oui, mais cécé, les bras de mamans c'est du coton...

malheureusement y'en QUE 2 (des bras!)
Alors ça serait super s'ils pouvaient se contenter du lit (ou autre!!

) plein de chardons (j'aime beaucoup cette expression Aurélie, tres réaliste en plus

)
Aurélie, la Croatie, oui, nous, ca nous plairait! Et justement en Aout, on se demandait où aller en famille! des renseignements ne seraient pas de refus! good idea!

heuuuu, par déduction, Gaelle=Vitamine??...
Ln, que du bonheur apparemment!!! c'est cool! suis vraiment contente pour toi, tu le mérites!

bon, si ce n'est la SECU, mais rien d'exceptionnel!! aller, bas toi! te laisse pas faire, casse leur la G***** à ces bons a rien!!! :-Xsuis de tout coeur avec toi!!

Cristelle, avec plaisir, en fonction de nos disponibilités, on s'organisera ca!
j'en trepigne d'avance!! youpi youpi!!!

ooooh, Verena, tu me sembles "épuisée", non? courage!
delphine, completement tarée c'te fille! c'est vrai qu'elle semble etre en forme en plus!

tu m'diras, ca fait des mois que tes loulous font leurs nuits, alors une fois a 4h, c'est pas mortel, ca doit te changer?...

vitamine, en Norvege? pecher du poisson? miam!!!

contente de te lire, ca faisait un moment!!
elles sont supers choutes tes puces! c'est craquant!
on se voit bientot?

Marianne, j'ai adoré ton récit! j'ai vécu l'histoire! dis donc t'en mets un temps, du coup, pour ecrire 10 lignes!! trop drole!
delphine, j'aime bien les cadeaux que tu fais!!! on est copine pas vrai? non, chui pas vénale, meme pô vrai!
Nadege, des kystes? oh ma pov'! ils te font mal?
Quant à moi, je couve une tite déprime! c'est grave docteur?

non, hier, impossible de gérer, j'ai eu l'impression qu'ils pleuraient tout le temps, mais etait ce simplement parce que j'etais fatiguée et donc, moins patiente?!... prrrr, j'sais pô!

Mais une chose est sure, tout s'est enchainé! et c'est dans ce genre de cas que tout s'enchaine... delphine, tu te souviens le matin, j'ai du chenger entierement melina, car plein de caca partout sortis de la couche... et bé, bib, d'apres, Timo, pire!!! remonté jusqu'au cou!! à gerber! Au meme moment, melina hurlait car elle avait faim (enfin c'est ce que je pensais!, mais elle ne s'est jamais arretée de pleurer apres!) et lui non plus!
donc, de 16h30 à 19h passées (quand Sylvain est arrivé), je tentais desespérement de les calmer... vu que je n'y arrivais pas, j'ai pleuré avec eux!
quand sylvain est rentré, il a halluciné, il ne savait pas quoi faire!
et, devinez? lorsqu'ils a pris, ils se sont calmés directement!
Normal, j'etais un "objet stressant en continu" pour eux!
Mais impossible de me détendre!
une journée de m**** qui n'sert a rien!
Bref, le soir, cela partait d'une bonne intention, sylvain m'a dit, t'inquiete ce soir je m'occupe de tout! repose et pose toi!
mais en fait, il s'est endormi devant "prison break" a 21h, du coup, qui c'est qu'a tout géré, c'est bibi!!
et bien sur, ils se sont réveillés hyper tard pour le dernier bib à 23h50 (au lieu de 21h30), donc couché a 1h du mat,
mais comme d'hab, Timo s'est reveillé quand meme a 5h30 (pour son calin du matin! l'enf***

) Seulement, là, je l'ai remis dans son lit direct apres qu'il se soit rendormi!
"non mais oh! faut pas pousser mémé dans les orties"et 7h00 quand papa s'est levé, bien sur il l'a entendu et... OUIIINNN! donc là, je l'ai pris avec moi! et bien sur, il s'est rendormi, et on s'est reveillé finalement tous les 3 (timo, mel et moi) a 9h...
enfin bref, comme vous le voyez, rien de bien grave, loin de là, mais j'en peux plus! chui crevée et je gere de moins en moins bien...
mes journées ne ressemblent a rien! pas d'organisation... meme si je prevois des choses!
pfffff, puis tout qui s'accumule!!!
j'en ai ras l'c***

Mais ca va sinon,