Salut les filles,
Contente de voir que Lila va mieux, Maelle.
Cécé, excellente la photo !!! J'aimerais bien (oui je suis folle

) que les bébés marchent à 4 pattes. J'ai moi meme bcp marché à 4 pattes étant petite et je voudrais qu'ils en fassent autant. Rachel se traine à mi chemin entre ramper et 4 pattes. En fait, elle se met sur les bras et le bassin de coté, à moitié assise, je sais pas comment elle se débouille. Sinon, elle rampe super bien. Ce we, elle était avec Rémi en dehors du parc, je me retourne 30 sec, elle était rentrée ds le parc !!!

Et elle sait s'asseoir seule. Ca fait qq jours qu'elle bataillait, elle a réussi hier.
Quant à Rémi, il joue super bien assis, il tient longtemps et ca lui plait à fond. Mais pour se déplacer, c'est pas encore ca. Il tourne sur lui meme sur le ventre et recule en appuyant sur ses bras. Il ne se met pas encore à 4 pattes, y'a du boulot !!!
J'ai essayé la semoule au lait hier à gouter, je me suis faite jetée

Rachel a soufflé avec la semoule ds la bouche

et Rémi a fait une grimace horrible et a tout recraché

Du coup, je me suis rabattue sur un yaourt, comme d'hab... J'en ai quand meme mis pour la nounou ajd, avec un yaourt quand meme si ca se passe pareil. Ils vont s'y habituer, j'espère

Ce we, session purée. Je vous ai pris des photos pour vous montrer ma petite entreprise

Seulement 3 parfums (betterave, citrouille, haricots, devinez qui est qui

), environ 1/3 de la production.
Mise en pot :

Film :

Étiquettes :

Voila, c'est pret pour le congel

Dans la série photos où y'a pas de bébés dessus : les travaux des combles !!
Voilà où en est Eric (il fait
tout lui meme !!) :
Future chambre de Rémi et velux du coin bureau :

Future chambre de Rachel :

Future salle de bain et son vélux :

Bon, allez, qq photos des bébés et meme de notre petite famille (la photo que je vais offrir à toute la famille pour Noel) :
Le week end dernier (tapis anti chutes) :

Rémi après manger hier midi :

Rachel, meme situation

:

La photo de famille

Pas de piscine pour moi ce midi, je suis e
ncore et tjs malade

A la place, je vais au garage car ma voiture fait un bruit bizarre...
Allez, au boulot !!!
LN