24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:28:48
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821428 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 14 Novembre 2008 à 21:53:44 »

un petit message, j'arrive plus trop à passer et là j'ai voulu lire un peu mais Mathilde s'est réveillée...
je l'ai filé à Carl qui part demain pour 4 jours, il peut bien s'en occuper un peu là. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est toujours un peu dur, les filles dorment très peu dans la journée (quand je lis delphine, ça me fait rêver!!) mais pleurent plus du coup et les nuits sont particulièrement pourri en ce moment (dents et pleine lune - la combinaison gagnante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
bon là tout paraît vraiment noir et c'est pas si grave!!!
on cherche qqu'un pour les garder genre 2 demi journée par semaine parce que j'ai vraiment besoin de souffler un peu, mais cest pas évident de trouver, la plupart des annonces c'est pour les garder chez nous et ça me soulagerait pas assez
voilou, bises à tout le monde j'espère que vous allez bien (j'ai vu qu'il y a tjrs des microbes qui traînent, on rentre dans l'hiver... couraaage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 15 Novembre 2008 à 01:53:25 »

LN ben oui je suis d'accord avec ta methode mais ici le probleme est que le "mur " entre la chambre de melody et celle de sasha et solal n'est qu'une planche.... si solal reveille sasha, je sais qu'ils recupererons la journee mais melody a deja du mal ave le rythme de l'ecole....
il reste une solution : solal temporairement dans notre  chambre  Roulement des yeux... egoiste ?...

ici les bains c'est l'anarchie : tous les jours et 1 et 2 et 3.... parfois a suivre, parfois pas... parfois un grand bain pour tout le monde, parfois la petite baignoire pour sasha et solal et une douche pour melody parfois moi + sasha puis plus solal puis melody... aujourd'hui, comble de l'anarchie, je donnais son bain a 17h30 a solal (pourquoi pas Huh?) et sasha est venu me rejoindre ave cmelody en montant tout seule LA marche... ben oui, la sdb est apres la cuisine avec une marche entre les deux... je ne vous raconte pas l'agencement de l'appart. programme du we : apprendre a sasha a DESCENDRE LES MARCHES !!!!

verena acrroche toi !!!
si tu repasses par la stp explique moi comment diantre on les sort de cette echarpe seule quand on les a dans le dos... mon mal de dos te remercierait bcp !!!!

cece ! tout va bien se passer ! racontes nous !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 15 Novembre 2008 à 09:06:31 »

Coucou les filles,

Nuit non stop pour Margaux de 19h à 7h40, et en plus elle a accepté de boire un biberon ce matin, youpi  Souriant Souriant Souriant
En revanche Arthur s'est réveillé un peu après minuit et a pleuré. Je l'ai changé, lui ai donné du doliprane. J'ai essayé de le rendormir sans succès. Tout ça a pris une bonne heure. Je l'ai posé dans son lit, hurlements donc technique d'LN, j'ai pris mes clics et mes clacs et suis allée dormir avec des boules quiès dans le salon. Du coup petite nuit pour moi car c'est toujours dans ces moments là que les insomnies frappent. J'étais couchée à 22h mais pas moyen de dormir. Je me suis seulement endormie après le cirque d'Arthur donc j'ai fait 1h30 - 6h30 car réveil de monsieur.
Bon je tente une sieste de ce pas.

Verena pensées toutes spéciales pour toi. Quelqu'un vient t'aider pendant l'absence de Carl Huh?

Aurélie, Sacha a l'air d'être un sacré casse coup 

Saralila tiens nous au courant de tes impressions quand tu auras eu la babysitter  Clin d'oeil

Do, j'attends le rapport de ta nuit, j'espère qu'elle a été bonne  Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6843 le: 15 Novembre 2008 à 10:12:37 »

Salut les filles, salut Cécé Souriant Souriant Souriant
Bon alors, peut-on considérer que ta nuit a été meilleure que d'hab'?
Ici nuit presque top: réveil de Camille à 3h. Et tenez-vous bien c'est moi qui y suis allée!!!! Ce n'est peut-être pas un exploit pour vous mais ça fait des semaines que je ne peux pas rentrer dans leur chambre la nuit, trop stressée Donc j'y suis allée car elle commençait à faire ses vocalises de "j'ai mal aux dents": un peu d'eau (il faisait chaud dans leur chambre), un peu de gel sur la tétine (nouvelle technique qui fonctionne très bien) et hop musique! Qd je me suis recouchée, j'ai dit à zhom (qui était fier de moi ) que je n'étais pas sure du tout pour Camille car elle était très bien réveillée mais on ne l'a plus entendue!!! Anaïs, elle, roupillait tout son souffle!!
Après, réveil de Camille à 6h, zhom y est allé, tétine+musique mais c'était le matin donc impossible de la rendormir... Il s'est donc levé pour me laisser dormir encore (c'était mon matin Tire la langue) et je me suis levée en même temps qu'Anaïs à 7h. Ce qui veut dire qu'Anaïs a fait 19h45-7h!!! Et c'est très bien ça! Et Camille 20h-6h... peut mieux faire mais c'est un bon début!
Donc plutôt bonne nuit!

Par contre ce matin Camille est infernale!!! Impossible de la faire s'endormir dans les bras, elle veut pas non plus dans le transat ni sur le tapis et pourtant elle baille à s'en décrocher la mâchoire!!! Là, pour écrire je l'ai posée dans son transat et elle râle!!! Ouhhhhh! Le pire c'est que j'ai du mal à garder mon calme avec elle!!! Je m'énerve tout de suite et j'ai des envies de tout balancer et partir faire un tour Evidemment elle m'a réveillé sa soeur (qui est à l'étage qd même, c'est pour dire combien elle hurle!!) Oh! Je ne l'entends plus- Camille- et elle s'est endormie alors qu'il y a 1min elle râlait Elle est incroyable! Et c'est tout le temps comme ça: elle ne sait pas s'endormir, elle s'effondre!! Elle nous fait la même chose aux bb nageurs, les maitres-nageurs sont sur le cul à chaque fois, ils n'ont jamais vu ça: elle s'endort en 30 sec dans nos bras mais en position assise, d'un coup!!!
Bref, là elle dort et Anaïs a dû se rendormir aussi, je ne l'entends plus...
Bon, ça me fait un peu de temps libre ça! Je vais surfer sur le net à la recherche d'une formation à suivre pas correspondance!
@ +, Do

Cécé: j'ai oublié de te répondre, on dit Durban "durbane" c'est une ville sud-africaine, donc à l'anglo-saxone (heu... sauf le "u"  )
Tiens une photo toute fraiche d'hier (mon éleveuse m'en envoie régulièrement!)

« Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 10:15:20 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6844 le: 15 Novembre 2008 à 10:20:37 »

Vous me croyez si je vous dit qu'elle est déjà réveillée et pète la forme? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 15 Novembre 2008 à 10:25:52 »

Ca s'appelle des micro dodo ça  Quand elle hurle et n'est contente nulle part, tu as déjà essayé de la remettre dans son lit  Huh? Finalement elle commence peut être à l'apprécier de plus en plus son lit, ça vaudrait le coup d'essayer une fois quand Anais ne dormira pas  Clin d'oeil

Il a une super bouille ton Durban  Souriant

Moi j'ai réussi à dormir une petite demi heure, en même temps que mes schtroumphs, c'est déjà ça de pris  Souriant

Do moi aussi je considère que mes bébés ont fait une bonne nuit malgré le réveil d'Arthur. en plus je m'étais couchée dans ma chambre avec lui alors c'est peut être moi qui l'ai dérangé  Roulement des yeux Tire la langue Je m'en veux à moi même pour mes insomnies 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6846 le: 15 Novembre 2008 à 10:33:42 »

Cécé, elle s'est de nouveau rendormie après avoir fait dansé à fond le transat!!!!!!!!!!
Oui, il a une gueule d'amour ma Durban

Ne t'en veux pas d'avoir des insomnies!!! Non mais! Je suis sure que t'arrivais pas à dormir aprce que tu te demandais s'il allait s'endormir et si tu allais avoir une nuit correcte ou pas. C'est normal de baliser! Moi, quand zhom est en patrouille en début de nuit (donc je ne suis pas encore couchée qd il part), je m'endors au son des tam-tam de mon coeur  C'est ch*** parce que ça me stresse encore plus... Mais ça va mieux depuis que ma toubib m'a prescrit des plantes pour le soir.

Pour ce qui est de remettre Camille dans son lit la journée... C'est pas évident parce qu'Anaïs dort souvent Et qd elle est réveillée, c'est pas le moment de dormir pour Camille!! Faudrait que je vois si j'ai le temps de tester après le réveil de la sieste du matin ou le soir après le gouter...
« Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 10:36:00 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6847 le: 15 Novembre 2008 à 10:39:29 »

Ah et j'ai oublié de vous dire la grande avancée!!! Ca fait 5 jours (hier ça faisait 5 jours) que Camille s'endort toute seule à la sieste de l'aprèm', sur le tapis au milieu de tous ses jouets!!! On la met dans sa turbulette (on a mis en place une sorte de rituel pour qu'elle comprenne qu'à cette heure-là c'est dodo), sur le tapis d'éveil et en fait la grosse diff' avec il y a qq jours où elle pleurait beaucoup beaucoup, c'est qu'on lui met plein de jouets autour d'elle. Elle joue un peu avec ce qu'elle veut et (comme d'hab') elle s'effondre d'un coup! Et elle dort presque 2h comme ça!!!!!
Ca me soulage un max!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 15 Novembre 2008 à 11:00:03 »

Allez Camille on continue comme ça  Souriant

Arthur dort encore depuis 8h30, je n'en reviens pas  . Comme ça je peut être toute disponible pour ma glue  et puis ma soeur va bientôt prendre le relais  Cool Cool Cool
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6849 le: 15 Novembre 2008 à 11:25:23 »

Cécé: elle s'est réveillée 10 min après!!! Bon je suis montée chercher Anaïs qui chantait et mes escaliers grincent Roulement des yeux Alors... Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 15 Novembre 2008 à 11:53:56 »

et revoila la famille marmotte! couchées a 20h, levees a 10h30 ! c'est officiellement le weekend faut croire, en tous cas on est ravis et reposés ouf!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6851 le: 15 Novembre 2008 à 12:04:12 »

Mo si zhom lit ça, et il le lira, il va crier à l'injustice
Nous, WE ou pas, c'est réveils pareil!!! En même temps, zhom travaille un WE sur 2 alors...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 15 Novembre 2008 à 12:41:06 »

et revoila la famille marmotte! couchées a 20h, levees a 10h30 ! c'est officiellement le weekend faut croire, en tous cas on est ravis et reposés ouf!
tout simplement éc?urant  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6853 le: 15 Novembre 2008 à 14:35:47 »

tout simplement éc?urant  Roulement des yeux

A qui le dis-tu!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6854 le: 15 Novembre 2008 à 15:24:49 »

Wahou Morgane !  Vive le week-end !

Do et Cécé, contente pour vous pour cette nuit en progrès !  Souriant Cécé, tu prends quelque chose pour tes insomnies ? T'as essayé un bon bain chaud ou un bon bouquin avant de te coucher, histoire de déconnecter un peu ? Perso je lis quasiment tous les soirs avant de m'endormir et la plupart du temps je m'effondre comme masse (sauf si le bouquin est vraiment très prenant, là il m'arrive d'éteindre très tard...  Clin d'oeil).

Ici réveil à 8h puis sieste de 10h30 à 12h30, pendant ce temps j'ai bien glandé... ah que ça fait du bien !  Cool

Petite question : vous vous servez encore des transats ?  Roulement des yeux On a eu une grosse frayeur chez mes BP : Clémence était assise dans le transat, elle s'est penchée vers l'avant et le transat a commencé à basculer vers l'avant !  Si on avait pas été juste à côté, elle serait probablement tombée la tête la première sur le carrelage... 
Les transats que nous avons à la maison sont plus costauds, mais du coup on est méfiants...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: