc pr m'essuyer, me crèmer, m'habiller...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 09 Avril 2012 à 20:36:31 »

ici non plus les prénoms ne sont pas encore choisis, ni les parrains marraines mais ça c'est pas grave  vu qu'on n'a pas prévu de baptême, ouf un truc de moins à préparer 

la valise n'est pas commencée du tout, même pas dans ma tête. J'en suis incapable là, c'est le bazar dans la maison, on n'a pas réussi à faire la moitié du quart de ce qu'il aurait fallu ce WE, on ne se sent pas prêt du tout malgré les 33SA depuis hier ... petit moral ce soir, ça ira mieux demain.
Journalisée
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 09 Avril 2012 à 21:24:29 »

Bonsoir a toutes,
Jespere que vous avez toutes passer un beau week end de Pâques!
Pour ma part dimanche en famille avec repas midi et soir sans oublier la chasse aux œufs pour ma princesse, et aujourd'hui nous avons passez la journée tout les 3 a la plage un pure bonheur.

Chti, t'est pertes ce sont arretter???

Pour les parrains marraines ont en a la moitié mais comme Anne.Lise déjà qu'on a pas les prénoms ....

Et pour la valise sa fait 15 jours que je me dit faut la faire maintenant on c'est jamais.(bla bla bla) mais j'arrive pas a m'y mettre c'est dingue pour mon ainée a 6 mois les valises et la chambre était prêtes la rien! Bouh
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4968 le: 09 Avril 2012 à 22:34:42 »

Coucou les filles
Ici tout va bien 33sa aujourd'hui  Souriant
Vous connaissez le film le bossu: " si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi" et ben pour moi ça a marché hier pour les chocolats de Paques.
Mes parents nous ont amené une grosse boite à chapeau dedans une poule en peluche qui couvait des chocolats 

MrsB: 32sa, c'est super ma trinomette !
Pour nous: les prénoms c'est fait , les parrains/marraines aussi (mais plus facile ce sont nos premiers bébés)
Dragon a préparé la valise des bébés quand j'étais au KB, il a acheté 4 bodies et pyjamas préma au cas où mais on ne compte pas s'en servir: donc une valise: bodies, pyjamas, langes, sucettes, layette en laine, bonnet moufle, chausson, doudou, 2 gigoteuses, 2 couvertures et nid d'ange
 + un sac à langer rempli par les accessoires pour change et toilette +serviette...
Pour moi: un sac de sport avec au fond un tapis de sol pour que Dragon puisse dormir, pyjama allaitement, soutif allaitement (+ coques, coussinets...) slips filet, serviette, affaires de toilette, et brumisateur. Tout est prêt on rajoutera juste au moment des tenues de grossesse pour que je puisse m'habiller autre que pyjama et qq trucs à manger...

Par contre, les lits ne sont pas encore montés, Dragon le fera pendant ses vacances qui commencent le 16 avril. Et comme je suis en Map, l'asso nous prete des cosys à partir du 14 avril et on récuperera les cosys qu'on a loué assortis à la poussette , le chassis et les hamacs le 19mai

Voila, les news, une semaine à me faire chouchouter par ma maman pour atteindre les 34SA !
Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 09 Avril 2012 à 22:38:33 »

Je vois que les week ont été plutôt sympa dans l'ensemble Sourire
Sinon dans les prénoms ont peut en connaitre ou c'est top secret? jsuis curieuse  
Haaa merci annelie je me sent moins seule avec mon tabouret Clin d'oeil
Pour la valise j'y pense aussi....mais c'est tout pour le moment...

Aujourd'hui 32SA et demain écho (je vais encore passer une sale nuit pffff) j'espère que mon col n'aura pas trop bougé et surtout que ma puce aura bien poussée, que son retard n’auras pas trop évolué!
D’ailleurs je sais qu'a 32SA les gygy peuvent donner une estimation des poids de naissance, je vais demander pour préparer la valise plus ou moins en fonction! Comme ça cette semaine je mis colle pour le "au cas ou"  

Chtijumeaux ca va ?

Bisous à toutes et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 09 Avril 2012 à 22:46:19 »

Haaa merci annelie je me sent moins seule avec mon tabouret Clin d'oeil

Bisous à toutes et bonne nuit  Bisou

Moi aussi j'ai un tabouret 

Sinon, les noms sont top secret... Désolée  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4971 le: 09 Avril 2012 à 22:50:04 »

Sinon dans les prénoms ont peut en connaitre ou c'est top secret? jsuis curieuse  

Pour nous secret... Roulement des yeux
Ben oui on a gardé les sexes secret alors on va pas dire les prénoms  
Et j'espère que vous les découvrerez dans longtemps longtemps longtemps  Clin d'oeil ça voudra dire que je les garde encore bien au chaud.
Mais si certaines veulent nous dire, moi aussi je suis très très curieuse  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 09 Avril 2012 à 22:53:41 »

Coucou les filles,
De retour d'un très bon we chez mes grands parents. De bon moments partagés avec mes cousins, mes grds parents... Et trop heureuse d'avoir vu mes enfants s'éclater, grimper aux arbres, jouer avec leurs arrières grands parents... Pleins de souvenirs de mon enfance... Ils ont même été pour la 1ère fois à Taiz* ( lieu qui m'est cher) et ils sont rentrés tout zen!!
Ça fait trop du bien des we comme ça!!!

Pour nous les prénoms sont choisis (j'ai eu le dernier mot pour mon petit mec   Tire la langue!!) ms c'est secret!!
Par contre pour les parrains marraines dur dur!! Déjà en trouvé 4 pour les 1ers n'avait pas été simple mais là... Par contre je ne me laisse pas influencer par les obligations. Je sais que mes sœurs étaient très vexées de ne pas avoir été choisies pour les 1ers et bien elles le seront encore cette fois!!! Je tiens vraiment à choisir des personnes dont nous partageons les valeurs et en qui nous avons entièrement confiance, des personnes qui nous ont compris et soutenus lors des moments difficiles que nous avons vécu et aussi qui sont présent pdt cette grossesse.. Et qui sera aussi la après!!

Chtijumeaux ça va mieux tes pertes??

Dofadofa ben alors c'est top 33 sa !!!! Pff ces hormones... Aller une bonne nuit et demain ça ira mieux!!  Bisou Bisou ( je sais ce que c'est...  Bisou Bisou  Bisou)

Euh... La valise... Euh... Je ne sais même pas quoi mettre dedans ni pour les loulous ni pour moi...
Et les habits des loulous ne sont pas encore lavés, la chambre pas du tt prête, on n'a pas encore de matelas ni de baignoire!! Dc non les valises ne sont pas prête... Je pensais la faire après l'écho des 32 sa

Aller des bisous, une excellente nuit à toute!!
Demain 31sa!! Youhouhhhh!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 10 Avril 2012 à 08:11:03 »

prénoms choisis mais secrets !!!!!

pour la valise, j'y pense et j'en parle de plus en plus !
maintenant que les meubles sont montés et les lessives faites je vais m'y coller.
c'est mon objectif de la semaine lol !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 10 Avril 2012 à 08:20:00 »

quelques photos des préparatifs !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 10 Avril 2012 à 08:47:11 »

Anne c'est superbe!!!! Bravo!!! J'adore!!!
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 10 Avril 2012 à 08:50:10 »

Chtijumeaux tu en es où?? Tes pertes ce sont arrêtées??

Ici nuit bof, je crois que j'ai eu des contractions mais j'ai du mal à savoir si c'est ça,.. Je vais appeler la sf pour voir à quelle heure elle passe.

Bisou et bonne journée à ttes!!
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 10 Avril 2012 à 08:52:02 »

Anne waouh!
Tu a bien avancée , et en plus c'est magnifique!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 10 Avril 2012 à 09:01:25 »

Coucou,

Anne tu as fait des merveilles! J'adore!
Eloques, désolée, pour les prénoms on est encore en recherche mais de toutes façons, c'est une des seules choses qu'on garde pour nous!

Nuit plutôt bonne pour moi, je me rends compte que j'ai de plus en plus de contractions mais non douloureuses donc pas trop d'inquiétude je vois le médecin la semaine prochaine, on sera fixés.
Aujourd'hui je fais ma protéinurie des 24h.. Top glamour!

Ce week end je me suis fait gâtée par mon chéri! Lundi on a fait quelques magasins et je suis revenue avec des chaussures, une blouse et des boucles d'oreilles! Ça fait du bien au moral tout ça!

Bonne journée les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 10 Avril 2012 à 11:21:22 »

Bonjour les filles,
Je viens d'avoir des nouvelles de ma trinomette chtijumeaux, elle est hospi...elle avait encore des pertes bizarre donc est allé consulter, la SF à trouvé des petites traces de sang dans ses pertes, plus des contractions au monito qu'elle sent mais qui lui fond pas mal. À l'examen du col il est un peut ouvert à l'extérieur mais pas a l'intérieur.....donc il la gardé pour le moment. Je vous tiendrai informé au fur et à mesure.
Elle vous fait pleins de gros bisous.

Moi j'ai mon écho ce matin... Je vous tien au courant...
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: