25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:53:01
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821797 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2130 le: 01 Juin 2008 à 15:40:48 »

Chouette ta maison LN Cool Cool Cool
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2131 le: 01 Juin 2008 à 15:46:22 »

c'est clair!!
sympa ta maison Souriant Cool
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 01 Juin 2008 à 17:58:04 »

tiens une reflexion debile que j'ai eu l'autre fois par ma belle soeur :
d'abord, elle nous appelle quand sasha etait a l'hosto pour nous dire qu'elle est enceinte. cool pour elle mais la, il faut avouer que l'on avait la tete ailleurs.
elle a une copine qui attendait aussi des jumeaux pour juillet et qui a accouche a 7 mois et elle nous dit "mais elle a eu une grossesse difficile elle"  ben moi je me suis eclatee et je remets ca quand vous voulez....  Roulement des yeux tiens , je me demande qui de nous a eu une grossesse agreable ... hein ln ?... 

Moi aussi on m a dit ca quand j ai accouche alors que j ai ete en map des 13sg et hospitalise 5 fois
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 01 Juin 2008 à 18:17:53 »

Surtout que le temps se couvre, alors mes espoirs de "tout le monde dehors, on va manger une glace" s'estompent !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'espère que tu as abandonné ton espoir de glace dehors, avec le deluge qu'on a eu!!
Super la maison !! bon courage pour tout ce qu'il reste à faire!!

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 01 Juin 2008 à 19:31:22 »

Apres midi tres tres difficile, j'ai une migraine depuis ce matin. J'ai été obligé d'aller me coucher ds le noir et là c'est tjs pareil... Pas cool.

LN : super ta maison. Je vois que tu as bcp de travaux, et que de mettre tes loulous à la creche va pouvoir vous faire avancer un peu.
Valou : T'es ou? t'es pas venu du week end? J'espere que tu vas bien, ainsi que tes loulous? Il me semble qu'aujourd'hui tu continuais tes travaux.
Morganne : alors ce long week end chez ta grand mere?!! Raconte nous? Tu nous a manqué !

Bon et les autres, c'est calme là, z'etes ou?
Mon BF est parti ce midi, du coup je vais avoir un lundi à faire du ménage, j'ai rien fait ce week end et j'ai du linge en retard.

Voili, voilou ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 01 Juin 2008 à 20:42:49 »

Oui, on a laissé tomber la glace. Heureusement, j'avais mon gateau au chocolat en secours.
Marine, tu connais le glacier Nectarine ? Les glaces sont trop bonnes !!! C'est un marchand ambulant, il est l'aprem en semaine devant le tribunal et le we devant le Black Bear. Essaie, si tu ne connais pas, les glaces et les cornets sont faits maison, trop bons !!!  Cool Cool Cool Cool

Qq photos :
Le dispositif parc ds le coffre de la 106, quand on est au jardin :

Rémi et nounours (le mien) :

Chez Papi : (les tetes qu'ils tirent !!!  )

Dans notre lit :

Rémi et son bib :

Rémi tient la tututte de Rachel :

Demain au prog : Eric va bosser à la maison dès que les bb ont pris leur bib, mois je reste avec eux à l'appart. Et à 16H, direction la crèche, je les laisse une heure (le tps d'aller chez le kiné), je les récupère et retour à l'appart. Eric sera ptet rentré...

Ca fait plaisir de pas avoir 5 pages de retard ajd  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2136 le: 01 Juin 2008 à 21:02:22 »

ericLN : tes petits bouts sont très beaux Souriant

Rémi, il tiens sont bib tout seul Souriant c'est génial, j'adore, c'est mimi tout plein Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 01 Juin 2008 à 21:29:39 »

bah nous on était au vide grenier pratiquement toute la journée
heureusement il y a une copine qui a pris Anna pour l'am et on tenait un stand commun avec une autre copine donc pas de pb pour aller manger un petit peu etc.
par contre bébés pendus au sein toute la journée  mais il a fait super chaud donc je me disais que c'était pour ça...
là je fais le tri car on ne garde pas grand-chose de nos trucs vide grenier (surtout des vêtements) avant le déménagement!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 02 Juin 2008 à 07:50:21 »

Bonjour!

Houlà j'ai du retard...

Delphine : la "bonne" décision, c'est celle que vous avez pris en couple et qui vous convient. D'autres ont fait d'autres choix, c'est la liberté de chacun!

LN : super pour la maison, j'espere que vous pourrez enmenager rapidement, ca doit etre vraiment sympa d'organiser sa future maison! Vous vous êtes gardé tout l'aménagement intérieur à faire vous meme?

Bon de mon coté le pique nique de l'est a été bien sympa. Les filles ont été sages et heureusement car j'étais toute seule (au passage merci à Tartine et son mari pour les coups de main!).

Ici tout va bien, les filles sont toujours à 5 biberons de 150 et parfois 180. Elles sont dès fois à 4 biberons, mais c'est rare, je ne crois pas qu'elles soient pretes, elles se levent encore trop tot. Pour les horaires de tetées, ici ca donne (à peu pres car je n'impose pas d'horaire) : entre 6h30 et 7h30, vers 10h, vers 14/15h, vers 17/18h, puis le dernier vers 20h/21h....

Pour le régime, il faut que je m'y mette, mais c'est plutot de sport dont j'ai besoin. Au niveau poids, il me reste 2kg de la grossesse, ce n'est pas beaucoup mais j'ai encore pas mal de volume et surtout c'est tout mou partout....

Et hier soir, ca va peut etre vous paraitre bete, mais pour la premiere fois depuis quasiment 1 an je suis retournée à l'écurie pour traire les vaches avec mon mari!!! J'ai laissé les petites à ma mere, j'ai enfilé ma cotte et mes bottes et j'ai passé 1h30 avec les betes, ca m'a fait enormément de bien!! Bon normalement je n'ai pas le droit avec mes médicaments, mais zut j'en avais trop marre!

Allez bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 02 Juin 2008 à 08:24:20 »

Coucou, et bien que de lève tôt

Contente d'avor de tes nouvelles Aude: c'est bien que tu reprennes des activités "d'avant"cela doit te faire un bien fou au niveau du moral  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine plein de  Bisou Bisou Bisou pour ta migraine je sais ce que c'est j'en ai eu d'énormes avant de faire une rééduc des yeux ( convergeance et divergeance )

LN trop mimi les photos, sympa l'idée du coffre aménagé Clin d'oeil J'adore la photo chez papi ils regardaient un film d'épouvantes  Huh?

Verena, au moins tu t'es avancée pour ton deménagement, moi il va falloir que je m'y mette Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et pas trop envie....

Bon sinon j'ai attaqué mon régime, eh les popines!!! vous aussi Huh?

A plus tard, Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 02 Juin 2008 à 09:29:31 »

Hello les girls.
Prise de tete av mon homme cette nuit à 3h' du mat ... Super ! Bon il s'est excusé ce matin et moi aussi, mais bon c'est tjs blessant.

Ici le rythme a l'air bien établi depuis plusieurs semaines. Oups, cette nuit Emma a mangé à 3h, mais je pense pas que c'est ce qui l'a réveillé. Sans doute les dents plutot, mais du coup elle a pris un bibi. Ca lui arrive jamais de prendre un bib la nuit.

Ici 4 biberons, 8h - 12h - 16h - 20h, tout ca à une heure pres. Aujourd'hui nous augmentons les doses, 2x180ml et 2x210 (matin et soir) pour Enzo. et 2x210 et 2x240 (matin et soir) pour Emma.
Parce que les deux ont de plus en plus faim j'ai l'impression.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 02 Juin 2008 à 09:38:54 »

Ici nuit pourrie, no comment  Triste. Ca fait deux nuits de suite et ben franchement aujourd'hui ça risque d'être long j'ai déjà hâte d'être à ce soir. Même pas envie de faire des sourires ni des câlins  Tire la langue Je leur ai dit que je n'étais pas contente du tout et en réponse j'ai eu : un sourire  Roulement des yeux

Franchement si les bébés ont besoin de sommeil pour se construire je me demande comment font les miens  Huh? Margaux a fait 2h-7h et Arthur 1h-4h-7h  Pleurs Pleurs Pleurs J'en ai maaaaaaaaare

Heureusement y'a du soleil c'est déjà ça  Sourire

Bon courage pour le régime les filles  Sourire

Combien de temps dure le retour de couches ? J'arrête d'allaiter et je crois que ça y est c'est ça  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 02 Juin 2008 à 09:49:43 »

Cécé, je compatie pour tes nuits 
Pour le retour de couche, pour moi il a duré 15 jours mais pas d'allaitement donc c'est peut-être différent Huh? Huh? Huh?

Journalisée

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #2143 le: 02 Juin 2008 à 09:54:07 »

Salut cécé !
ici une non marsienne!!
courage ma belle , ça va venir !!
pour le retour de couches moi je l'ai eu 1 mois après avoir arrêté l'allaitement!
bon pleins d'ondes +++++++++++++++pour la journée et la nuit!!!!!!
bisous
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 02 Juin 2008 à 09:55:30 »

Coucou les filles,

Et bien, ca mange chez toi, Delphine !! Ici, bib à 170 ml sauf le soir à 200 ml et je pense que c'est assez. Mais chez nous, on en a 5, cela dit.... J'ai hate qu'ils passent à 4 mais c'est pas encore pour maintenant, car toutes les 3H30 maxi, ils ont la dalle !!!
Ce soir, on retente le bib de lait en poudre. Le RGO va mieux avec le traitement, donc on va voir si c'est vraiment un pb de lait. Car la dernière fois, on a couplé le changement de lait avec 4 bibs + gros et arret du sein, ca faisait un peu bcp !! Donc là, l'arret du sein est bien mis en place, on a les quantités des bibs donc on va juste changer le lait (sur un bib seulement). Car à la vitesse où fondent les stocks, on risque de devoir introduire 2 bibs de lait en poudre une fois qu'ils seront finis. Je n'ai plus assez de lait depuis un moment (meme avant d'arreter le sein), car je produis environ 1,2 à 1,3 L par jour et ils prennent 900 ml chacun environ.
Mais ma production ne baisse pas, malgré le tire lait, je suis encore obligée de tirer 4 fois par jour. Combien de temps pour que ca diminue ?

Bon, sinon, j'ai un problème : je n'arrive plus à gérer les bébés. Je m'explique : dès que j'ai à me retrouver seule avec eux, j'angoisse à l'avance car j'ai peur de  ne pas m'en sortir, si les 2 hurlent en meme temps, s'ils ne se tiennent pas tranquilles pdt que je suis au tire lait, etc... Quelqu'un de censé dirait "tu laisses pleurer si tu ne peux pas faire autrement" mais les cris me filent un stress fou, je ne me reconnais pas, je m'agite, je me mets à transpirer, à pleurer, une grosse boule ds la gorge, etc...
Alors comment faire ?? J'essaie de prendre sur moi, mais ca ne fait que retarder l'échéance de la crise, du lacher de soupape, qui du coup, n'en est que + violent et je mets + de tps à retrouver mon sang froid.
Si une petite contrariété se met en travers, meme réaction. Hier soir, je me mets au lit, j'avais perdu mon atèle de poignet. Ca m'a tellement contrariée, que je ne dormais pas à 1h du matin, je transpirais, j'avais mal à la tete, etc...
Je prends déjà du magnésium, c'était censé me faire du bien mais j'ai pas trop vu la différence pour l'instant, j'ai plutot l'impression que c'est de pire en pire.
Est ce cela qu'on appelle la dépression post partum ?

Merci pour la consultation  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: