25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:25:19
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822008 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6720 le: 10 Novembre 2008 à 09:48:55 »

Salut les filles, salut Delphine!!!
Ben chez nous, 1ère nuit complète de Camille depuis fort longtemps!!! Donc aucun réveil pour personne (enfin si moi, à 3h30, j'attendais Roulement des yeux Roulement des yeux ) jusqu'à 6h!! Bon je les ai pas fait patienter, avec la nuit qu'elles nous avaient faite! J'ai donc descendu tout le monde et p'tit déj'!!
Là, Anaïs vient de se réveiller et de prendre le sein, elle joue sur le tapis et Camille est dans son trotteur!! Il n'y a que là-dedans qu'elle ne râle pas en ce moment!
Bon je vais en profiter pour faire du ménage!

Ah si juste un truc, j'ai vu mon futur loulou ce WE, il est vraiment trop beau!!! Mais j'ai oublié de faire des photos...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 10 Novembre 2008 à 10:06:57 »

cool pour la 1ere nuit !!
Ca doit faire du bien ... moi heureusement qu'ils dorment bien parce que sinon je craquerai. Deja que je suis fatiguée de nature !!!
Journée en famille hier, chez nous. Ma soeur, son ami, les deux filles, ma mere et nous 4 !!
On a pu faire une ballade car il faisait beau.

Mes loulous grandissent vite, là ils sont avec papa pour la journée, en espérant que tout se passe bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6722 le: 10 Novembre 2008 à 13:44:02 »

C'est vrai que ça grandit vite et surtout que ça évolue vite!! Je suis impressionnée!! Il y a 4-5 jours, Anaïs commençait à dire des syllabes complexes "gnagnagna" et depuis 2 jours d'un coup, comme ça, elle dit "dadada" et à midi elle a dit "dadatatada" (j'ai compté les syllabes, oui je sais je suis folle  Roulement des yeux )!!!
Je trouve ça hyper rapide comme évolution!! Camille aussi c'est pareil, mais là j'ai pas d'exemple dans l'immédiat...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 10 Novembre 2008 à 13:48:34 »

Où êtes vous les filles ? tout le monde fait le pont ?
Alors, delph, tu te plais bien au travail ? pas de regret de la vie à la maison ?
J'ai pu dormir jusqu'à 8h, grâce à mes parents...
A 17h, je vais chercher ma nièce à l'école et je l'amène à son cours de piscine ; pendant ce temps là, je vais nager avec apolline à côté ; c'est depuis mi aout 2007 que je ne suis pas allée à la piscine avec elle ; à l'époque, j'avais un petit renflement au ventre mais ça passait inaperçu, même en maillot... Je ne fais pas grand chose rien qu'avec elle, alors on va en profiter, même si j'ai vraiment mal à la gorge. Par contre, je voulais aller au cinéma avec elle, mais mademoiselle ne veut pas !! tant pis.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 10 Novembre 2008 à 13:57:50 »

oui ca fait du bien de rebosser, mais aussi bizarre.
Moi je fais pas le pont  Triste
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 10 Novembre 2008 à 14:08:25 »

Moi, je fais le pont et vu que je ne travaille pas le mercredi, ça fait des mini vacances sans poser de jours de congé, sympa !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 10 Novembre 2008 à 14:09:57 »

je vais quand meme pas commencer à me plaindre alors que je viens de commencer.
Et puis ma chef n'est pas la, alors doucement les manivelles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 10 Novembre 2008 à 14:12:15 »

Tu fais quoi exactement ?tu es aux ressources humaines c'est ça ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 10 Novembre 2008 à 14:23:09 »

oui c'est ca, assistante planning exactement, je travaille dans une clinique.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 10 Novembre 2008 à 17:21:06 »

Coucou!
ben moi je fais pas le pont, mais vu que je bosse pas le mercredi, je suis en weekend!!! et plus qu'un jour de boulot jeudi...waouh!
Ici aussi grosse évolution des deux puces: Jade c'est du point de vue moteur, elle tient assise pendant 1h si elle veut et elle rampe en arrière! Et lou c'est le langage: des dadadada mamama tatata nanana et souvent des dindin nin nin c'est son préféré! Je fond...
Allez bon courage pour celles qui sont encore au boulot, moi je vais profiter de mes chéries
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 10 Novembre 2008 à 21:34:38 »

Photos du jour chez mes parents !

Chapeau bas les bb d'amour !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 11 Novembre 2008 à 09:48:07 »

Coucou les filles,

Bon j'ai réussi à tout lire  Souriant

Do, un chien    Je suis contente pour toi ça a l'air de te rendre très heureuse. Je crois que je n'oserai pas me lancer dans l'aventure mais si vous le sentez alors c'est top  Clin d'oeil

Maelle j'espère que tu es en train de faire la grasse matinée  Souriant tes photos sont super comme d'hab !

Saralila, alors ce long week end, viens vite nous raconter  Clin d'oeil

Nadège ça fait du bien les vacances Huh?

Delphine, super ce nouveau boulot. Ca y est le boulot, la nouvelles maison, et alors du côté de Paulo, la création d'entreprise se passe comment Huh?

Morgane, bon week end en semaine alors  J'ai pensé à toi ce week end car j'étais à Colombes, c'est là que tu bosses non ?

Verena, Aurélie, Valou tout va bien Huh?

Bon moi j'ai un millier de choses à raconter tellement il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit  Roulement des yeux Mais ma Margaux se réveille... Bref le moral n'est toujours pas au beau fixe, je trouve mes loulous très durs en ce moments et j'ai l'impression parfois d'être dans une "prison" chez moi, pas facile  Pleurs. Je viens de faire un super week end à Paris avec mes copines, c'était génial. Se balader légère, faire des petits restos, des boutiques, flâner et surtout s'endormir sans la boule au ventre en pensant "comment va se passer cette nuit ?". Et oui toujours des nuits pourries chez nous et finalement depuis qu'ils sont nés j'ai toujours eu mes loulous la nuit à part 2 ou 3 où de la famille les gardait. Heureusement c'est ponctuel et il y a de plus en plus de bonnes nuits mais on ne sait jamais à quoi s'attendre. Le changement d'heure n'a pas du tout réussi à Arthur qui se réveille vers 5h40 et patiente jusqu'à 6h15-6h30 mais franchement c'est beaucoup trop tôt pour nous et on n'arrive pas à le décaller  Tire la langue
Bon à part ça Arthur et Margaux sont en pleine forme. Ils se mettent tous les 2 à quatre pattes mais ça n'avance pas encore nettement. Je les retrouve aussi debout dans leur lit accroché à leur barreaux, trop mimi  Souriant
Allez j'y vais elle a assez attendu ma poussinette  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 11 Novembre 2008 à 10:04:22 »

Coucou cécé !
Je compatis pour les nuits, ici, on est loin des nuits de marmotte d'Apolline bébé....
Gabinou a commencé à appelé à 6h, mon père est allé le chercher à 6h40 et il a eu son biberon à 7h05 car je laisse pour consignes de ne pas donner de biberon avant 7h pour ne pas être décalé par la suite. Lila, elle, débarrassée de son frère, dort bien, jusqu'à 8h au moins !!!
Super pour tes bb, position 4 pattes, debout dans le lit, et bien ! ici, ce n'est pas du tout le cas !
Quoi que, hier, Lila a fait un exploit (pour elle, même si ce n'est pas grand chose du tout) ; elle était dans les bras et elle s'est mise à pousser sur ses jambes, pour la première fois de sa vie  ma grosse mémère chérie !!! elle l'a bien fait 30 fois d'affilée, et elle était toute contente des compliments et applaudissements ! elle babillait, jacassait, toute fière la petite chérie ! il faut dire que niveau tonus ce n'est absolument pas ça, alors pour elle c'est déjà bien d'avoir idée de se muscler !! elle est tellement lourde !!! plus de 9kg à soulever, je l'appelle ma petite "barrique" ! elle fait 3 kg de plus qu'apolline au même âge, qui, elle se tenait debout contre les meubles et avançait à 4 pattes déjà...
Sinon, je suis .... malade.... j'ai un gros gros rhume, avec très mal à la gorge et notamment à une oreille. Ca faisait bien 3 semaines que j'étais patraque, mais là ça y est, j'ai craqué... dommage que ce soit le 11 novembre, sinon j'aurais bien été dire bonjour à mon médecin d'enfance pour qu'il regarde ma gorge et mon oreille... mais bon, de là à appeler SOS médecin, non, trop la honte quand même !
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6733 le: 11 Novembre 2008 à 10:17:48 »

Chose promise chose due  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voilà mes amours...il y a 2 jours...en "jumelles" pour faire plaisir à mamie  parce qu'avec moi c'est jamais habillées pareil 

Bon Oui Cécé cool les vacances...mais franchement heureusement que je profite d'avantage des puces car niveau repos ben j'vois pas la différence 
Mais cela fait du bien quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil entout cas courage pour tes nuits...ça c'est la galère haureusement qu'elles les font parce qu'avec le boulot...je pèterai un plomb 
Bon pour l'impression de prison c'est un peu ce que je ressens de temps à autre car trop peu de moments de liberté, les siestes sont mini donc à peine le temps de me poser et de m'évader dans un bouquin et les sorties  Huh? ben ché plu ce que c'est  enfin ça c'est un autre problème  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle soignes toi.. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis si besoin appelles sos médecin tu ne vas pas rester comme ça 

A plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 11 Novembre 2008 à 10:52:36 »

Morgane, bon week end en semaine alors  J'ai pensé à toi ce week end car j'étais à Colombes, c'est là que tu bosses non ?

Oui tout a fait!! et j'habite a 5mn!

Ici c'est Jeff qui a assuré le lever, mais pour une fois que je peux dormir ben j'ai pas envie! Je pense trop a l'inspection, ça me stresse(toujours pas de nouvelles) Avec les nouveaux programmes, c'est hard!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: