Coucou les filles,
Bon j'ai réussi à tout lire

Do, un chien

Je suis contente pour toi ça a l'air de te rendre très heureuse. Je crois que je n'oserai pas me lancer dans l'aventure mais si vous le sentez alors c'est top

Maelle j'espère que tu es en train de faire la grasse matinée

tes photos sont super comme d'hab !
Saralila, alors ce long week end, viens vite nous raconter

Nadège ça fait du bien les vacances

Delphine, super ce nouveau boulot. Ca y est le boulot, la nouvelles maison, et alors du côté de Paulo, la création d'entreprise se passe comment

Morgane, bon week end en semaine alors

J'ai pensé à toi ce week end car j'étais à Colombes, c'est là que tu bosses non ?
Verena, Aurélie, Valou tout va bien

Bon moi j'ai un millier de choses à raconter tellement il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit

Mais ma Margaux se réveille... Bref le moral n'est toujours pas au beau fixe, je trouve mes loulous très durs en ce moments et j'ai l'impression parfois d'être dans une "prison" chez moi, pas facile

. Je viens de faire un super week end à Paris avec mes copines, c'était génial. Se balader légère, faire des petits restos, des boutiques, flâner et surtout s'endormir sans la boule au ventre en pensant "comment va se passer cette nuit ?". Et oui toujours des nuits pourries chez nous et finalement depuis qu'ils sont nés j'ai toujours eu mes loulous la nuit à part 2 ou 3 où de la famille les gardait. Heureusement c'est ponctuel et il y a de plus en plus de bonnes nuits mais on ne sait jamais à quoi s'attendre. Le changement d'heure n'a pas du tout réussi à Arthur qui se réveille vers 5h40 et patiente jusqu'à 6h15-6h30 mais franchement c'est beaucoup trop tôt pour nous et on n'arrive pas à le décaller

Bon à part ça Arthur et Margaux sont en pleine forme. Ils se mettent tous les 2 à quatre pattes mais ça n'avance pas encore nettement. Je les retrouve aussi debout dans leur lit accroché à leur barreaux, trop mimi

Allez j'y vais elle a assez attendu ma poussinette