cheyenne42
|
 |
« Répondre #4950 le: 09 Avril 2012 à 00:21:10 » |
|
tout à fait. En gros si pas de péri et besoin d'intervenir en général le temps de faire une rachi ou de rajouter du produit dans la péri, ça revient au même donc le risque qu'une AG avec ou sans péri en cas de soucis est très proche  Après chacune fait ce qui la rassure et lui convient le mieux, c'est ça qui est important !!! Mais savoir que non la péri n'est PAS obligatoire pour des jumeaux permet de choisir. Chacune faisant SON choix.  [/quote] Merci d'avoir résumé Dofa c'était parfaitement ce que je voulais dire je ne suis ni pour ni contre mais indiquait simplement que ce n'était pas une obligation !! A chacune de voir midi à sa porte comme on dit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
cheyenne42
|
 |
« Répondre #4951 le: 09 Avril 2012 à 00:23:56 » |
|
Eloques bon courage pour ton amie, c'est sur que c'est pas évident !!! moi quand j'ai fait ma fausse couche en juillet ma meilleure amie était tombée enceinte un mois avant mois, il a fallu du temps avant qu'on ne puisse ne retrouver, vraiment, essaye d'être disponible pour elle, ne l'étouffe pas non plus elle saura venir vers toi en cas de besoin je pense (après je te parle de mon expérience perso mais bon....) bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #4952 le: 09 Avril 2012 à 11:13:08 » |
|
Bonjour ! Vous dormez encore toutes ? ou alors vous êtes toutes en famille à vous faire chouchouter  Mon homme va encore bricoler toute la journée... pfiou... et en plus on a son fils car sa mère s'est trompé !!! il est en garde alternée et quand le lundi est férié, ben le parent qui l'a le we le dépose à l'école le mardi matin (au lieu du lundi)... et là à 8h, le tél sonne Mme est devant la porte avec son rejeton.... et en plus elle fait celle qui comprend rien alors que ça fait 3 ans qu'on fonctionne comme ça... bref j'avais prévu un ciné en amoureux ce soir, c'est foutu... rien de bien grave je sais, mais ça m'énerve de bon matin brumeux !!! 
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #4953 le: 09 Avril 2012 à 11:26:57 » |
|
Coucou les filles! Dommage pour ta soirée en amoureux Anne 89!!  Sinon, petit coup de stress ce matin, j'ai eu pas mal de pertes jaune orange (excusez moi des détails) et dans les toilettes ça fait comme des petits caillots. Mon mari a tel à la maternité et la sage femme lui a dit que se n'était pas inquiétant sauf si c'était marron ou rouge ou si très liquide transparente!! Mais elle a dit qu'en cas de doute ne pas hésiter à passer!! C'est pas évident de savoir quand il faut s'inquiéter!! 
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #4954 le: 09 Avril 2012 à 11:29:47 » |
|
Coucou les filles! Dommage pour ta soirée en amoureux Anne 89!!  Sinon, petit coup de stress ce matin, j'ai eu pas mal de pertes jaune orange (excusez moi des détails) et dans les toilettes ça fait comme des petits caillots. Mon mari a tel à la maternité et la sage femme lui a dit que se n'était pas inquiétant sauf si c'était marron ou rouge ou si très liquide transparente!! Mais elle a dit qu'en cas de doute ne pas hésiter à passer!! C'est pas évident de savoir quand il faut s'inquiéter!!  tes pertes se sont arrêtées ? si ça recommence file à la mater si tu n'habites pas trop loin ! ça sert à rien de t'inquiéter alors qu'avec une tite écho un p'tit monito tu peux être rassurée vite fait !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manucalin
|
 |
« Répondre #4955 le: 09 Avril 2012 à 12:04:06 » |
|
Eloques : écoute et empathie c'est pas le plus facile à vivre je l'ai vécu il y a quelques années une très bonne amie ést tombé enceinte alors que je venais de faire ma deuxième fc
Anne : Dommage pour ta soirée
Chti jumeau : si tu t'inquiète ouque ca recommence file à la mater au moins tu seras rassurés et tu sauras ce qu'il en ait
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.
Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg Nolan 2640 kg
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #4956 le: 09 Avril 2012 à 12:59:39 » |
|
Bonjour les filles,
Anne, ma pauvre, c'est toujours désagréable quand on doitchanger ses plans alors qu'ils étaient plutôt agréables. Et oui tu as raison, pas grand monde ce matin, mais lundi de Pâques alors, je suppose que c'est famille pour beaucoup de monde. Moi je profite de mon homme pour moi toute seule alors, c'est sympa!
Ch'ti jumeaux, elles ont raison les filles, si tu t'inquiètes trop, tu files à la mater, ça te rassurera! Je ne sais pas à quoi ça correspond tes pertes..
Allez, il fait tout gris aujourd'hui, et pas très chaud, à tel point que mon homme a refait du feu dans la cheminée, du coup ça fait une journée coocooning, c'est pas désagréable en fait! Cette nuit j'ai trop cogité, on n'a pas encore réfléchi parrains marraines, et c'est bête à dire, mais après 2 loulous, je trouve difficile de trouver encore 4 personnes en qui on a une totale confiance pour leur confier ce rôle... Après discussion, on a des idées, mais on est pas en accord complet! Ca fait comme pour les prénoms (sur lesquels on n'est d'ailleurs pas encore fixés!), bref, le temps passe, mais les décisions nécessaires ne sont pas encore prises!
Bonne fin de week end de Pâques et à plus
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #4957 le: 09 Avril 2012 à 13:13:36 » |
|
Bonjour les filles, Ici réveillé 5h  du coup me suis levé fait un peut de broderie et retour au lit vars 8h jusqu’à 10h30! Je sais pas si ca vous fait ca mais j'ai du mettre un tabouret dans la douche.....car chaleur de l'eau + debout trop longtemps + me laver les cheveux et avoir les bras en l'air, j'ai des vertiges et le coeur qui s'emballe alors du coup tabouret et je fini ma douche assise si besoin et ca me rassure si ca va pas je les au cas ou! Chitjumeaux hésite pas a consulter au cas ou.....tu nous tien au courant. Anne dommage pour ta soirée  Pussy profite bien de ton homme et de ton après midi cocooning, nous ca y est on a arrêté les parrains marraines bon plus facile se sont les premiers, mais quand même ca demander réflexion....c'est surtout qu'on veut les mettre en 2ème et 3ème prénoms alors faut se décider 
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
piou13010
|
 |
« Répondre #4958 le: 09 Avril 2012 à 14:01:29 » |
|
bonjour à toutes , içi mari travaille , visite sage femme ce matin et encore 3 contractions pdt séance de monito , ça me fait suer car a part faire mon lit et me laver , je suis resté tranquille sur le canapé ; mon col etait long et bb n'appuit pas dessus mais ça m' inquiete car il faut tenir encore jusqu'à juin ;
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur 1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 . dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #4959 le: 09 Avril 2012 à 17:19:37 » |
|
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien? Ici ça va... nous n'avons presque pas vu le soleil du week-end c'est bien dommage! visite de la sage femme ce matin, bébé vont bien... pas de contractions! on continue comme ça! 32 sa aujourd'hui! ouf, j'y suis! maintenant y'a plus qu'à continuer comme cela jusqu'à la fin! gros bisous à vous toutes et bonne fin de week-end, profitez de vos petits chéris! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #4960 le: 09 Avril 2012 à 17:21:57 » |
|
nous ca y est on a arrêté les parrains marraines bon plus facile se sont les premiers, mais quand même ca demander réflexion....c'est surtout qu'on veut les mettre en 2ème et 3ème prénoms alors faut se décider  Ben oui, c'est bien le problème, on a l'habitude de mettre les prénoms 2 et 3 en fonction des parrains et marraines, donc il faut anticiper un petit peu quand même! Piou, reste zen, des contractions qui n'influent pas sur le col peuvent quand même te mener au bout 
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #4961 le: 09 Avril 2012 à 17:24:43 » |
|
nous ca y est on a arrêté les parrains marraines bon plus facile se sont les premiers, mais quand même ca demander réflexion....c'est surtout qu'on veut les mettre en 2ème et 3ème prénoms alors faut se décider  Ben oui, c'est bien le problème, on a l'habitude de mettre les prénoms 2 et 3 en fonction des parrains et marraines, donc il faut anticiper un petit peu quand même! Piou, reste zen, des contractions qui n'influent pas sur le col peuvent quand même te mener au bout  pour les parrains marraines, j'avoue que moi aussi je sèche... il y a ceux qu'on devrait mettre par "obligation" mais qui ne sont pas présents pendant ma grossesse... pas d'évidence, alors que j'iamerais que ce choix soit évident !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #4962 le: 09 Avril 2012 à 17:42:16 » |
|
Nous aussi: parrains,marraines choisies.. Mais premiers enfants alors plus facile..  Par contre on ne met pas leurs noms en 2 eme prénom ( 1 prénom chacun seulement )... Et on ne met pas l'info sur les faire parts non plus... Ça sera une annonce après la naissance je crois... 32sa aussi today!! Youhou!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #4963 le: 09 Avril 2012 à 19:09:03 » |
|
Au faîte les filles.. Vous en êtes ou pour votre valise? La notre est presque faire mais elle est tellement grande.. J'ai l'impression de partir en voyage pendant 3 semaines.. Vous aussi??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #4964 le: 09 Avril 2012 à 19:35:11 » |
|
Pour nous pas commencée  Pourtant mon homme m'a déjà dit qu'il faudrait que je commence à 2 ou 3 reprises! Je pense que je vais m'y mettre cette semaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|