18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:21:47
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818689 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 25 Novembre 2008 à 10:03:40 »

Salut les filles,

Je vois que les soirées n'ont été terribles chez personne... chez moi itou...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Déjà, je sors du boulot en avance pour récupérer ma voiture au garage, il pleut à verses  20min de marche sous la pluie... j'arrive, elle me tend le devis : 85 euros HT et sans la main d'oeuvre pr changer le comodo du clignotant  soit 150-170 euros TTC !!!! Ca va pas le faire ds le budget. Je me crève pas le c** à faire des heures sup pour les passer dans la bagnole 
Ensuite, je file à Auchan faire les courses, un monde du diable !!! Je déteste ca !!!  Des gens partout, des caddies partout, on peut pas circuler, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Après, 25 min d'attente en caisse. J'ai failli péter un cable. Et il fallait encore passer à la pharmacie. J'allais etre en retard à la danse !!!
Je passe à la pharmacie, une meuf devant moi qui prenait bien son temps à poser des questions à la con "et lesquel est le mieux ? Non parce que, celui là, on m'a dit que... Et finalement, peut etre celui ci...." etc... Je bouillais

J'achète ce qu'il me faut, je trace, j'arrive à la danse pile poil. Je devais régler un truc avec le prof, je l'intercepte et lui fait part de ma remarque : pourquoi, avec Pascal, ne peut on pas rester en couple quand il autorise les couples à se former ? On s'est inscrit en couple, en quoi le fait qu'on soit amis et non mari et femme le regarde ? Il m'a sorti une excuse comme quoi, on n'est pas un vrai couple pour lui et qui s'il autorise les faux couples à danser ensemble, les personnes qui viennent seules seront tjs avec une personne qu'elles ne souhaitent pas forcément. Je trouve que c'est de l'ingérance que de vouloir savoir si on est en vrai couple ou pas. En quoi ca le regarde ? Imaginons qu'à la longue, Pascal devienne mon homme (si j'étais célib), devrait on produire un document pour lui prouver ?? S'embrasser en public ??
Bref, il m'énerve, ce prof et je vais faire un mail au président de la danse !!! Non mais !!! Il se prend pour qui ??

Je rentre chez moi, Eric me dit que la soirée a été bof bof, Rachel a bcp pleuré, elle s'est fait mal en prime. Eric a renversé un biberon, y'en a eu partout, bref, une soirée pas cool pour lui non plus, donc humeur moyenne de son coté aussi. En plus, il m'annonce qu'il a "oublié" de mettre une couche taille 5 à Rachel... Je m'attends donc aux fuites demain matin... 

On se couche, je suis encore pas calmée vu ma soirée trépidante, je commence à me détendre et j'entends Rémi qui pleure  Eric dormait, j'attends un peu, il pleure de plus en plus  Je me lève, lui redonne doudou et sucette et il se calme aussitot. Je sais meme pas s'il dormait ou pas. J'ai senti dans le noir qu'Eric avait interverti les doudous, donc peut etre pour cela que Rémi a eu peur de ne pas avoir son doudou près de lui...
Bref, je me recouche, mais j'ai mis un temps fou à m'endormir, pas avant minuit à mon avis. 

Enfin voila, donc ce matin, fatiguée et mauvais poil  Triste Triste Triste

Bon, je vais bosser, pas envie non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée à toutes, j'espère qu'ajd sera un jour meilleur pour toutes

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 25 Novembre 2008 à 10:19:26 »

Pleins de courage à vous toutes.
Les soirées n'ont pas été bonnes chez la plupart d'entre vous, j'espere que les prochaines vont etre meilleures.
Moi soirée normale, les petits ont été mignons, malgré une journée difficile d'apres la nounou.
Les dents font des siennes, Enzo a celle du haut qui perce et il a un peu saigné hier, et Emma a pleuré de douleurs toute l'am. Donc grosse douleur, mais qd on les a récupéréca a été !

Je me suis encore couchée super tot (10h) mais avec le boulot j'arrive pas à tenir. Une vraie poule...
Mes loulous grandissent vite, c'est impressionnant comme ils changent.

Morgane: j'espere que tu auras géré comme une chef pour ton inspection. tiens nous au courant.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 25 Novembre 2008 à 10:34:39 »

Bonjour les filles,

Ce que tu décris Saralila, nous est malheureusement arrivé très fréquemment ces derniers temps  Pleurs Pleurs Pleurs Plusieurs soirs d'afilée je me couchais la boule au ventre d'avoir entendu les loulous pleurer. Au début on les relevait et on faisait des câlins mais les hurlements reprenaient dès qu'on remettait au lit. Le pire c'est qu'ils se réveillent l'un l'autre et se font peur, quel gâchis  Tire la langue J'ai hâte de déménager et d'avoir un lieu prévu pour 4  Souriant

Maelle comment vont tes poussins Huh?

LN, avec Jeff on prenait des cours de rock il y a quelques années et on était un couple "officiel" et ben notre prof nous faisait systématiquement danser au moins 10-15min à la fin avec tous les autres danseurs. On se mettait en genre de ronde et soit les mecs soit les filles tournaient. Soit disant pour ne pas être habitué à danser avec un seul partenaire. Ca me mettait hors de moi aussi et Jeff était carrément dégouté car il faisait ça vraiment pour me faire plaisir au départ et donc danser avec des inconnues ça le saoulait 

Delphine, ça se passe toujours bien le boulot ? Me souviens plus c'est un cdd Huh? Et au fait ton coude ?
J'espère que les dents d'Emma et Enzo vont sortir pour de bon, pauvre loulous  Pleurs

Bon ici la nuit à été bonne. Margaux 8h20 et Arthur 8h40. En revanche ils toussent de plus en plus et les petits nez sont carrément pris. Margaux avait 38° ce matin, Arthur rien. Bref j'ai eu le pédiatre il dit d'attendre  Roulement des yeux Je devais les laisser cet aprem à la halte garderie alors je vais voir si je les sens assez en forme pour y aller. J'ai eu la directrice qui à priori veut bien les prendre, il faut que je la rappelle à midi pour confirmer ce qu'on fait.

Allez encore plein de bonnes ondes pour Mo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 25 Novembre 2008 à 10:49:30 »

Oui le boulot se passe bien, l'équipe est assez sympa, j'ai un bureau pour moi toute seule ...
Et mon cerveau remarche à nouveau. Par contre j'ai l'impression de plus avoir le temps de rien. je suis en retard sur tout, lessives, rangements, ménage et il me reste quelques cartons à ranger !! Et le soir jusqu'à 20h je suis pas dispo et apres j'ai envie de me poser. Et le week end, beh ca passe trop vite.

Pour les dents, Enzo a deja celles du bas, là celles d'en haut vont etre là d'ici quelques jours.
Emma tjs rien, mais ca va pas tarder.

Mon coude va meiux, je fais de la kiné, j'ai 15 séances j'en suis qu'à 3 ... on est pas sorti de l'auberge.
Mais bon j'arrive à m'en servir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 25 Novembre 2008 à 10:57:46 »

Pour les dents, Enzo a deja celles du bas, là celles d'en haut vont etre là d'ici quelques jours.
Emma tjs rien, mais ca va pas tarder.
C'est bizarre les dents quand même, là encore je n'ai pas compris le mode d'emploi. Margaux a celles du bas depuis juillet et depuis plus rien. Arthur a ses 2 dents du bas aussi depuis et elles sont déjà à la même taille que celle de Margaux. Le pédiatre avait vu Arthur et dit que les dents c'était pas pour bientôt et ça perçait le lendemain 
Je n'arrive même plus à distinguer les symptômes chez les loulous, les dents ou sale petit caractère  Vu que de toute façon ils mettent tout à la bouche et bavent beaucoup  Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 25 Novembre 2008 à 11:00:33 »

Delphine, je compatis !! Moi aussi, j'ai l'impression de courir tout le temps et de n'avoir le temps de rien, de ne pas m'en sortir. Et quand on me dit "ca prend 5 min" (récurent au travail... ), ca m'énerve au plus au point, car j'ai meme pas 5 minutes !!! Et puis, tout prend 5 min, mais bout à bout, ca chiffre et au final on n'a pas le temps de tout faire. C'est très frustrant. Donc cette semaine, je vais voir pour ne pas faire d'heures sup, j'en ai marre de courir et je suis claquée.

Cécé, ca ne me gène pas de danser avec d'autres personnes, mais quand on se met en couple sur l'injonction du prof, j'aimerais pouvoir me mettre avec Pascal, qui est mon cavalier attitré. Et ca, le prof ne le conçoit pas. Il m'énerve, avec ses grands airs. Il y a 2 poids 2 mesures, je ne trouve pas ca normal !! Injustice !!!!!!!!!  

Pour ma voiture, ma mère s'est renseigné : 15? d'occas, la pièce qu'il me faut... Reste à trouver qq'un qui me la monte au black...

Pour les dents, tjs rien chez nous, c'est désespérant !!! Rachel mange tout ce qui passe à portée pourtant, et bave 3 L par jour. Rémi, c'est un peu moins marqué... On verra ce que dit le pédiatre la semaine prochaine...

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 25 Novembre 2008 à 11:09:43 »

Y a pas de mode d'emploi pour les dents. Ca sort quand ca sort 
Moi je vais m'inscrire à de la danse orientale, autant que mes bourrelets servent à quelque chose
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 25 Novembre 2008 à 11:21:42 »

cécé : oui c'est un CDD, je remplace une nana en maladie, mais je sais pas trop si elle va revenir, c'est un peu bizarre comme histoire, donc peut etre vais je finir en CDI. c'est tout ce que je me souhaite!!! lol
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 25 Novembre 2008 à 11:30:18 »

Moi je vais m'inscrire à de la danse orientale, autant que mes bourrelets servent à quelque chose
ça c'est de la positive attitude !

Je suis étonnée je n'ai pas de courbatures du cours d'hier (cuisse, abdo, fessier) soit j'ai mal bossé soit c'est à force de soulever mes schtroumphs ça s'est remusclé tout seul. Bon j'opte pour la 1ère possibilité  Tire la langue

Au fait Delphine tu en es où de tes examens et traitement pour ton dérèglement ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 25 Novembre 2008 à 11:33:22 »

oups Cécé, ne parlons pas de choses qui fachent !!! 
Je suis toujours sous traitement, je dois faire une prise de sans et une écho de la tyroidie (je devais  le faire fin octobre) et j'ai tjs pas eu le temps. Faut absolument que je m'en occupe.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 25 Novembre 2008 à 13:55:49 »

ln : ca fait cher pour la voiture. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir mon beau pere qui est mécanicien donc c'est vrai que j'ai jamais eu à débourser pour les voitures.
Et quand je vois les prix qu'ils font, je me dis que mon budget ne supporterait pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 25 Novembre 2008 à 14:41:58 »

oups Cécé, ne parlons pas de choses qui fachent !!! 
Je suis toujours sous traitement, je dois faire une prise de sans et une écho de la tyroidie (je devais  le faire fin octobre) et j'ai tjs pas eu le temps. Faut absolument que je m'en occupe.
Ben oui c'est important que tu t'occupes de toi  Souriant J'espère que tu trouveras vite un petit créneau  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 25 Novembre 2008 à 14:53:47 »

pour la prise de sang, ca veut dire me lever plus tot !!! et bien ca va etre dur.
pour la radio, je travaille dans une clinique donc j'ai juste à prendre RDV pour entre 12h et 14h.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 25 Novembre 2008 à 14:58:39 »

pour la prise de sang, ca veut dire me lever plus tot !!! et bien ca va etre dur.
pour la radio, je travaille dans une clinique donc j'ai juste à prendre RDV pour entre 12h et 14h.
la prise de sang tu ne peux pas la faire à domicile Huh?
cool pour la radio, mais alors là aucune excuse  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 25 Novembre 2008 à 15:10:24 »

ln : ca fait cher pour la voiture. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir mon beau pere qui est mécanicien donc c'est vrai que j'ai jamais eu à débourser pour les voitures.
Et quand je vois les prix qu'ils font, je me dis que mon budget ne supporterait pas.

Je vais venir faire un tour par chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mon père me l'aurait certainement changé si on avait habité les uns à proximité des autres, il l'avait fait sur ma 205 (ma voiture avant ma 106). Mais là, c'est impossible...
Je dois me débrouiller seule (comme d'hab...)

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: