24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:24:00
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821390 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 30 Mai 2008 à 21:35:55 »

Et au fait, t'inquiete personne ne juge ici, enfin pas moi...
Mais je comprend moi j'ai quelque chose sur le coeur que je n'ai tjs pas osé vous dire. Justement de peur d'etre jugée.  Triste Triste
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 30 Mai 2008 à 21:45:41 »

faut pas avoir peur on ne juge personne sur ce fofo!!!
Et on a tous des états d'ames!! alors si tu as besoin de parler n'hésites pas!!
Valou n'hésites pas a pleurer ca fait du bien , ca soulage et on est un peu moins stréssé!!
En tout cas courage les filles!! chez moi non plus c'est pas toujours rose, j'ai une de mes 2 miss qui est assez pleurnicharde, et parfois ca me mine au plus haut point!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 30 Mai 2008 à 21:51:43 »

j'ai encore du mal à en parler... enfin j'en ai jamais parlé du tout. (enfin si) !
Bon ca se voit que je suis fatiguée moi, va falloir que j'aille dormir...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2088 le: 30 Mai 2008 à 21:58:34 »

salut stef, ca faisait longtemps! ca va?
pleurer, déjà fait! des que sylvain est arrivé... mais a part me retrouvé avec les yeux boursoufflés, bof, pas vraiment soulagée!!!  Pleurs ca ira mieux demain (ou apres demain! )
Pour le jugement des autres, ca depend? mais tu as raison, ici y'a pô!  Clin d'oeil

ca y est, c'est calme, mais pour combien de temps!
j'aimerais croire que c'est les dents, mais ca 2 pediatres et 1 medecin qui me disent que c'est trop tot pour les dents!?
alors je vous avouerais que je ne comprends pas vraiment... car si je me fis a ce que vous racontez et a ce que je vois (bave, poing mangé, pleurs...), je parierais sur les quenottes! Huh?

ouf, ca fait du bien un peu de calme!

phinou, je te recup sur msn... je vais d'abord faire pipi! a tout de suite!

Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2089 le: 30 Mai 2008 à 21:59:53 »

vas y ma biche, tu sais pertinament que personne ne te jugera, au contraire!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 30 Mai 2008 à 22:07:24 »

oui ca va! merci Valou de t'en inquiéter 
Pour ce qui est des dents Ma grande a sortie sa première a 3 mois, et la fille de mes voisins est née avec 2 dents, alors je pense que ca dépend vraiment des enfants!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 30 Mai 2008 à 22:08:56 »

ouai mon pédiatre dit aussi les dents c'est un peu tot mais le doublement des gencives sans doute. Mais comme il dit rien est prouvé. En meme temps, elle a les fesses tres tres rouges, poing à la bouche tout le temps, elle mange Sophie la girafe, bave énormément. Alors quoi d'autre?
Là c'est le souk ... ils sont au dodo, d'abord Enzo qui pleure parce que le ok, ca y est calmé recouché et redort, puis sa soeur qui s'y remet parce que beh je sais pas.
Si je savais ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 30 Mai 2008 à 22:19:47 »

Bon je vais me coucher... je suis trop zaz !!!
Valou : j'espere que tes loulous vont etre sages cette nuit. Repose toi ma belle. On discute des qu'on a 2min d'affilée ... Ouh là !!

bisous mes cops, je vous adore.! !!
Bonne nuit.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 30 Mai 2008 à 22:31:53 »

valou moi j avoue que le weekend j essais d etre au calme et sortir moins
puis mon copain est la donc il veut pas de ses rencontres
je prefere en semaine mais si c est le weekend je pourrai en profiter pour lui laisser les petits car je reve d faire une aprem sans eux
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 30 Mai 2008 à 23:02:57 »

Valou plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou. Ca y est le week end arrive, j'espère que Sylvain ne bosse pas et qu'il pourra assurer pour que toi tu te requinques.

Bonne nuit à toutes, je file au lit.

A demain
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 30 Mai 2008 à 23:03:23 »

Valou, courage, courage, courage !!! Il y a des moments difficiles, mais ça finit par passer !! Si, si, j'te jure !!!!
Si tu ressens aussi le manque de sommeil, n'hésite pas à carrément aller te coucher quand zhom rentre ; une ou deux heures de sommeil, ça fait un bien fou !!!

Delphine, si tu as besoin de vider ton sac, n'hésites pas !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 30 Mai 2008 à 23:06:39 »

coucou,
valou et dompagnie, soyez un peu egoistes !
d'abord un bebe ne pleure pas forcement pour une raison precise : ils ont besoin de se defouler aussi : vous ne le faites pas vous ?  ben c'est pareil !
il faut les laisser pleurer (enfin c'est mon avis et mon experience : melody n'est pas traumatiser du tout super sociable et tout et tout , parle croate a la creche, francais a la masion ... mais c'est que mon avis hein ?  Clin d'oeil) .
bon, moi, je suis nulle pour les laisser pleurer : ca me stresse alors je chronometre et je fais un truc ou je ne les entends pas genre : aller me baigner, laber des biberons, regarder un truc debile a la tele : n'importe quoi pourvu que je pense un minimum a autre chose. et le soir, c'est sur, tout le mond eest fatigue : eux , nous, tout le monde s'enerve. un truc qui marche pas mal ici, c'est un bain bien place : entre le bib du gouter et celui du soir... bon ca ne marche pas a tous les coups mais le taux de reussite n'est pas mauvais et puis, objectivement, ils sont tous super mignons et on les adoree mais ce n'est pas le meilleur moment avec eux ni le plus interessant. dans quelques temps ils seront faire beaucoup plus de choses et ce sera plus rigolo.
et puis ben oui, on a le droit d'en avoir marre : perso les bebes, ca n'a jamais ete mon truc et on voit le resultat mais bon ils sont quand eme  super mignons et de toutes facons meme si on essaie de faire tout, on ne fera jamais tout tout (je sais pas si je suis claire la) on fait ce qu'on peut et il ne faut pas culpabiliser et il faut s'accorder un peu de temps : par exemple hier et avant hier, j'ai fait 10mn d'abdo (pas aujourd'hui : trop mal  ) ca peut paraitre nul mais en fait, ca m'a fait bcp de bien.
et bien sur que lm'on ne juge pas sur ce fil : qui estime en avoir le droit ? pas moi ent ous cas, c'est pour ca que j'y participe.
haut les coeurs et si ca vous tente, pour vous changer les idees, je vous propose que nous nous rencontrions toutes... en croatie (et croayez moi, il n'y a pas que du bon la dedans). 
bons derniers bib (rapide (on n'est pâs a 30ml pres) aux couche tard et  gros dodos aux autres.
a demain : apres une douche obligatoire pour tout le monde !!! meme si les bebes hurlent !!! vous imaginez que pour ma fille je prenais ma douche avec elle dans la salle de bain dans son trandat Huh? et bien je peux vous dire que maintenant, ce n'est plus le cas : si un des deux par de la maison entre temps, je serais tres contente qu'il est appris a marcher... 
a demain !  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 30 Mai 2008 à 23:51:01 »

comment ca va valou ? toujours sur le pied de guerre ou tu te reposes ? 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 31 Mai 2008 à 07:04:23 »

ca y'est, comme hier, sylvain rentre, et hop, silence radio! Huh?
je pense que je suis tendue et qu'ils le sentent, ou, comme ils n'ont pas (mais alors pas du tout) dormi de l'aprem, ils sont claqués et finissent par tomber!  
ou les 2!!!

à mon avis c'est les 2 même si j'aime pas dire ça. Parce que je trouve que dire à une maman "ton bébé sent ton stress" peut être encore pire parce que du coup elle culpabilise et hop ça repart.. (je sais pas si c'est clair ce que je veux dire?) alors valou je t'envoye juste pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
en tout cas moi parfois ça m'aide de me dire que là je ne peux pas les aider, elles pleurent parce qu'elles en ont besoin aussi, je les prends sur moi (quand je peux- physiquement et moralement! ) ça dure qques (longues) minutes (jusque environ 15) et en général elles finissent par se calmer et/ou s'endormir. je me dis que c'est parfois juste le trop plein dans la tête qui les fait pleurer comme ça et je ne peux rien faire
même avec les grandes ça marche. hier soir juste avant de les accompagner chez leur copine les 4 filles hurlaient (les grandes: fatiguées et petits bobos incurables -et invisibles au moins pour Rose Clin d'oeil- les petites:Huh?), j'ai d'abord envoyé les grandes dans leur chambre, laissé les petites sur leur tapis et puis au bout d'un moment on a fait un gros câlin à 5 et ça s'est complètement calmé. Je vous cache pas que au début j'ai cru que j'allais tout simplement quitter l'appart (seule) pour ne jamais revenir ou un truc dans le genre. Mais le fait de mettre un peu de distance pour qques minutes m'a aidé à me reprendre un peu

voilou
en tout cas une nuit juste à 4 -et surtout la soirée ça fait du bien!!!!!!
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 08:00:38 par Verena » Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 31 Mai 2008 à 07:13:53 »

Hou la la, pas le moral chez tout le monde...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ben moi hier soir pas top non plus... une copine est venu passer l'apres midi avec son bébé et ca m'a mis un sacré cou au moral... Déja j'étais "jalouse" de la voir tranquille avec son bébé, et pour en rajouter une couche sa petite a un mois et demi et la copine a déja une silouhette super, toute mince et ventre plat...... Du cou j'ai pleuré un bon moment hier soir et ce matin j'ai mal à la tete.... D'autant plus que Charlotte s'est réveillée à 6h, à gazouillé jusqu'à 6h30 puis a pleuré, je l'ai levée, et là elle dors dans son transat sans avoir mangé...  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? ................

Bon allez aujourd'hui rencontre des filles de l'est, ca me remonte le moral, au moins elles auront toutes des jumeaux! 
Ca va etre chaud je pense, il faut que je prépare tout, que je fasse une tarte, etc..... mais bon c'est cool d'avoir une occupation!
Bonne journée à toutes et plein de bises qui remontent le moral (ou du moins qui essaie!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: