coucou,
valou et dompagnie, soyez un peu egoistes !
d'abord un bebe ne pleure pas forcement pour une raison precise : ils ont besoin de se defouler aussi : vous ne le faites pas vous ?

ben c'est pareil !
il faut les laisser pleurer (enfin c'est mon avis et mon experience : melody n'est pas traumatiser du tout super sociable et tout et tout , parle croate a la creche, francais a la masion ... mais c'est que mon avis hein ?

) .
bon, moi, je suis nulle pour les laisser pleurer : ca me stresse alors je chronometre et je fais un truc ou je ne les entends pas genre : aller me baigner, laber des biberons, regarder un truc debile a la tele : n'importe quoi pourvu que je pense un minimum a autre chose. et le soir, c'est sur, tout le mond eest fatigue : eux , nous, tout le monde s'enerve. un truc qui marche pas mal ici, c'est un bain bien place : entre le bib du gouter et celui du soir... bon ca ne marche pas a tous les coups mais le taux de reussite n'est pas mauvais et puis, objectivement, ils sont tous super mignons et on les adoree mais ce n'est pas le meilleur moment avec eux ni le plus interessant. dans quelques temps ils seront faire beaucoup plus de choses et ce sera plus rigolo.
et puis ben oui, on a le droit d'en avoir marre : perso les bebes, ca n'a jamais ete mon truc et on voit le resultat mais bon ils sont quand eme super mignons et de toutes facons meme si on essaie de faire tout, on ne fera jamais tout tout (je sais pas si je suis claire la) on fait ce qu'on peut et il ne faut pas culpabiliser et il faut s'accorder un peu de temps : par exemple hier et avant hier, j'ai fait 10mn d'abdo (pas aujourd'hui : trop mal

) ca peut paraitre nul mais en fait, ca m'a fait bcp de bien.
et bien sur que lm'on ne juge pas sur ce fil : qui estime en avoir le droit ? pas moi ent ous cas, c'est pour ca que j'y participe.
haut les coeurs et si ca vous tente, pour vous changer les idees, je vous propose que nous nous rencontrions toutes... en croatie (et croayez moi, il n'y a pas que du bon la dedans).

bons derniers bib (rapide (on n'est pâs a 30ml pres) aux couche tard et gros dodos aux autres.
a demain : apres une douche obligatoire pour tout le monde !!! meme si les bebes hurlent !!! vous imaginez que pour ma fille je prenais ma douche avec elle dans la salle de bain dans son trandat

?

et bien je peux vous dire que maintenant, ce n'est plus le cas : si un des deux par de la maison entre temps, je serais tres contente qu'il est appris a marcher...

a demain !