Do, elles sont très mimi tes filles, de bonnes joues à croquer !

Nadège, bon courage, vivement samedi !!!

Wahou Delphine, je comprends ton émotion !

sasha dit mammmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn depuis longtemps deja mais seulement quand il pleure donc ca ne compte pas...
Moi c''est pas quand elles pleurent mais elles le disent aussi depuis quelques temps déjà

Tout pareil ici "maaanmaanmaan....." quand elles chouinent, ce qui me donne parfois l'impression d'être une tortionnaire...

Mes deux puces sont maintenant en pleine forme, Coline n'a plus de fièvre, elle remange presque normalement. Depuis hier elle est à fond dans les A "baba, gaga, dada...". Clémence elle commence à se déplacer sur les fesses et parfois elle fait des plongeons en avant assez impressionnants (surtout quand elle est assise dans le parc et qu'elle veut piquer le jouet de sa soeur). Elle se retrouve la plupart du temps à 4 pattes, mais je pense qu'elle a pas encore saisi toutes les potentialités de cette nouvelle position...

Je me suis bien activée ce matin depuis que les filles sont à la sieste : douche, crémage de la tête aux pieds, lessive, vaisselle, aspiro, serpillère... Me reste plus qu'à ranger les X trucs qui traînent, à répondre à x mails, à commander x trucs et je pourrais partir tranquille samedi.
D'ailleurs j'ai bien envie de mettre les filles à la garderie vendredi aprem, pour avoir quelques heures tranquille pour faire les bagages.

Vous pensez que c'est trop tôt ? (par rapport à leur maladie)
sinon, la ventoline tu lui fais a la maison avec une sorte de grande trompette ? (je compare ce que l'on fait ici et en france) ?
On lui donne avec un petit masque adapté au visage des bébés, une première bouffée puis une deuxième quelques secondes après. Et ceci 4 à 6 fois par jour tant qu'elle tousse, puis 2-3 fois par jour pendant 5 jours après l'arrêt de la toux.
on vient en france (a paris ) du 22 au 29. aujourd'hui c'etait l'anniv de samuel .. je ne vous dis pas l'age mais je vous mettrai des photos demain .... si j'ai le temps... ben je travaille pas mais j'ai de quoi m'occuper quand meme !
Je me doute que vous avez déjà plein de projets pour ces quelques jours, mais si une rencontre te tente...

L'anniversaire de mon homme c'est le 12/11, d'ailleurs faut pas que j'oublie son cadeau (j'ai l'idée, reste à concrétiser...).