Salut les filles, salut
Cécé

Bon alors, peut-on considérer que ta nuit a été meilleure que d'hab'?
Ici nuit presque top: réveil de Camille à 3h. Et tenez-vous bien c'est moi qui y suis allée!!!! Ce n'est peut-être pas un exploit pour vous mais ça fait des semaines que je ne peux pas rentrer dans leur chambre la nuit, trop stressée

Donc j'y suis allée car elle commençait à faire ses vocalises de "j'ai mal aux dents": un peu d'eau (il faisait chaud dans leur chambre), un peu de gel sur la tétine (nouvelle technique qui fonctionne très bien) et hop musique! Qd je me suis recouchée, j'ai dit à zhom (qui était fier de moi

) que je n'étais pas sure du tout pour Camille car elle était très bien réveillée mais on ne l'a plus entendue!!! Anaïs, elle, roupillait tout son souffle!!
Après, réveil de Camille à 6h, zhom y est allé, tétine+musique mais c'était le matin donc impossible de la rendormir... Il s'est donc levé pour me laisser dormir encore (c'était mon matin

) et je me suis levée en même temps qu'Anaïs à 7h. Ce qui veut dire qu'Anaïs a fait 19h45-7h!!! Et c'est très bien ça! Et Camille 20h-6h... peut mieux faire mais c'est un bon début!
Donc plutôt bonne nuit!
Par contre ce matin

Camille est infernale!!! Impossible de la faire s'endormir dans les bras, elle veut pas non plus dans le transat ni sur le tapis et pourtant elle baille à s'en décrocher la mâchoire!!! Là, pour écrire je l'ai posée dans son transat et elle râle!!! Ouhhhhh! Le pire c'est que j'ai du mal à garder mon calme avec elle!!! Je m'énerve tout de suite et j'ai des envies de tout balancer et partir faire un tour

Evidemment elle m'a réveillé sa soeur (qui est à l'étage qd même, c'est pour dire combien elle hurle!!) Oh! Je ne l'entends plus- Camille- et elle s'est endormie alors qu'il y a 1min elle râlait

Elle est incroyable! Et c'est tout le temps comme ça: elle ne sait pas s'endormir, elle s'effondre!! Elle nous fait la même chose aux bb nageurs, les maitres-nageurs sont sur le cul à chaque fois, ils n'ont jamais vu ça: elle s'endort en 30 sec dans nos bras mais en position assise, d'un coup!!!
Bref, là elle dort et Anaïs a dû se rendormir aussi, je ne l'entends plus...
Bon, ça me fait un peu de temps libre ça! Je vais surfer sur le net à la recherche d'une formation à suivre pas correspondance!
@ +, Do
Cécé: j'ai oublié de te répondre, on dit Durban "durbane" c'est une ville sud-africaine, donc à l'anglo-saxone (heu... sauf le "u"

)
Tiens une photo toute fraiche d'hier (mon éleveuse m'en envoie régulièrement!)