24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:15:57
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821193 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 30 Mai 2008 à 13:31:01 »

t'inquiète tu vas y arriver!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui je suis épuisée. ce soir les grandes dorment chez une copine, ça va nous faire des vacances.. en mm temps on doit préparer le vide grenier de dimanche donc on en profitera sans doute pas trop..... tant pis pour le vide greniers, je ferai ça demain

par contre là besoin de sieste et Mme Mathilde aussi sauf qu'elle voit les choses différemment  (chouiner dans les bras de maman, c'est mieux!!!)
GENIAL, Ernestine vient de se réveiller aussi. non mais!! je vais attendre 5 mn et voir, là je suis trop crevée
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 30 Mai 2008 à 13:39:39 »

bon j'entends plus Ernestine, Mathilde dort dans son transat (et elle y restera!!!)
j'y vais moi aussi!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2057 le: 30 Mai 2008 à 13:53:52 »

bonne sieste Verena
heu, moi? sieste? kezako?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 30 Mai 2008 à 14:05:33 »

Valou : mieux vaut etre pilier de forum que pilier de bistrot 
Courage ca va finir par s'arranger! Et si ton homme te propose de gerer mais qu'il s'endors, ben reveille le... ou met les bébés juste à coté comme ca ca sera pas de ta faute!
Ici c'était un peu mouvementé... Mercredi (lendemain des vaccins) les filles ont été grognons et chouineuses toute la journée....
Et hier j'ai fait une journée magasins et elles ont ete super cool (sauf que Laurine a mangé sur le parking du carrefour, pas moyen de la faire patienter le temps d'arriver à la croissanterie!  )
Par contre hier soir Laurine nous a fait une nuit impressionnante : dernier biberon à 19h30 (je craignais le pire..), dodo à 20h sans dire un mot, et réveil à............... 7h30!!!!!! Bon ne revons pas elle était certainement fatiguée de sa journée!

Bises à toutes et plein de soutien moral à celles qui galerent!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 30 Mai 2008 à 14:37:41 »

Valou : mieux vaut etre pilier de forum que pilier de bistrot 
Courage ca va finir par s'arranger! Et si ton homme te propose de gerer mais qu'il s'endors, ben reveille le... ou met les bébés juste à coté comme ca ca sera pas de ta faute!

Je suis d'accord avec Aude  Clin d'oeil, tu lui laisses les bébés et tu vas te coucher ou t'occuper de toi. Il faut leur faire confiance à nos hommes aussi. S'il dit qu'il s'en charge et ben toi tu délègues !!! Après on se plaint de tout faire mais on ne leur laisse pas toujours l'occasion de faire et en plus on râle à nouveau (très féminin tout ça  Clin d'oeil Tire la langue)
Bref je comprends que tu sois fatiguée si tu as attendu jusqu'à 1h du mat 

Super truc pour endormir les bébés : une machine à laver avec un hublot 
Non non, je ne suis pas une mère indigne  , j'ai lu ça dans un bouquin qui s'appelle "questions à un psy". Margaux pleurait et n'arrivait pas à s'endormir. J'ai mis son transat devant la machine et j'ai lancé le programme 1h30 et ben ma machine est finie et ma fille dort toujours, génial non  Huh?
Je rigole trop quand je passe devant la salle de bain de la voir face à la machine 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 30 Mai 2008 à 14:42:02 »

bah oui, c'est bien ça!! et ça marche longtemps!! j'ai des photos de Rose assise devant la machine
bon, plus tard ça les endort plus mais déjà les occuper c'est bien aussi
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 30 Mai 2008 à 15:49:19 »

Moi c'est devant la télé, dans le transat également. Au pire elles se calment et regardent un moment, et je peux manger dans le silence, au mieux elles s'endorment
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 30 Mai 2008 à 15:59:39 »

coucou!
 Valou, eh bien... ça doit pas être facile... tu as des aides familiales certians jours ou pas du tout??? parce qu'au moins tu pourrais en profiter pour faire dodo tranquillou... ou faire autre chose...
plein de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes++++ en attendant de se voir!!!!
 et Christelle, super si tu peux te joindre à nous!!! j'epsère qu'on arrivera à trouver une date qui convient à tout le monde... pour info, moi je me le suis noté sur mon agenda au dimanche 6 juillet! et vous?
hey Vitamine, j'ai completement oublié de te demander pour tes dents... ça va?
sinon pas mal le coup de la machine à laver les filles nous on a pas ça ici... elle s'ouvre pas le dessus!!!
la télé ouais ça marche pas trop mal mais bon... c'est juste quand Flore la regarde en mangeant mais sinon, on évite... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon, faut que j'aille chercher mon appreil photo pour vous montrer les zozos hiers soir avec leur s?ur ...
 je reviens!
après ce sera le bain!!!!!
Nathan est réveillé alors...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 30 Mai 2008 à 16:02:56 »

zut, j'étais persuadée de l'avoir récuperé dans leur chambre mais non en fait... et Arthur fait dodo dans son lit (oh miracle il fait la sieste!!!!)    donc ça va attendre encore un peu!
ah au fait nuit super ici... Nathan 21H30 7H  11h30 et Arthur 22h 8h30 12H... le REVE !!!!
 j'aimerai tant qu'ils fassent ça tous les soirs!!!!!!! et les matins aussi!!!!!!
à+ Nathan chouine donc j'y vais pour le bain!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 30 Mai 2008 à 17:08:24 »

Coucou les filles.
Un peu dans le gaz mais j'ai réussi à lire mon retard.
Valou : tu as raison je ne suis pas fatiguée de me lever à 4h du mat parce que ca doit faire 1mois que c'est pas arrivé, alors une fois de temps en temps, ca va !
Je pensais que les loulous allaient dormir adj vu que la nuit pas terrible et bien non, ca gazouille, ca gazouille, et il faut aussi les occuper, ca devient curieux .

Sinon j'ai pas le moral, je me suis écroulée ce matin ds les bras de mon homme. JE ne rentre dans plus rien, c'est désastreux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 30 Mai 2008 à 17:21:29 »

je reviens du medecin 
Je changeais ma fille et j attarapais une couche propre elle a habitude de retourner sa sucette . Quand j ai eu finis j ai vu l anneau de la tetine qui enroulais sa langue 
quand j ai vu ca et qu elle avait mal je suis mis a paniquer et a pleurer 

j ai appeler mon copain et apres medecin 
le medecin lui a enleve et elle va bien . elle dort la mais chez medecin elle m a fait de beau gros sourrire 

c est moi qui me sens mal
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 30 Mai 2008 à 17:26:32 »

valou Moi je suis disponible des que vous voulez
je peux parler avec vous ici.?
tu sais moi je suis pas organisee
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 30 Mai 2008 à 17:28:21 »

coucou!
 Valou, eh bien... ça doit pas être facile... tu as des aides familiales certians jours ou pas du tout??? parce qu'au moins tu pourrais en profiter pour faire dodo tranquillou... ou faire autre chose...
plein de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes++++ en attendant de se voir!!!!
 et Christelle, super si tu peux te joindre à nous!!! j'epsère qu'on arrivera à trouver une date qui convient à tout le monde... pour info, moi je me le suis noté sur mon agenda au dimanche 6 juillet! et vous?
hey Vitamine, j'ai completement oublié de te demander pour tes dents... ça va?
sinon pas mal le coup de la machine à laver les filles nous on a pas ça ici... elle s'ouvre pas le dessus!!!
la télé ouais ça marche pas trop mal mais bon... c'est juste quand Flore la regarde en mangeant mais sinon, on évite... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon, faut que j'aille chercher mon appreil photo pour vous montrer les zozos hiers soir avec leur s?ur ...
 je reviens!
après ce sera le bain!!!!!
Nathan est réveillé alors...

Pourquoi un dimanche ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 30 Mai 2008 à 17:35:34 »

Ici tout le monde est le bienvenu. On aime tt le monde.
Sympa si vous vous voyez en juillet ... vous penserez à moi pour mon annif. J'aurai aimé etre là, mais je suis sure qu'on se rencontrera bientot.
N'empeche Valou, vu que c'était ton annif le 4 et qu'on est super copine j'aurai pu te faire un gros cadeau 
Bon faut pas croire que je fais des cadeaux comme ca tout les jours, c'est vraiment rare. Je suis pas pétée d'oseille. Généralement je fais bcp de cadeaux, mais plus des cadeaux pas chers qui viennent du coeur...
Donc si tu aimes aussi des cadeaux pas chers, fait avec mon ptit coeur, je t'en ferai un volontiers.

Mon BF est là, ce matin courses, cet am partie poker (ouaip, moi je plaisante pas) et ce soir barbecue.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 30 Mai 2008 à 17:51:44 »

Personne n'est là?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1002
Imprimer
Partager :