15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 18:04:42
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422202 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 10 Avril 2012 à 11:25:54 »

Coucou les filles !
Prise de sang ce matin, plus qu'à attendre les résultats !!!
J'ai appelé la caf ce matin, car pas de news depuis que mon chéri a déposé la declaration de grossesse gémellaire, et bien mon dossier n'est pas encore traité et la dame ne sait pas quand il va l'être !!! Faut pas être pressé...

Eloques, et toi ils sont choisis les prénoms de vos loulous ? Tu nous dis ??  
Viens vite nous donner des news de ton écho  Clin d'oeil

O&L : super pour ton week  Souriant Tu nous raconteras ton rdv sage-femme ! J'espère que les contractions ne prennent pas le dessus !

Pussy : chanceuse !!!! moi je ne me suis rien acheté depuis le début de grossesse, sauf mon jean de grossesse ! et quelques affaires pour mes bébés ! Ca me manque d'aller faire les magasins et de rentrer les sacs pleins  

Dragonne, vous voilà prêts à partir ! une bonne chose de faite  Souriant Par contre c'est la mater qui vous demande tant de choses ? genre les gigoteuses, nids d'ange ? et pour les affaires de toilette bébés, c pas la mater qui fournit ? (savon, serviettes...)

Anne : ca avance  Sourire Sourire Sourire C'est très joli ! et j'ai cru reconnaitre le tour de lit Vert b@udet pour ton p'tit mec ?

D'ailleurs une question au passage : j'ai acheté mes 2 tours de lit en magasin et j'ai envie de les passer à la machine à laver pr qu'ils soient bien propres et aient l'odeur de ma lessive ! Mais mon chéri me dit que je vais les abimer..   Vous les avez déjà passé en machine vos tours de lit ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 10 Avril 2012 à 11:28:43 »

Bonjour les filles,
Je viens d'avoir des nouvelles de ma trinomette chtijumeaux, elle est hospi...elle avait encore des pertes bizarre donc est allé consulter, la SF à trouvé des petites traces de sang dans ses pertes, plus des contractions au monito qu'elle sent mais qui lui fond pas mal. À l'examen du col il est un peut ouvert à l'extérieur mais pas a l'intérieur.....donc il la gardé pour le moment. Je vous tiendrai informé au fur et à mesure.
Elle vous fait pleins de gros bisous.

Moi j'ai mon écho ce matin... Je vous tien au courant...

transmets plein debisous à chtijumeaux !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 10 Avril 2012 à 11:31:10 »

merci elo pr les nouvelles de chtijumeaux ! J'espère que ca va aller ! Fais-lui plein de bisous de notre part et pensées +++  Bisou
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 10 Avril 2012 à 11:32:15 »

Coucou les filles !
Prise de sang ce matin, plus qu'à attendre les résultats !!!
J'ai appelé la caf ce matin, car pas de news depuis que mon chéri a déposé la declaration de grossesse gémellaire, et bien mon dossier n'est pas encore traité et la dame ne sait pas quand il va l'être !!! Faut pas être pressé...

Eloques, et toi ils sont choisis les prénoms de vos loulous ? Tu nous dis ??  
Viens vite nous donner des news de ton écho  Clin d'oeil

O&L : super pour ton week  Souriant Tu nous raconteras ton rdv sage-femme ! J'espère que les contractions ne prennent pas le dessus !

Pussy : chanceuse !!!! moi je ne me suis rien acheté depuis le début de grossesse, sauf mon jean de grossesse ! et quelques affaires pour mes bébés ! Ca me manque d'aller faire les magasins et de rentrer les sacs pleins  

Dragonne, vous voilà prêts à partir ! une bonne chose de faite  Souriant Par contre c'est la mater qui vous demande tant de choses ? genre les gigoteuses, nids d'ange ? et pour les affaires de toilette bébés, c pas la mater qui fournit ? (savon, serviettes...)

Anne : ca avance  Sourire Sourire Sourire C'est très joli ! et j'ai cru reconnaitre le tour de lit Vert b@udet pour ton p'tit mec ?

D'ailleurs une question au passage : j'ai acheté mes 2 tours de lit en magasin et j'ai envie de les passer à la machine à laver pr qu'ils soient bien propres et aient l'odeur de ma lessive ! Mais mon chéri me dit que je vais les abimer..   Vous les avez déjà passé en machine vos tours de lit ?

Ouiiiii les tours de lits sont vert b@udet !
Alors perso je les ai passé en machine en programme laine, et je les ai étendu sitôt la lessive finie, et aucun problème !!!

la mater nous demande aussi des gigoteuses pour personnaliser le berceau.
pour les loulous tout est fourni mais elle conseille d'emmener ses propres produits de toilettes en cas de rupture de stock (et j'imagine pour faire faire des économies à la mater)

voilà pour les questions auxquelles je peux te répondre !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 10 Avril 2012 à 11:40:59 »

merci anne   Bisou
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 10 Avril 2012 à 11:51:18 »

Des ondes ++++ pour chtijumeaux et pleins de gros bisous!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 10 Avril 2012 à 11:51:35 »

Merci Eloques pour les nouvelles; Pleins de bisous à ch'tijumeaux Bisou Bisou

Annelyse, aucun problème pour passer les tours de lits à la machine, moi je les mets en programme à 30 et à faire sécher à plat (surtout pas en sèche linge par contre).
Pour les affaires, nous la mater ne fournit rien, donc il faut tout amener jusqu'aux produits de soin des bébés et couches. La seule chose qu'ils fournissent c'est les bib pour celles qui n'allaitent pas! Ca dépend des maternités; pour les 2 premiers, tout était fourni.

Je ne sais plus qui était trinomette de Tosca, mais j'espère que tout va bien pour elle, je lui envoie tous mes bisous aussi Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4987 le: 10 Avril 2012 à 12:26:41 »

Plein de gros bisous à transmettre à Chtijumeaux  Bisou et à Tosca, ça fait vraiment longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles !

Anne: c'est tout joli les p'tits lits !

vous voilà prêts à partir ! une bonne chose de faite  Souriant Par contre c'est la mater qui vous demande tant de choses ? genre les gigoteuses, nids d'ange ? et pour les affaires de toilette bébés, c pas la mater qui fournit ? (savon, serviettes...)

Oui c'est la mater qui demande, les nids d'ange c'est pour la sortie, et dans le berceau il faut que les bébés soient bien habillés car les 48 premières heures, ils ont beaucoup de mal à réguler leur température donc même en mai-juin: body, pyjamas, layette en laine, et gigoteuse
Pour la toilette, ils fournissent tout ce qui est pour les soins du cordon... et les couches, et les biberons si besoin.

Ici, aujourd'hui repos +++ car demain sortie pour aller à la mater: gynéco, pelviscan, anesthésiste.... je ne suis pas sortie de la maison depuis mardi dernier.
Tout va aussi bien que ça peut aller... encore un jour de gagné
Reposez vous bien! Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 10 Avril 2012 à 13:15:55 »

Merci Elo pour les nouvelles de chtijumeaux, fais lui des bisous pour moi et je lui envoie plein d'onde +++
J'ai eu la sf, elle m'a dit spasfon, repos et un bain chaud. Je la rappelle si ça ne va pas. Comme je suis loin de la mat elle préfère que je reste au repos à la maison. Elle viendra demain matin pour monito et examen du col.
Ça va plutôt mieux sauf qd je me lève dc je reste au lit!! Et comme mon homme travaille depuis la maison aujourd'hui dc c'est cool!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 10 Avril 2012 à 13:39:56 »

plein d'ondes pour chtijumeau  Bisou

pas de soucis ici non plus pour laver les tours de lits (enfin ceux des grandes, là j'en ai pas encore mais comme les lits à barreaux ça sera que vers 5/6 mois on a le temps).

O&L reposes toi bien  Bisou

ici je ne sais pas encore ce que la mater fournit ou pas, on visite vendredi  Clin d'oeil

Annelise je compatis pour la CAF  Roulement des yeux ici on nous annoncé une seule prime de naissance, à priori c'est bon maintenant mais j'attends encore la confirmation écrite. Et la sécu ne m'a toujours rien payé pour les indemnités maternité ni rien confirmé ... c'est la fête  Roulement des yeux

Aujourd'hui j'ai des douleurs qui ne me plaisent pas : parfois contractions c'est clair et d'autres fois l'impression que J1 veut "sortir par en haut"  bon en vrai, je pense que J1 a la bonne idée de tenter de se retourner mais à part me faire mal, j'ai pas l'impression que ça marche 
Cet après-midi : sieste car je suis vraiment épuisée là, je m'énerve pour rien, je ne supporte rien et du coup mes filles et mon homme en prennent pour leur grade pour pas grand chose donc là dodo  Clin d'oeil
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 10 Avril 2012 à 13:47:45 »

Merci Eloques pour les nouvelles de chtijumeaux! je lui envoie des bisous  Bisou Bisou

Anne-lise, j'ai déjà passé les tours de lit en machine au programme très doux! et aucun soucis ^^

dofadofa, moi aussi le mien me fait cela! mais il a déjà la tête en bas. C'est avec ses petits pieds qu'ils me fait mal le petit coquin!

ici on ne dira les prénoms qu'à la naissance aussi! surprise surprise ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 10 Avril 2012 à 13:49:37 »

petit pointage post WE...

que vois je: chti est hospitalisée!  
je lui fais evidemment un gros calin... en esperant qu'elle rentre bientot (tjs enceinte Tire la langue)

anne: j'adoooooooooooore cette chambre!! j'ai hate d'avoir aussi une vraie chambre pour mes jujus... (en 2014  Roulement des yeux   )

celles qui contractent: repos les filles... de toutes facons il fait moche!

moi: rien de special... je me suis goinfrée de chocolat ce weekend... ca va me faire un "bond" sur ma courbe de poids... looooool    
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 10 Avril 2012 à 13:51:20 »

dofa: notre berceau n'est toujours pas accroché! 
mon frere m'a promis de le faire cette semaine....
je posterai un photo...
et toi?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 10 Avril 2012 à 14:10:42 »

les filles trouvez vous les couches 2-5 kg en grande surface???
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4994 le: 10 Avril 2012 à 14:15:59 »

oui tu trouves des couches 2-5kg: marque Pamper* ou huggie* mais ce sont des petits paquets de 27 ou 54 couches. par exemple chez inter, carrouf, lecler* mais pas des gros cartons
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: