24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:24:40
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821409 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2115 le: 31 Mai 2008 à 16:14:47 »

Bon courage Aurélie avec un mal de tête en plus moi c'était ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 31 Mai 2008 à 16:19:20 »

tiens une reflexion debile que j'ai eu l'autre fois par ma belle soeur :
d'abord, elle nous appelle quand sasha etait a l'hosto pour nous dire qu'elle est enceinte. cool pour elle mais la, il faut avouer que l'on avait la tete ailleurs.
elle a une copine qui attendait aussi des jumeaux pour juillet et qui a accouche a 7 mois et elle nous dit "mais elle a eu une grossesse difficile elle"  ben moi je me suis eclatee et je remets ca quand vous voulez....  Roulement des yeux tiens , je me demande qui de nous a eu une grossesse agreable ... hein ln ?... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 31 Mai 2008 à 17:43:11 »

Oui ki par ici a eu une bonne grossesse enfin une grossesse kool du début à la fin  Huh? Huh? Sympa ta BS Roulement des yeux Roulement des yeux ( quand LN va lire ça elle va bondir) 

bon c'est vraiment le calme plat cet après midi 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 31 Mai 2008 à 19:43:44 »

Salut les filles,

Fous un coup de tete à ta BS de ma part, Aurélie  Voire meme plusieurs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon, je vous fais un coucou rapide, de toutes facons faut pas s'attendre à mieux en ce moment, on est overbooké !!
Sinon, bonne nouvelle, la crèche nous prend les bb tous les mercredi aprem à partir de la semaine prochaine. Et quand de la place se libère à l'improviste, c'est pour nous ! Ca va me soulager, j'en peux plus des loustics. Ils sont particulièrement pleurnichards en ce moment, ou alors c'est moi qui suis moins patiente, avec la fatigue.
La maison : elle a changé de tete, je vous mettrai qq photos, ca changera des bb, ya que ca ici !! 
Bon, je vous laisse, encore plein de choses à faire.
Delphine, j'ai lu ton récit, très poignant. C'est dur de prendre des décisions de ce type...

Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 31 Mai 2008 à 20:07:59 »

Contente d'avoir de tes nouvelles LN, super pour la crèche cela va vous permettre de ne pas perdre de temps dans les travaux de la maison Cool Cool Cool

Fatigue aussi par ici, je sais pas mais j'ai l'impression que c'est le contre coup de l'accouchement, parce que jusqu'à présent cela allait physiquement et là le dos les genoux...il faut vraiment que je perde du poids et que j'aille chez le kiné.Ah oui j'ai oublié, ma gygy m'a prescrit 10 séances de kiné pour rééduc post partum  Cool Cool Cool et puis si cela ne suffit pas j'irai chez mon généraliste...Et vous votre gygy vous les a prescrites Huh?

Bonne soirée.
Nadège
PS pour l'instant c'est calme  Roulement des yeux c'est bizarre, d'habitude c'est pleine activité à cette heure  Huh? Huh?
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 31 Mai 2008 à 20:30:48 »

ici les bebes sont couches il ne reste que melody qui mange en regardant les dessins animes. ca tombe bien, la babysitter arrive dans 15mn... et comme le seul bebe qu'elle ait jamais garde c'est melody a partir de ses 1 an, il vaut mieux qu'ils dorment... quand je vous dit que ce n'est que la journee ici. ...
alors evidemment, quand samuel rentre il ne voit pas trop la difficulte de la chose.
ln t'a de la chance pour la creche et c'est cool pour la maison.
pour la BS.... ben c'est plusieurs coups de b... qu'il faudrait mais pour la globalite de l'oeuvre.... mais bon, elle est avec mon ex  Clin d'oeil c''est pas pour rien que c'est le cas donc ca suffit comme peine 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 31 Mai 2008 à 22:40:56 »

Delphine, la décision que tu as prise a dû être extrêmement douloureuse et j'imagine qu'aujourd'hui en voyant Emma et Enzo et bien tu repenses particulièrement à tout ça ... Plein de  Bisou Bisou Bisou

Nadège moi j'ai eu 5 séances kiné pour les abdos. Mais j'ai envoyé l'unique ordonnance, qui prescrivait également les séances rééducation périnée, sans faire de copie, encore le SNU  Tire la langue Roulement des yeux, et du coup faut que j'en refasse faire une  Triste

Journée correcte ici. Les loulous se sont endormis tôt ce soir du coup j'ai peur qu'ils nous réveillent cette nuit, on verra ........ Hier en tout cas c'était top je veux bien pareil  Souriant

LN alors le déménagement est avancé  Huh?

Pour celles qui veulent aller en Croatie, le mieux franchement c'est de faire les îles en bateau mais bon maintenant avec des bébés c'est pas forcément la meilleure formule  Roulement des yeux

Bonne nuit (surtout à Juliette  Clin d'oeil)
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 31 Mai 2008 à 22:42:41 »

Delphine, merci de nous avoir accordé ta confiance (même si je ne suis pas une marsienne !!!  ) ; tu as bien fait je pense de venir raconter ton histoire ; ça soulage, non ?

Personne ne te jugera ici, ni les mamans de triplés, ni les autres.

Toi et zhom avez pris votre décision, elle vous appartient ; dommage que tu n'es pas été mieux accompagnée par les toubibs pour cette intervention !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 01 Juin 2008 à 07:42:20 »

Je ne pense pas avoir besoin de voir un psy,je vais tres bien.

tant mieux! mais si jamais ça change ça peut faire du bien d'en parler à des "vrais" gens. mais je pense que tu sais  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon, ici les petites filles ont bien préparé le vide greniers qu'on fait aujourd'hui: Mathilde s'est réveillée à 5h!!!!!!
et Ernestine à 6h30 et a eu bcp de mal à se rendormir, là elle dort dans l'écharpe, je vais pouvoir m'asseoir  Clin d'oeil
Carl est déjà, allé installer le stand, j'attends que Anna se réveille, on petit déj et on le rejoint. Je vais vendre TOUT mes fringues de grossesse, ça fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 01 Juin 2008 à 09:57:30 »

hey !
merci les filles de votre soutien, pour moi en parler c'est remué le couteau dans la plaie donc je ne pense pas forcément que c'est une bonne chose. Je voulais vous l'expliquer à vous pour etre sincere sur mon histoire.

Nuit super ici, et réveil à 7h15 pour Enzo et 9h15 pour Emma. c'est super !
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 10:38:42 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 01 Juin 2008 à 10:15:44 »

Coucou

Sympa cécé, ma fille (Juliette) a fait son dodo sans lolo  Clin d'oeil Clin d'oeil 21h15 8h15  bon ok j'ai pas mal remis la tétine à partir de 5h00 Bon et Leeloo égale à elle même avec remise de tétine à 4h45
Pour ainsi dire j'ai mal dormi réveillée à 2h et insomnie 

Temps pourri ici aujourd'hui, la ballade va être compromise 

Allez bonne journée à toutes pleins de  Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 01 Juin 2008 à 10:18:54 »

bon Nadege, on commence le régime demain?
Objectif pour moi : - 10 kgs  Ca va etre dur !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 01 Juin 2008 à 10:34:35 »

Super pour la nuit de Juliette  Clin d'oeil Ton insomnie me rappelle mes longs moments de solitude en pleine nuit  Roulement des yeux c'est horrible on voit le temps qui défile et le sommeil que l'on ne prend pas  Tire la langue Moi ça me met dans une rage qui n'aide pas à me rendormir 

Delphine, le temps aidera surement à rendre ce souvenir moins douloureux  Bisou

Ici nuit pourri. Tout le monde était endormi tôt, surement trop tôt  . Bref nombreux épisodes remise de tétines à partir de 2h30 et Margaux a finalement atterri dans notre lit. Arthur a eu faim à 4h30 et Margaux s'est dit qu'elle aussi elle mangerait bien  . Ensuite on a remis tout le monde au lit bien éveillé, il a encore fallu se relever quelque fois pour des câlins. Finalement c'est Arthur qui est venu dans notre lit à 6h30 ! Et enfin réveil pour tout le monde à 8h15. En gros un réveil toutes les 2h quoi  Tire la langue
Raté raté raté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui encore une journée pluvieuse, je crois que tout ce petit monde va bien tremper dans le bain histoire de se défouler un peu à défaut de sortir  Sourire Clin d'oeil

Bonne journée

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 01 Juin 2008 à 11:28:08 »

Delphine : c'est parti pour moi aussi, CONT--X prète à faire feu, les légumes cuits à l'eau sont près aussi, les fruits et laitage remplissent le frigo  Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors ce midi c'est frites  , les dernières avant un bon moment  Pleurs Pleurs et super dessert, j'en profites encore aujourd'hui  Cool Cool Cool

Cécé, dommage pour cette nuit  Ils feront mieux la prochaine j'en suis certaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le bain, j'avais pas pensé à le prolonger  Huh? Huh?, même si hier Juliette l'a eu à 15h0 au lieu de 18h 

Valou : j'espère que cela va mieux

Cela se voit que c'est le week-end  Roulement des yeux
Nadège.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 01 Juin 2008 à 15:03:55 »

Coucou les filles,

Enfin un peu de tps devant moi (il faut juste que j'oublie pas mon gateau ds le four !!). Eric est à la sieste avec les bb et tout le monde doit dormir car il n'y a aucun bruit (pour l'instant !).
Alors, qq news. Les bb font leur nuit, ca y est ! Le réveil est en général vers 8h, c'est cool. Ils sont revenus à 5 bibs par jour, j'ai essayé 4 à un moment donné mais ca n'était pas assez. Donc ca fait 8h30 - 12h - 15h30 - 18h30 et 22H30 à peu près, à une demie heure près. Tjs au lait maternel, tire lait et je vide mon stock du congel et on fera du mixte ensuite. Et avec le lait mat, moins de pb de régurgitations. Pour les bibs, c'est 170 ml sur 4 repas et 200ml pour celui d'avant le dodo.
Un jour, on passera à 4 et le bib de 22h sera supprimé avec une meilleure répartition des 4 restants, style 8h - 12h - 16h - 19h30. Peut etre quand ils auront 4 mois (dans 10 jours !!), ya moyen. Ils ont mis à peu près 2-3 semaines à passer de 6 à 5 repas, donc on garde espoir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Avec le rythme d'en ce moment, les bb chouinent souvent, c'est pas facile, ni pour eux ni pour nous. Hier aprem, on est allé à la maison pour faire qq bricoles (pas grand chose, car Eric était mort de l'assainissement), j'ai pu préparer un peu pour les peintures (mettre des scotchs autour des portes et sur les plinthes) et Eric a commencé à bricoler pour installer l'eau courante. Pour l'électricité, ca sera mardi. Ensuite, on installe le WC et on pourra etre + autonome. On a fait un coin pour les bb dans la sdb (tjs non aménagée) et une fois que le cellier sera ok (raccords eau et élect faits) on leur y fera une chambre temporaire. pour pouvoir attaquer la sdb !! Enfin, c'est pas le boulot qui manque !!

Pour l'emménagement, pas avant début juillet. Si jamais je peux pas faire ma formation à cause des c*** de la sécu, je mettrai quand meme les bb à la crèche cette semaine là (la directrice m'a dit que ct ok pour me les prendre tte la semaine) et on en profitera soit pour en mettre un coup, soit pour déménager.
En bonus une petite photo de la maison, coté entrée (est) :

Depuis, ca a un peu changé, ya le remblai devant (cool, ya plus la grande marche pour rentrer  ) qui a été mis en meme temps que l'assainissement. Mais j'ai pas encore pris de photo.

Cet aprem, on a des copains qui viennent pour le gouter, ils ont une petite fille d'un mois, 3 bb et 5 adultes (un autre copain se joint à nous, il est célib ss enfant) dans 40 m², le reve !!! Surtout que le temps se couvre, alors mes espoirs de "tout le monde dehors, on va manger une glace" s'estompent !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, les affaires reprennent, je viens d'entendre Rémi faire "ouin" à coté...
J'espère que tout le monde va bien, bon courage avec vos bb.
Bon dimanche à toutes et à bientot !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: