Coucou les filles,
Et bien, ca mange chez toi, Delphine !! Ici, bib à 170 ml sauf le soir à 200 ml et je pense que c'est assez. Mais chez nous, on en a 5, cela dit.... J'ai hate qu'ils passent à 4 mais c'est pas encore pour maintenant, car toutes les 3H30 maxi, ils ont la dalle !!!
Ce soir, on retente le bib de lait en poudre. Le RGO va mieux avec le traitement, donc on va voir si c'est vraiment un pb de lait. Car la dernière fois, on a couplé le changement de lait avec 4 bibs + gros et arret du sein, ca faisait un peu bcp !! Donc là, l'arret du sein est bien mis en place, on a les quantités des bibs donc on va juste changer le lait (sur un bib seulement). Car à la vitesse où fondent les stocks, on risque de devoir introduire 2 bibs de lait en poudre une fois qu'ils seront finis. Je n'ai plus assez de lait depuis un moment (meme avant d'arreter le sein), car je produis environ 1,2 à 1,3 L par jour et ils prennent 900 ml chacun environ.
Mais ma production ne baisse pas, malgré le tire lait, je suis encore obligée de tirer 4 fois par jour. Combien de temps pour que ca diminue ?
Bon, sinon, j'ai un problème : je n'arrive plus à gérer les bébés. Je m'explique : dès que j'ai à me retrouver seule avec eux, j'angoisse à l'avance car j'ai peur de ne pas m'en sortir, si les 2 hurlent en meme temps, s'ils ne se tiennent pas tranquilles pdt que je suis au tire lait, etc... Quelqu'un de censé dirait "tu laisses pleurer si tu ne peux pas faire autrement" mais les cris me filent un stress fou, je ne me reconnais pas, je m'agite, je me mets à transpirer, à pleurer, une grosse boule ds la gorge, etc...
Alors comment faire ?? J'essaie de prendre sur moi, mais ca ne fait que retarder l'échéance de la crise, du lacher de soupape, qui du coup, n'en est que + violent et je mets + de tps à retrouver mon sang froid.
Si une petite contrariété se met en travers, meme réaction. Hier soir, je me mets au lit, j'avais perdu mon atèle de poignet. Ca m'a tellement contrariée, que je ne dormais pas à 1h du matin, je transpirais, j'avais mal à la tete, etc...
Je prends déjà du magnésium, c'était censé me faire du bien mais j'ai pas trop vu la différence pour l'instant, j'ai plutot l'impression que c'est de pire en pire.
Est ce cela qu'on appelle la dépression post partum ?
Merci pour la consultation

LN