Coucou les filles !
Prise de sang ce matin, plus qu'à attendre les résultats !!!
J'ai appelé la caf ce matin, car pas de news depuis que mon chéri a déposé la declaration de grossesse gémellaire, et bien mon dossier n'est pas encore traité et la dame ne sait pas quand il va l'être !!! Faut pas être pressé...
Eloques, et toi ils sont choisis les prénoms de vos loulous ? Tu nous dis ??

Viens vite nous donner des news de ton écho
O&L : super pour ton week

Tu nous raconteras ton rdv sage-femme ! J'espère que les contractions ne prennent pas le dessus !
Pussy : chanceuse !!!! moi je ne me suis rien acheté depuis le début de grossesse, sauf mon jean de grossesse ! et quelques affaires pour mes bébés ! Ca me manque d'aller faire les magasins et de rentrer les sacs pleins
Dragonne, vous voilà prêts à partir ! une bonne chose de faite

Par contre c'est la mater qui vous demande tant de choses ? genre les gigoteuses, nids d'ange ? et pour les affaires de toilette bébés, c pas la mater qui fournit ? (savon, serviettes...)
Anne : ca avance

C'est très joli ! et j'ai cru reconnaitre le tour de lit Vert b@udet pour ton p'tit mec ?
D'ailleurs une question au passage : j'ai acheté mes 2 tours de lit en magasin et j'ai envie de les passer à la machine à laver pr qu'ils soient bien propres et aient l'odeur de ma lessive ! Mais mon chéri me dit que je vais les abimer..

Vous les avez déjà passé en machine vos tours de lit ?