Salut les filles,
Je vois que les soirées n'ont été terribles chez personne... chez moi itou...

Déjà, je sors du boulot en avance pour récupérer ma voiture au garage, il pleut à verses

20min de marche sous la pluie... j'arrive, elle me tend le devis : 85 euros HT et sans la main d'oeuvre pr changer le comodo du clignotant

soit 150-170 euros TTC !!!! Ca va pas le faire ds le budget. Je me crève pas le c** à faire des heures sup pour les passer dans la bagnole

Ensuite, je file à Auchan faire les courses, un monde du diable !!! Je déteste ca !!!

Des gens partout, des caddies partout, on peut pas circuler, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Après, 25 min d'attente en caisse. J'ai failli péter un cable. Et il fallait encore passer à la pharmacie. J'allais etre en retard à la danse !!!
Je passe à la pharmacie, une meuf devant moi qui prenait bien son temps à poser des questions à la con "et lesquel est le mieux ? Non parce que, celui là, on m'a dit que... Et finalement, peut etre celui ci...." etc... Je bouillais

J'achète ce qu'il me faut, je trace, j'arrive à la danse pile poil. Je devais régler un truc avec le prof, je l'intercepte et lui fait part de ma remarque : pourquoi, avec Pascal, ne peut on pas rester en couple quand il autorise les couples à se former ? On s'est inscrit en couple, en quoi le fait qu'on soit amis et non mari et femme le regarde ? Il m'a sorti une excuse comme quoi, on n'est pas un vrai couple pour lui et qui s'il autorise les faux couples à danser ensemble, les personnes qui viennent seules seront tjs avec une personne qu'elles ne souhaitent pas forcément. Je trouve que c'est de l'ingérance que de vouloir savoir si on est en vrai couple ou pas. En quoi ca le regarde ? Imaginons qu'à la longue, Pascal devienne mon homme (si j'étais célib), devrait on produire un document pour lui prouver ?? S'embrasser en public ??
Bref, il m'énerve, ce prof et je vais faire un mail au président de la danse !!! Non mais !!! Il se prend pour qui ??
Je rentre chez moi, Eric me dit que la soirée a été bof bof, Rachel a bcp pleuré, elle s'est fait mal en prime. Eric a renversé un biberon, y'en a eu partout, bref, une soirée pas cool pour lui non plus, donc humeur moyenne de son coté aussi. En plus, il m'annonce qu'il a "oublié" de mettre une couche taille 5 à Rachel... Je m'attends donc aux fuites demain matin...

On se couche, je suis encore pas calmée vu ma soirée trépidante, je commence à me détendre et j'entends Rémi qui pleure

Eric dormait, j'attends un peu, il pleure de plus en plus

Je me lève, lui redonne doudou et sucette et il se calme aussitot. Je sais meme pas s'il dormait ou pas. J'ai senti dans le noir qu'Eric avait interverti les doudous, donc peut etre pour cela que Rémi a eu peur de ne pas avoir son doudou près de lui...
Bref, je me recouche, mais j'ai mis un temps fou à m'endormir, pas avant minuit à mon avis.

Enfin voila, donc ce matin, fatiguée et mauvais poil

Bon, je vais bosser, pas envie non plus

Bonne journée à toutes, j'espère qu'ajd sera un jour meilleur pour toutes
LN