19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:45:11
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818731 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 22 Novembre 2008 à 14:16:01 »

Bravo Margaux !!!

Nous sommes allés tous les 5 faire les courses pour une fois ; les bb sont allés pour la première fois chacun dans le siège "normal" des caddies... ils se sont bien tenus assis et sans jamais se tenir en plus. Mais je suis déçue, pas la moindre RALC !! et oui, je pense que ça ne se voyait pas trop que c'était des jumeaux à cause des deux chariots différents...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7081 le: 22 Novembre 2008 à 14:57:56 »

Trop chou Margaux !  Souriant

Les filles ont toutes les deux fait la grimace quand je leur ai servi les purées avec les petits morceaux de pâtes ou les grains de semoule... alors j'ai remixé et là impeccable !
Donc je vais désormais varier les féculents (ça fera moins de patates à éplucher  Tire la langue), mais en mixant bien, les morceaux c'est pas encore leur truc... De temps en temps je proposerai quelque chose de moins mixé mais on va y aller tranquillou, après tout il n'y a pas urgence.  Roulement des yeux

Ce matin, j'ai commandé 2 lits pop-up comme ça (cadeaux de Noël de mes BP  Souriant), j'ai hâte de les recevoir :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-202382/lit-pop-up-1-3-ans-rouge.htm
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 22 Novembre 2008 à 18:03:25 »

Sympa le cadeau des grands parents !!
Je suis allée chez le kiné à 16h avec Lila, la kiné n'était pas la même que d'habitude et bof, vraiment pas géniale ; j'estime qu'entre le temps pour y aller, l'attente dans la salle d'attente, les pleurs pendant la séances.... et l'expectoration de glaires, on n'aurait mieux fait de ne pas y aller, mais bon ! heureusement demain, pas de séance ; prochaine séance chez la nounou à 8h lundi.
Là, je suis au coin du feu, je vais recoucher les petits d'ici deux minutes et on va faire un gateau avec apolline, je ne fais plus rien avec elle me semble-t-il.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 22 Novembre 2008 à 22:03:15 »

Bon, on a fait un far.
Après le biberon du soir, j'ai sorti ma guitare (très très rare) ; il fallait voir les yeux des petits ! je les ai laissés jouer avec, c'était mignon ; gabinou était plutot brutal et Lila "jouait" méticuleusement.
Bonne nuit !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 22 Novembre 2008 à 23:50:03 »

Cécé, je suis raide dingue de cette photo!!!! Trop chou!
Et oui chez nous aussi le poireaux donne TRES mauvaise haleine. La 1ere fois j'avais pas fait le rapprochement, je croyais qu'elles étaient malades Roulement des yeux

Bon, deux jours de boulot intensif, j'essaie de relativiser, quelques moments de panique mais le plus gros est fait. De toute façon, le pire c'est sur place: lundi je vais aps chômer car tout a mettre en place (il arrive sur une grosse semaine) et a peaufiner... Bon, on soufle, je vais me détendre devant la tv!

bonne nuit a toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 23 Novembre 2008 à 13:24:51 »

Bon, on a fait un far.
Après le biberon du soir, j'ai sorti ma guitare (très très rare) ; il fallait voir les yeux des petits ! je les ai laissés jouer avec, c'était mignon ; gabinou était plutot brutal et Lila "jouait" méticuleusement.
Bonne nuit !
Ca devait être sympa  Souriant

C'est super Morgane tes deux jours de boulot intensif, tu vas pouvoir souffler un peu. Vivement mardi soir, que tout ça soit derrière toi. Au fait, tu en as entendu parlé de cet inspecteur Huh?

Saralila, ça a l'air chouette les lits pop up, tu nous diras si c'est pratique. Tu comptes les mettre dedans à partir de quel âge Huh?

Petit dimanche tranquillou pour le moment. Réveil à 8h et 9h des loulous Cool Cool Cool Bon il a fallu changer Arthur vers 5h mais ça n'a pas trop duré  Tire la langue
Ce matin il y a eu quelques chutes, la tête sur le tapis. Je sens qu'il va falloir de plus en plus souvent consoler mes petits acrobates....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7086 le: 23 Novembre 2008 à 18:12:51 »

Coucou à toutes

j espère que vous allez toutes bien...ici j'ai travaillé ce week end donc pas eu le temps de venir faire un coucou  Triste

Cécé super ta photo  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle lila va comment???

allez je file....j'ai du pain sur la planche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 23 Novembre 2008 à 19:13:05 »

Coucou !
Courage Mo pour ton inspection mardi !
repose toi bien Nadège, tu ne travailles pas demaine j'espère !
Lila va à peu près bien  mais san splus ; elle aurait bien eu besoin d'une séance de kiné, mais vu que c'était avec la nulle, on n'a pas pris rdv. On est allé de 11H45 à 18h chez le parrain et la marraine de gabinou ; dur dur pour la sieste sur leur grand lit ! gabin était tout mignon, je lui avais mis un ensemble Marèse qu'il a eu à sa naissance, il est adorable la-dedans... un tee shirt noir avec col rouge, une superbe salopette assortie, les chaussettes rouges assorties, un gros gilet rouge en polaire et une toque en fourrure... la tête de clown !! il a bien charmé tout le monde...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 23 Novembre 2008 à 19:38:29 »

gabin était tout mignon, je lui avais mis un ensemble Marèse qu'il a eu à sa naissance, il est adorable la-dedans... un tee shirt noir avec col rouge, une superbe salopette assortie, les chaussettes rouges assorties, un gros gilet rouge en polaire et une toque en fourrure... la tête de clown !! il a bien charmé tout le monde...
une tite photo Huh?  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 23 Novembre 2008 à 21:12:03 »

Et non, désolée Cécé.... quoi que, je pense que la marraine va m'envoyer des photos; elle a mitraillé donc je mettrai une photo quand j'en aurai.
Lila n'est pas très bien ce soir ; elle doit avoir de la fièvre (oui j'avoue, je n'ai pas vérifié, zom avait déjà mis le suppo de doliprane, pas trop envie d'enfncer le thermomètre dedans), elle est plutot chaude, pas toute fraiche comme hier soir ou ce matin, elle tousse++ ; quand on lui touche le thorax, on sent que c'est tout encombré, elle a un peu de mal à respirer ; tout à l'heure après lui avoir lavé le nez, elle a vomi à force de tousser son antibiotique... Roulement des yeux on lui a redonné une dose mais bon, j'espère que ça va aller....
Hier elle a eu une kiné qui ne l'a pas aidée à tousser, aujourd'hui elle n'a pas eu de séance ; demain, elle a une séance avec une autre qu'elle a eu jeudi et qui n'est pas terrible non plus ; vivement mardi qu'elle retrouve sa kiné habituelle qui est adorable et qui la fait bien tousser et se dégager.
Pas envie de retourner au travail demain !! Pleurs Pleurs je n'y suis pas allée vendredi pour garder Lila au chaud, j'ai repoussé des rdv épineux à lundi et j'en ai déjà d'autres qui étaient prévus donc ça me stresse et me déprime déjà.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 24 Novembre 2008 à 09:41:58 »

coucou, tjs pas internet à la maison.
J'ai lu en diagonale.
Super d'avoir des news de Valou, ca me rassure car je commencais à m'inquiéter.
Week end chargé, samedi je suis allée faire un tour au salon du bien être !!
Et hier on a fait une braderie, j'ai acheté pleins d'affaires en 18 mois, tout à 1euro ca vaut le coup !!
gros bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 24 Novembre 2008 à 09:54:13 »

Salut les filles,

Contente de voir que Lila va mieux, Maelle.
Cécé, excellente la photo !!! J'aimerais bien (oui je suis folle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) que les bébés marchent à 4 pattes. J'ai moi meme bcp marché à 4 pattes étant petite et je voudrais qu'ils en fassent autant. Rachel se traine à mi chemin entre ramper et 4 pattes. En fait, elle se met sur les bras et le bassin de coté, à moitié assise, je sais pas comment elle se débouille. Sinon, elle rampe super bien. Ce we, elle était avec Rémi en dehors du parc, je me retourne 30 sec, elle était rentrée ds le parc !!!   Et elle sait s'asseoir seule. Ca fait qq jours qu'elle bataillait, elle a réussi hier.
Quant à Rémi, il joue super bien assis, il tient longtemps et ca lui plait à fond. Mais pour se déplacer, c'est pas encore ca. Il tourne sur lui meme sur le ventre et recule en appuyant sur ses bras. Il ne se met pas encore à 4 pattes, y'a du boulot !!!

J'ai essayé la semoule au lait hier à gouter, je me suis faite jetée  Triste Triste Triste Rachel a soufflé avec la semoule ds la bouche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et Rémi a fait une grimace horrible et a tout recraché   Du coup, je me suis rabattue sur un yaourt, comme d'hab... J'en ai quand meme mis pour la nounou ajd, avec un yaourt quand meme si ca se passe pareil. Ils vont s'y habituer, j'espère  

Ce we, session purée. Je vous ai pris des photos pour vous montrer ma petite entreprise  
Seulement 3 parfums (betterave, citrouille, haricots, devinez qui est qui   ), environ 1/3 de la production.
Mise en pot :
Film :
Étiquettes :
Voila, c'est pret pour le congel  Sourire Sourire Sourire

Dans la série photos où y'a pas de bébés dessus : les travaux des combles !!
Voilà où en est Eric (il fait tout lui meme !!) :
Future chambre de Rémi et velux du coin bureau :

Future chambre de Rachel :

Future salle de bain et son vélux :

Bon, allez, qq photos des bébés et meme de notre petite famille (la photo que je vais offrir à toute la famille pour Noel) :
Le week end dernier (tapis anti chutes) :

Rémi après manger hier midi :

Rachel, meme situation  Clin d'oeil :

La photo de famille  Sourire

Pas de piscine pour moi ce midi, je suis encore et tjs malade   A la place, je vais au garage car ma voiture fait un bruit bizarre...

Allez, au boulot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7092 le: 24 Novembre 2008 à 10:34:46 »

Coucou les filles,

Ici week-end sympa et reposant : samedi soir une copine est venue dîner à la maison pendant que nos mecs respectifs retrouvaient d'autres copains pour une soirée console. Et hier on était chez mes parents. Comme d'habitude, la moitié de la famille a rappliqué pour admirer les puces, qui ont été adorables.

Petite question : vous faîtes comment pour Noël pour contenter tout le monde ? Vous faites la tournée des familles, vous avez décidé de faire une année sur deux, vous partez vous et vos enfants au bout du monde Huh? Parce que ici ça devient un sujet épineux... 

Les filles sont bien décalées aujourd'hui (réveil à 8h pour Clémence et 9h pour Coline), la kiné est passée ce matin pour les pieds de danseuse de Clémence.

LN, très jolies tes purées ! 
Ils vont avoir de belles chambres tes bébés... Moi je rêve d'avoir un appart (voire une maison) à emménager exactement comme je le souhaite (j'ai déjà plein d'idées   Souriant Souriant Souriant).

Plein de  Bisou pour Lila, j'espère que ça va vite s'arranger...

Ce matin il y a eu quelques chutes, la tête sur le tapis. Je sens qu'il va falloir de plus en plus souvent consoler mes petits acrobates....
Oui ici aussi il y a de plus en plus de chutes, car les filles ne se contentent plus rester sagement assises, elles tentent des trucs un peu acrobatiques. Alors j'essaie de faire en sorte qu'elles ne puissent jamais se faire vraiment mal, tout en allégeant un peu les protections, histoire qu'elles comprennent aussi quels sont les mouvements pour se stabiliser.

Bon, ça y est les puces sont à la sieste, je file faire ma compote de pommes !

Bonne journée les filles !  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 24 Novembre 2008 à 11:16:44 »

Petite question : vous faîtes comment pour Noël pour contenter tout le monde ? Vous faites la tournée des familles, vous avez décidé de faire une année sur deux, vous partez vous et vos enfants au bout du monde Huh? Parce que ici ça devient un sujet épineux... 

Alors, nous, on fait 1 fois sur 2. Mes parents et toute ma famille habitent en Champagne Ardenne (950 km et 1 journée de route) et celle d'Eric dans les Hautes Pyrénées (80 km et 1h de route).
L'an dernier, on est resté à Pau car j'étais ronde comme un ballon (et jaune comme un citron  Mais non, c'était pour la chanson    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et mes parents sont venus. On s'est fait un resto avec les 2 familles (1ere fois qu'ils se rencontraient !!)
L'année d'avant, on était allé à Reims Eric et moi.

Cette année, on repart à Reims, un peu obligés car mes grands mères (les arrières grands mères des bébés) n'ont tjs pas vu les bébés en vrai et ne peuvent faire le déplacement jusque Pau. Mais l'an prochain, on restera à Pau, avec éventuellement un déplacement chez ma BS. Ceux qui veulent/peuvent venir des nordiques contrées sont les bienvenus. Et ceux qui sont pas contents,  m pour eux 

Depuis la naissance des bébés, je ne prends plus de gants, personne n'en a pris avec moi à ce moment là donc... voila ! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 24 Novembre 2008 à 11:24:02 »

pour Noel : on a tjs fait une année sur deux, ma belle famille habite Paris et ma famille à cote de chez moi.
L'année derniere, comme j'étais enceinte hors de question de voyager.
Mes BP sont venus et Noel avec tte ma famille + mes BP.

Cette année, ca sera dans ma famille, vu que mes BP partent au Portugal.
Ils passeront au retour, début janvier.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: