ca y'est, comme hier, sylvain rentre, et hop, silence radio!

je pense que je suis tendue et qu'ils le sentent, ou, comme ils n'ont pas (mais alors pas du tout) dormi de l'aprem, ils sont claqués et finissent par tomber!

ou les 2!!!
là, je sais que je suis tranquile jusqu'au prochain bib! sinon, c'est qu'ils ont mal quelque part?!...
sylvain, lui, est parti préparer l'enterrement de vie d'un pote! non, ne jugez pas, c'est moi qui lui ai dit de y aller, il ne voulait pas me laisser!
mais je crois que cela m'arrange, tellement moral a zero que envie de voir personne, meme pô mon hom! ca craint!
une deprime? c'est possible...
En tous les cas, merci de votre soutien les filles, ca fait grandement du bien!
c'est fou comme (meme si c'est par internet) on s'attache aux gens (bien!), ouiiiii, vous mes copines! on vit la meme galere (mais tellement de bonheur aussi!

)
oups, une petite larme coule sur ma joue potelée! snif! attendez j'me mouche!...
donc, me revoilà!
Marianne, vitamine, christelle, morgane,... alors, pour not'pic nic, le dimanche 6, c'est pas mal! a priori, on a rien de prévu! pourvu qu'il fasse beau?! ca va etre sympatoche!
Christelle, dimanche, ca te gene?
je vis a Coubron dans le 93 (petit village de 4500 hab, et oui le seul dans le 9-3), à la limite du 77 (chelles et courtry). et toi, t'es ou?
delphine, oui, on reste du vendredi au dimanche, apres c'est Montpeul, mais à la limite, si vendredi on arrive tot, on peut essayer de se capter... faut que je vois avec mon zom, comment on s'organise?!
et emma, t'as reussi a la calmer comment et en combien de temps?
hey Delphine, j'adoooore les cadeaux qui sont faits mains et surtout ceux qui viennent du coeur!
nadege, alors ces mechants kystes sont partis, tant mieux!

moi aussi je veux faire un regime avec vous!!!!! on s'lance?