24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:50:20
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821240 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 16 Novembre 2008 à 08:30:37 »

Coucou les filles,

Oui ça y est Jeff est rentré et avec les croissants en plus  Souriant et il a son lundi matin, cool  Cool

Nuit super correcte. Arthur s'est réveillé à 6h50 et Margaux presque 1h après. Donc reste à décaler encore un peu Arthur pour franchir les 7h  Tire la langue
Margaux a l'air d'être de mieux en mieux, elle a encore pris tout son bib ce matin. Bon on lui donne toujours froid mais ce n'est pas vraiment un problème ça  Clin d'oeil
Et moi j'ai réussi à dormir dès la lumière éteinte, ça fait du bien de dormir au moins 7h  Souriant

Voilà un dimanche en famille qui se profile, je vais en profiter.

Aurélie et ben dis donc 5 repas par jour, quel courage !!!! Et tu sais quoi ? Bientôt il y aura 2 petits chiens   Tire la langue Clin d'oeil

Nadège tu es en vacances encore pour combien de temps Huh? Tu m'as fait rire avec le mécano 

Do et ta nuit Huh?

Saralila ce n'est pas un problème pour les baigner toutes les deux de ne pas avoir de table à langer dans la sdb au contraire presque. Tu mets des serviettes par terre et le matelas à langer au moins comme ça si le bébé qui est dans l'eau fait le cascadeur (comme mon Arthur) et ben tu peux intervenir sans problème en laissant seul le bébé par terre car il ne peut rien lui arriver  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6871 le: 16 Novembre 2008 à 09:09:34 »

Nuit bof cette fois... Encore un réveil à 23h10 pour Camille en pleurs qui a réveillé Anaïs qui ne faisait pas la fière... Je crois qu'elle fait pas mal de cauchemar, Camille, parce qu'elle se réveille vraiment apeurée... Anaïs s'est rendormie seule, heureusement, mais j'ai eu Camille dans les bras, dans mon lit jusqu'à 00h... Et ce matin, réveil très matinal à ... 5h40 J'en pouvais plus! J'ai remis tétine après avoir donné à boire à tout le monde mais Camille n'a pas voulu se rendormir. Zhom s'est levé (ce devait être son matin mais j'avais pas beaucoup dormi...) avec elle à 6h00. Et j'ai essayé de redormir mais à 6h40, j'avais la tête dans un étau et j'entendais Camille hurler donc je me suis levée... J'ai renvoyé zhom au lit (allez oust!) et j'ai mis Camille à jouer qui n'a plus rien dit Tire la langue
Anaïs s'est réveillée à 8h30 Parce qu'on était tous dans la salle de bain, donc je pense qu'on l'a réveillée. Là, j'ai essayé de mettre Camille au lit parce qu'elle est fatiguée, avec plein de jouets mais elle pleure déjà... Je ne sais pas ce que je fais, sachant qu'elle ne se calmera pas. Elle va hurler jusqu'à se faire étouffer à force de sanglots... Je l'entends déjà tousser et s'étrangler... Je vais aller la voir, je reviens...
Voilà, je lui ai donné à boire, elle baillait à s'en décrocher la mâchoire quand je suis entrée mais... ça ne veut rien dire Je lui ai redonné la tétine et elle fermait les yeux quand je suis ressortie. Mais j'avoue que je n'y crois pas trop...
Anaïs est déjà fatiguée, il faudrait que je la recouche mais il y a Camille... Ouh la la, dur dur de gérer la sieste de 2 bb en même temps... Pas l'habitude moi, Camille n'a jamais été dans son lit la journée...

Bon je vais voir ce que je vais faire, @ +
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6872 le: 16 Novembre 2008 à 09:11:05 »

Au fait, cool pour ta nuit Cécé et sympa Jeff pour les croissants Clin d'oeil Et tant mieux si Margaux va mieux, tu tiens le bon bout!

Et salut Nadège Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6873 le: 16 Novembre 2008 à 09:27:59 »

Camille s'est endormie, je n'ose y croire!!! Et je viens d'aller coucher Anaïs qui ne tenait plus... Oui, je sais, elle, c'est une trèèèèèès grosse dormeuse! Le matin, au 1er réveil, elle ne tient pas 1h!!!
Bon je croise les doigts, je ne veux pas me faire de fausse joie...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6874 le: 16 Novembre 2008 à 10:03:07 »

RE coucou vite fait

Cécé...suis en vacances jusque ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et aujourd'hui je reçois mes parents pour la première fois à déjeuner bon tout est quasi prêt y a intérêt parce qu'avec mes 2 monstrauplantes 

ET super les croissants j'en aurai bien voulu moi aussi  En tout cas ^profites de ton week end en famille et décompresses de ces derniers jours difficiles  Bisou Bisou Bisou

Do  pour ta nuit as tu essayé enfin tu l'as déjà peut être testé (comme je lis en pointillé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) la fleur d'oranger le soir ou quiétude le sirop homéomatique  Roulement des yeux Roulement des yeux éventuellement cela pourrait arranger les choses un peu  en tout cas courage  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes....et bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Nadège

PS j'essaie de repasser ce soir sinon bonne semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 16 Novembre 2008 à 10:18:01 »

Coucou !

Pour le repas, c'est extrèmement bon !!!! j'ai pris deux fondues de poireau+st Jacques !!! Saralila, hihi !! tu viens quand tu veux, ça te donneras un prétexte pour venir !!!
Aurélie, Samuel est breton ? et qu'est-ce que tu entends par sujet sensible pour les galettes ?? d'ailleurs, je me force à dire galette car c'est ce qu'on dit dans le 35 où j'habite, mais chez moi dansle 29 on dit crêpes....
Do, ça va ? tu t'en sors à gérer les deux siestes ?
Ici, réveil à 6h45.... les deux étaient fatigués dès leur biberon pris mais je refuse de les recoucher pour qu'ils se réveillent après à 9h, car que faire d'eux sans manger ni dormir jusqu'à midi après ? donc, on a joué avec eux, ils ont été dans le trotteur et là, à 9h, je les ai recouchés.
Hier soir, on a dû reprendre Lila une autre fois, car elle toussait énormément ; bizarre alors qu'elle n'est pas malade, n'avait pas toussé une fois de la journée.... on lui a donné de la ventoline et de l'advil au cas où et au dodo, elle n'a plus retoussé du tout et ne tousse pas ce matin... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6876 le: 16 Novembre 2008 à 11:19:56 »

Do  pour ta nuit as tu essayé enfin tu l'as déjà peut être testé (comme je lis en pointillé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) la fleur d'oranger le soir ou quiétude le sirop homéomatique  Roulement des yeux Roulement des yeux éventuellement cela pourrait arranger les choses un peu  en tout cas courage  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne connais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi diable ne m'en a-t-on jamais parlé autour de moi (médecin, pédiatre, puer, pharmacienne?Huh???)
Je vais essayer dès qu'on ne sera plus le WE c'est-à-dire demain Tire la langue Tire la langue

Maelle, oui ça va! Je suis allée chercher Camille alors que ça faisait à peine 20 min que j'avais couché Anaïs... Bon elle a dormi une bonne trentaine de minutes dans son lit, en journée, alors que ça ne lui est jamais arrivé (si ce n'est les 1ers jours)! Et puis, 30 min, c'est ce qu'elle est capable de dormir en bas avec moi aussi alors... Le seul hic, c'est qu'elle a réveillé en sursaut (et quel sursaut ) Anaïs qui venait de s'endormir Et elle a eu du mal à s'endormir de nouveau ma grosse dormeuse... mais elle y est arrivée!!! Et là, du coup, elle dort toujours Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense que, vu qu'elle sait s'endormir seule et qu'elle a besoin de beaucoup dormir, Anaïs va s'habituer aux bruits de sa soeur. Le soucis, il est pour moi: je vais devoir tout réapprendre, dans quel ordre les coucher, endormir Camille dans son lit.... Parce que c'est une grande 1ère aussi ça: elle s'est endormie toute seule dans son lit, avec la musique!!! J'aime bien quand on fait des avancées comme ça!

Je viens de passer ma matinée sur internet pour trouver les meilleurs prix de poussette. Je cherche la duette de Peg P*** et la twin club de BB conf**. J'ai trouvé des prix défiant toute concurrence, largement moins cher que la notre Triste Triste Triste On se demande après coup pourquoi on a pas pris ça ou ça plutôt que la notre... Mais bon c'est comme ça. Mais il faut que je vende la mienne... Et je ne sais pas où. Ici? Ca se vend bien les poussettes sur le fofo? Je savais même pas jusqu'à hier où j'ai un peu naviguer sur le fofo qu'on pouvait y poster des annonces... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je dois encore en discuter avec zhom, parce qu'on roule pas sur l'or, loin de là...
En plus, j'avais acheté un parc sur e-bay (notre 1ère fois et on a pas trop confiance), ben je me suis fait avoir... C'est pas la taille que je voulais du coup faut que je le revende aussi... Et que j'achète celui que je veux sur la CDM, parce que cette fois, e-bay, c'est fini!!! Mais ma mère m'a dit qu'elle me l'offrait comme cadeau de noël pour moi, donc ça fera toujours ça de moins à débourser!

Bon j'ai déjà bien tartiné!!! Je m'en rends même plus compte je tape super méga vite maintenant!!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 16 Novembre 2008 à 11:36:38 »

Do, je crois que l'on tape à la vitesse de l'éclair !
Félicitations à Camille pour son endormissement dans son lit !
Ici, dès 9h50, Lila hurlait ce qui est inhabituel ; elle a dû avoir mal aux dents.. et a réveillé son frère pour une fois... on s'est retrouvé avec deux bb fatigués que j'ai recouchés à 11h, car ils ne faisaient que pleurer et pas trop envie d'aller en poussette sous le crachin pour moi.
ici, c'est poulet-frites, hum !!!!!
Cà me fait rire Do quand tu dis que tes filles sont trop petites pour aller face à la route... je crois plutot que c'est toi qui n'es pas prête à ne pas les voir ! zom lisait dans mon dos tout à l'heure et il a vu ce que tu disais pour la poussette et il m'a dit "c'est ses premiers enfants ?" "ah, je vois...." Clin d'oeil
Pour la fleur d(oranger, oui, il parait que c'est bien pour les bb nerveux qui ont du mal à s'endormir le soir ; mais je ne pense pas que ça marche pour dormir jusqu'à 8h du matin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6878 le: 16 Novembre 2008 à 11:59:19 »

Do, bravo à Camille, c'est une étape importante de dormir dans son lit... T'inquiète pas, même si c'est un peu chaotique ces prochains jours, vous allez trouver votre nouvel équilibre à 3 Sourire

Cécé, super ta nuit, et trop fort les croissants ! Très bonne journée en famille à tous les 4 !  Souriant

Je viens de passer ma matinée sur internet pour trouver les meilleurs prix de poussette. Je cherche la duette de Peg P*** et la twin club de BB conf**. J'ai trouvé des prix défiant toute concurrence, largement moins cher que la notre Triste Triste Triste On se demande après coup pourquoi on a pas pris ça ou ça plutôt que la notre... Mais bon c'est comme ça. Mais il faut que je vende la mienne... Et je ne sais pas où. Ici? Ca se vend bien les poussettes sur le fofo? Je savais même pas jusqu'à hier où j'ai un peu naviguer sur le fofo qu'on pouvait y poster des annonces... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je dois encore en discuter avec zhom, parce qu'on roule pas sur l'or, loin de là...
En plus, j'avais acheté un parc sur e-bay (notre 1ère fois et on a pas trop confiance), ben je me suis fait avoir... C'est pas la taille que je voulais du coup faut que je le revende aussi... Et que j'achète celui que je veux sur la CDM, parce que cette fois, e-bay, c'est fini!!!
Bah écoute moi je t'aurais suggéré e-ba*, j'ai vendu et acheté sans souci via ce site.  Roulement des yeux
Nous avons acheté notre Twin Club dans un magasin d'usine BB Confor* à Troyes (je crois qu'il y en a un autre à Cholet) : 350 ? pour chassis + 2 hamacs + 2 ombrelles.

Nadège, bonne journée avec tes parents  !  Souriant

Saralila ce n'est pas un problème pour les baigner toutes les deux de ne pas avoir de table à langer dans la sdb au contraire presque. Tu mets des serviettes par terre et le matelas à langer au moins comme ça si le bébé qui est dans l'eau fait le cascadeur (comme mon Arthur) et ben tu peux intervenir sans problème en laissant seul le bébé par terre car il ne peut rien lui arriver  Clin d'oeil
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait, il faut que j'optimise cette nouvelle organisation, mais ça se fait bien. Le seul truc c'est que je ne peux mettre qu'un anneau de bain dans ma baignoire (elle est trop étroite à un bout  ), donc là j'en mets une dans l'anneau et une dans un transat de bain, mais elles font de tels sauts de carpe qu'elles arrivent à sortir du transat, c'est un poil stressant !  Roulement des yeux

Mini grass'mat ce matin, réveil à 9h, journée tranquille, on ira peut-être faire un tour chez ma soeur cet aprem.

Bonne journée à toutes !  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 16 Novembre 2008 à 12:47:46 »

Bon, dans le desordre car ça bavasse sec ici aujourd'hui ! :
Pas de galettes pour moi, je viens de prendre mon ti dej' (je ne dis rien sur l'horaire de lever des filles ou je vais encore me faire luncher Souriant) Mais dans le 22, nous on dit galettes aussi, et je suis tres chiante la-dessus j'adore reprendre tout le monde. Mon gd-pere etait crepier mais pas de tradition perpetuee non plus, quel dommage!!!

Pour la poussette, je comptais la vendre sur Ebay aussi mais ça veut dire remettre les cosys pour prendre les photos et pas eu le temps depuis 3 weekends...et quand on l'aura vendue, on achetera la cote-cote mc laren. En fait, les filles sont TRES mal installees dans la Jané en position assise, celle qui est devant glisse completement (siege pas assez profond), ça me stresse enormement; alors que dans les deux cannes elles sont nickel (differentes positions dorsales, marche pied) ça m'a decidée; et comme je suis pour qu'elles soient face a la route, pour decouvrir le monde (elles adorent), je n'aime pas que celle qui est derriere ne voie rien (c'est le cas dans la Jané). J'ai pas regardé les modeles dont vous parlez, faut voir, je suis pas fermee...

Euh...qu'est-ce que je voulais dire aussi??? Huh? Faut que je relise tout

Ah oui, Do contente pour Camille, c'est le debut de GROS progres pour tout le monde! ça change la vie!

Hier soir on a eu des amis a diner (qui sont arrivés a 22h et apres mon delicieux poulet coco, on a joué au Time's up: c'est hyper drole on s'est tapé de bonnes crises de rire ça fait drolement du bien!!! Et cet aprem je vais voir une copine qui a accouché hier d'une petite fille; je suis partie a la recherche du cadeau ideal et ça a ete dur de resister a pas tout acheter pour mes louloutes! Heureusement pour mon porte-monnaie, j'ai trouvé tres vite mon bonheur et je suis sortie avant d'etre prise d'envies compulsives. Le plus long a été le cadeau pour la maman! Et la j'angoisse de prendre la voiture jusqu'a Antony toute seule

Hier on est allés chez l'ostéo pour Lou (j'y suis apsse aussi car toute tordue depuis 3 semaines) et il l'a trouvée tres changée, elle a beaucoup progressé et on etait tous fiers! Et puis journée de ouf pour courir chercher la machine a pain de ma mere pour faire du pain en classe demain, et les courses pour mon super diner (ou j'ai mis 20mn a trouver le lait en poudre pour la recette du pain) puis menage en speed et repas a preparer...moi qui devait me reposer m'avait dit l'ostéo, c'est loupé!!!

Ici pour les transats on a eu le probleme y a qq mois et ça m'a fait paniquer (vous souvenez-vous? Rien au dessus de 9kg), et depuis on a le doomoo (qui va au delà de 9 mois puisque modulable) pour les poser relativement tranquilles d'esprit, et un transat bon marché pliant pour les repas chez gd-mere ou autre, mais on ne les laisse pas dedans.

Voila, j'ai bien raconté ma vie! A vous!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 16 Novembre 2008 à 12:50:24 »

Tiens un truc qui me revient: chez nous aussi c'est Lou qui tient son bib d'eau la 1ere (avec des poignées) alors qu'elle est souvent 2e en tout! Et c'est aussi elle qui fait des syllabes toute la journee alors que Jade en est encore a Ahhh,  Gahhh, pouhhh. Par contre, pas pretes de tenir debout, la j'hallucine
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 16 Novembre 2008 à 13:11:06 »

Très bien cette avancée de Camille, tu dois être contente Do et petit à petit vous allez trouver votre nouvelle organisation ça c'est sûr ! D'ailleurs je me dis souvent que dès qu'on a l'impression qu'on connaît bien nos bébés et ben y'a un truc qui change et on recommence à tâtonner  Tire la langue Roulement des yeux

Nous non plus avec ebay on n'a jamais eu de problème, d'ailleurs c'est là que j'ai eu mon super parc.

Saralila, vous n'allez plus aux bébés nageurs Huh? Tu as essayé de mettre les anneaux de bain côte à côte et pas face à face ?

Nadège alors c'était bon ton déjeuner préparé avec amour ?  Clin d'oeil

Mo, ça donne envie ta petite soirée mais avec nos nuits ici les copains qui débarquent à 22h et ben rien que ça ça me gâcherait la soirée 
Je suis d'accord sur le fait que les bébés sont mal installés avec la jané. Franchement ils dégringolent sur les côtés mes loustics. Cet été j'avais fait des n?uds mais là avec les manteaux je suis obligée de laisser les sangles dans la position la plus serrée et ça ne suffit pas, ça flotte carrément. Je ne comprend pas d'ailleurs parce que franchement ce ne sont pas des crevettes mes poussins  Clin d'oeil

Bon allez nos moelleux au chocolat sont prêt, je file miammmmmmmmmmmmmm  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 16 Novembre 2008 à 13:54:31 »

coucou les "piliers du forum"!

je vous fait une petite visite car j'ai, pour une fois, 2 minutes meme si j'ai une petite fille dans les bras.
Alors voilà les news: Elisa et Toscane sortent de la bronchiolite.
Elles viennent d'avoir 9 mois et restent de toutes petites crevettes: 6,5kgs et 7kgs.

Elles ne se tiennent toujours pas assises mais sont pleines d'energie; Un peu feignantes quoi.

sinon je voulais savoir si certaines d'entre vous ont leurs jujus en crèche? parce que c'est mon cas et là je craque. Elles sont toujours toujours toujours malades, je dois venir les chercher tous les 4 matins, et me débrouiller pour les faire garder tout le temps en sachant qu'on vit loin de nos familles.

ca se passe comment pour vous?

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 16 Novembre 2008 à 14:14:50 »

Mo, tu es du 22 ??!!

Vitamine coucou ! et bein, en effet, de vraies crevettes tes petites, j'adore moi les petuits gabarits comme mon ainée ! pour la crèche ma grande y était et c'est vrai qu'elle a enchainé les otites, les rhino... mais tout en conservant un très bin état général donc ça allait ; et puis, elle était à la crèche du CHU où ils acceptaient de donner les médicaments et il y avait le kiné qui passait pour la bronchiolite et le pédiatre une fois par semaine.
Viens plus souvent nous donner des nouvelles plus souvent !!
Pour les poussettes, c'est vrai que dans la jané, ils ne sont pas super bien assis, mais j'ai du mal à juger car j'ai en plus les chancelières sur les sièges, ce qui fait que je ne vois pas bien pour les caler bien au fond du siège.
Ils sont toujours dans les coques en voiture, je me suis fixée de mettre les sièges auto pour leurs 9 mois mais je ne sais pas si je vais tenir, j'ai hâte ! les sièges sont achetés depuis plus d'un mois et attendent dans le garage...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6884 le: 16 Novembre 2008 à 16:02:01 »

sinon je voulais savoir si certaines d'entre vous ont leurs jujus en crèche? parce que c'est mon cas et là je craque. Elles sont toujours toujours toujours malades, je dois venir les chercher tous les 4 matins, et me débrouiller pour les faire garder tout le temps en sachant qu'on vit loin de nos familles.

ca se passe comment pour vous?
Ici pas de crèche mais halte-garderie une après-midi par semaine. Ça n'a pas loupé, quelques jours après la première séance d'adaptation, 1ère maladie pour les deux (bronchiolite et otite). 

Saralila, vous n'allez plus aux bébés nageurs Huh? Tu as essayé de mettre les anneaux de bain côte à côte et pas face à face ?
Pour les bébés nageurs, on y va plus, trop dur de motiver mon homme pour mettre le réveil le samedi matin...  Franchement moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais bon, je peux commencer mes journées en douceur tous les jours de la semaine, je ne veux pas lui imposer le réveil le samedi matin. Et comme ça coûte super cher les bébés nageurs par chez moi, soit on se motive vraiment, soit on laisse tomber. Par contre, il reste possible de faire des séances "à la carte" donc on y retournera peut-être de temps en temps si les filles se lèvent tôt. Et puis j'ai repéré un complexe aquatique avec bassin bb pas trop loin donc on va peut-être essayer ça sur un créneau qui nous convienne mieux.

Pour l'anneau de bain, pas moyen de le ventouser, quelque soit le sens...  Tire la langue J'attends avec impatience qu'elles gagnent encore un peu en stabilité pour pouvoir s'en passer.  Roulement des yeux

Pour la poussette, je comptais la vendre sur Ebay aussi mais ça veut dire remettre les cosys pour prendre les photos et pas eu le temps depuis 3 weekends...et quand on l'aura vendue, on achetera la cote-cote mc laren. En fait, les filles sont TRES mal installees dans la Jané en position assise, celle qui est devant glisse completement (siege pas assez profond), ça me stresse enormement; alors que dans les deux cannes elles sont nickel (differentes positions dorsales, marche pied) ça m'a decidée; et comme je suis pour qu'elles soient face a la route, pour decouvrir le monde (elles adorent), je n'aime pas que celle qui est derriere ne voie rien (c'est le cas dans la Jané). J'ai pas regardé les modeles dont vous parlez, faut voir, je suis pas fermee...

Pour info, dans la twin club, les 2 hamacs sont identiques et très confortables.

Tout à l'heure je suis retournée voir Clémence quelques minutes après l'avoir couchée pour la sieste car elle râlait : la miss avait réussi à se retourner sur le ventre et à se retrouver la tête au pied du lit, tout ça avec sa gigoteuse...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: