bonjour les filles,
LN, remi va bien finir par se calmer!!! patiieeeence!!!!! zeeeeeeen!

ici aussi, ou
1-Timo hurle ,ou
2- au contraire c'est la force tranquile... pas de juste milieu! et en effet, nous n'arrivons jamais a savoir si c'est le gaz qui le fait crier ou si c'est le cri qui le fait gazer??

(et puis quand il crie, il crie, et quand il gaz, il gaz!!!!!)

mais il finit toujours par s'éteindre!!!
Verena, t'as été voir quoi au ciné? ca me manque un bon ciné!!!!
Pour les cacas, jour ou nuit, c'est quand ils veulent, voir jour ET nuit (sachant que la nuit, ils paraissent toujours plus grooooos!!) !!!

Hier, nous avons fait garder les petits toute l'aprem par ma belle mere (de 14h a 20h)! ca s'est super bien passé, elle a "kiffé" (comme qui dirait dans l'93)!!

et nous aussi, on a pu avancer dans les travaux (poncage, cassage de mur, ... bref, tout le poussiereux!), mais qu'est ce que j'etais contente de les retrouver... ils m'ont manqué! ils auraient pu se reveiller 10 fois dans la nuit, que ca ne m'aurait pas dérangé!

et là, sylvain retourne lui emmener, pourvu que ca se passe aussi bien qu'hier!!....
delphine, moi aussi j'envie les nuits de emma... c'est l'top! (mais quel age et quel poids fait elle? car il parait que passé un certain poids ils arrivent a tenir grace a leurs reserves!!!...)

joyeux 2 mois a tes chouchoutes
nadege! fais leur de grooooooos bisoussssss..... elles sont a croquer!
Morgane, suuuuupeeeeeer ton week end! t'as trooooopd'la chance!!!!

si on te propose de recommencer, t'as raison, profites en un max! moi aussi aimerais me retrouver avec mon hom!!
bon, ok, je vais pas me plaindre, je pars a montpeuuuul ce week end, offert par mon chéri, retrouver mes copines!!

youpi, youpi, youpi.... (mais si mes loulous m'ont manqué pour une aprem, j'imagine le we entier, pffff!

)
lorsque j'allaitais (jusqu'a y'a 1 semaine), les SF m'expliquaient que les seins n'etaient jamais vides... en fait, les capteurs tétons détectent les besoins du bébé qui tête et produisent le lait en fonction... par contre quand tire au tire lait, completement différent!!! pourquoi? prrrr, j'en sais rien! mais elles me le répetaient sans cesse... c'etait vexant et chiant a la fin, car j'avais la sensation qu'ils avaient toujours faim et que je devais completer la tétée!!!!
Aude, heuuuu, oui, attends un peu pour le 3eme!! le sterilet, moi aussi je stresserais, mais je crois que c'est rien, non?
bon, j'ai faim, et y'a une acalmie, alors bon ap, a stap!!!!