Coucou les filles,
Enfin un peu de tps devant moi (il faut juste que j'oublie pas mon gateau ds le four !!). Eric est à la sieste avec les bb et tout le monde doit dormir car il n'y a aucun bruit (pour l'instant !).
Alors, qq news. Les bb font leur nuit, ca y est ! Le réveil est en général vers 8h, c'est cool. Ils sont revenus à 5 bibs par jour, j'ai essayé 4 à un moment donné mais ca n'était pas assez. Donc ca fait 8h30 - 12h - 15h30 - 18h30 et 22H30 à peu près, à une demie heure près. Tjs au lait maternel, tire lait et je vide mon stock du congel et on fera du mixte ensuite. Et avec le lait mat, moins de pb de régurgitations. Pour les bibs, c'est 170 ml sur 4 repas et 200ml pour celui d'avant le dodo.
Un jour, on passera à 4 et le bib de 22h sera supprimé avec une meilleure répartition des 4 restants, style 8h - 12h - 16h - 19h30. Peut etre quand ils auront 4 mois (dans 10 jours !!), ya moyen. Ils ont mis à peu près 2-3 semaines à passer de 6 à 5 repas, donc on garde espoir

Avec le rythme d'en ce moment, les bb chouinent souvent, c'est pas facile, ni pour eux ni pour nous. Hier aprem, on est allé à la maison pour faire qq bricoles (pas grand chose, car Eric était mort de l'assainissement), j'ai pu préparer un peu pour les peintures (mettre des scotchs autour des portes et sur les plinthes) et Eric a commencé à bricoler pour installer l'eau courante. Pour l'électricité, ca sera mardi. Ensuite, on installe le WC et on pourra etre + autonome. On a fait un coin pour les bb dans la sdb (tjs non aménagée) et une fois que le cellier sera ok (raccords eau et élect faits) on leur y fera une chambre temporaire. pour pouvoir attaquer la sdb !! Enfin, c'est pas le boulot qui manque !!
Pour l'emménagement, pas avant début juillet. Si jamais je peux pas faire ma formation à cause des c*** de la sécu, je mettrai quand meme les bb à la crèche cette semaine là (la directrice m'a dit que ct ok pour me les prendre tte la semaine) et on en profitera soit pour en mettre un coup, soit pour déménager.
En bonus une petite photo de la maison, coté entrée (est) :

Depuis, ca a un peu changé, ya le remblai devant (cool, ya plus la grande marche pour rentrer

) qui a été mis en meme temps que l'assainissement. Mais j'ai pas encore pris de photo.
Cet aprem, on a des copains qui viennent pour le gouter, ils ont une petite fille d'un mois, 3 bb et 5 adultes (un autre copain se joint à nous, il est célib ss enfant) dans 40 m², le reve !!! Surtout que le temps se couvre, alors mes espoirs de "tout le monde dehors, on va manger une glace" s'estompent !!

Bon, les affaires reprennent, je viens d'entendre Rémi faire "ouin" à coté...
J'espère que tout le monde va bien, bon courage avec vos bb.
Bon dimanche à toutes et à bientot !!!!
LN