11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:05:49
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815798 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #945 le: 20 Avril 2008 à 22:40:40 »

On n'a rien demandé et on a eu les 2
Si tu l'as pas eue demande la (les) alors
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 20 Avril 2008 à 22:44:26 »

Tu les as eu par la poste? au bout de cb de temps?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #947 le: 20 Avril 2008 à 22:49:07 »

Non, ils nous les ont données à la maternité, 1 ou 2 jours après la naissance je crois.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 20 Avril 2008 à 23:41:12 »

snif moi la mater elle m'a rien donnée Triste
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #949 le: 20 Avril 2008 à 23:46:05 »

wildcat, ce qui veut dire, que malgré ce bleu océan transparent magnifique, les yeux de mon fils peuvent devenir MARRONS, comme sa maman, son papa et sa soeur?  Pleurs
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #950 le: 20 Avril 2008 à 23:50:01 »

Beeen ca pourrait d'après ce que j'ai lu ...

A voir dans quelques mois !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 20 Avril 2008 à 23:58:08 »

Pleurs Pleurs Pleurs
affaire a suivre....
merci pour l'info!
 Bisou et bonne nuit! (meme courte)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 20 Avril 2008 à 23:59:48 »

stef, moi aussi boite rose a la mater, meme 2! mais c'est la dame des repas qui me les a amenées!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #953 le: 21 Avril 2008 à 08:43:17 »

Coucou

Ln: courage c'est des moments que nous vivons toutes où alors nous serions de super women!!!!
Quand c'est comme ça je laisse pleurer et faire la porte je souffle un moment et miracle cela passe s'en même avoir besoin de secouer bébé!!!! car c'est dans ces moments que les accidents arrivent il faut être réaliste...ce ne sont pas que de mauvais parents qui ont eu ce geste même si c'est choquant voir très choquant....et que l'on ne comprenne pas...
Allez j'arrête ma prose sur le sujet pourrait être longue

Oui je confirme pour la couleur des yeux il faut être patient encore, chez moi c'est une aux yeux marrons et là cela ne changera pas  Pleurs et une aux yeux clairs gris bleus, verts...patience Clin d'oeil Clin d'oeil

Week end pluvieux par ici donc pas de ballade hier Triste Triste
Et aujourd'hui c'est reparti pour la même...

Allez j'y vais les bains à donner à + tard bonne journée...
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 21 Avril 2008 à 09:02:19 »

Bonjour à toutes!
Ici c'est la grande forme, bonne humeur et zen attitude sont de retour!  Clin d'oeil
Les petites ont été super sympa cette nuit : elles ont mangé vers 21h, dormi vers 23h et se sont réveillées à 4h pour Charlotte (mais elle ne boit que 90) et 6h pour Laurine avec aucun réveil entre!!!!
Du cou ce matin elles sont de tres bonne humeur et moi aussi et étonnament tout se passe beaucoup mieux que quand je n'ai pas dormi.. 

Maelle : Charlotte a eu une bronchiolite, elle a passé la semaine à l'hopital. Pour les sourires et éclats de rire, nos enfants ont la meme date de naissance, mais les miennes étaient à terme, je pense que c'est pour ca, il faut que les tiens se concentrent pour grandir, les sourires viendront ensuite.

Pour le fer moi je dois en donner suite à un controle sanguin qui a révélé une anémie mais je ne crois pas que les medecin en donnent systématiquement. Du cou je leur donne à la pipette et ca va beaucoup mieux que dans le lait....

Je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais j'ai une boite de Magic Mix à peine entamée (manque deux doses....) alors si ca peut servir à quelqu'un... (je l'ai achetée et ouverte samedi).

Bon ce matin je reste tranquille avec les pepetes, et cet apres midi je dois aller faire les boutiques pour préparer le bapteme (dans une semaine et demi et je n'ai encore rien fait du tout.....), et ensuite j'ai ma visite au gyneco en fin d'aprem...

LN : c'est normal de craquer parce que c'est effectivement tres difficile et personne n'est superman.... Essaie de voir avec ton mari si de temps en temps il peut les garder une heure pour que tu ailles te promener seule?
Et dans la situation ou tu étais, il vaut beaucoup mieux sortir crier dehors un bon cou en laissant pleurer les bébés que de se laisser emporter par ses nerfs.
C'est ce qui m'a été conseillé à la mat en cas de petage de plomb : poser les bébés en sécurité dans leur lit et sortir crier un bon cou dehors ou faire le tour de la maison en courant...

Bonne journée à toutes et profitez bien de vos bébés!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 21 Avril 2008 à 09:12:22 »

Aude, çà fait du bien de te retrouver avec le moral !!!!
 Bisou Bisou Bisou

Courage aux autres, les mauvaises passes finissent par cesser ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 21 Avril 2008 à 10:03:24 »

Merci pour votre soutien, les filles. J'appréhende la journée d'ajd, car Eric n'est pas là. Les bébés ont tété vers 8h et les cris ont débuté pdt le tirage du lait. Du coup, j'ai arreté tout pour essayer de les calmer, donc j'ai peur de ne pas réussir à compléter le bib pour cette nuit. Ils ont refait un rot et je les ai mis ds le canapé puis suis allée à la douche. Ils ne pleuraient pas. Qd j'en suis sortie, ils dormaient. Puis Rémi s'est réveillé et là, c'est Rachel. Ils ont l'air + calmes qu'hier mais rien n'est joué, je le sais bien, tout peut basculer très vite. Et je suis encore fragile, dès qu'ils se mettent à pleurer, je stresse et j'ai envie de pleurer aussi.

Je remets les sucettes toutes les 10 secondes, pas facile de taper ce post !! 

Si Rémi repleure comme hier, j'appelle le docteur, car c'est pas normal qu'il hurle non stop pdt si lgtps. Il a ptet qq chose de cassé... Je vois pas comment, mais bon, il faut ptet le faire examiner.

Bon, ils s'agitent bcp, je vous laisse.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 21 Avril 2008 à 10:16:54 »

LN si ça peut te rassurer va effectivement voir le docteur. mais Rémi peut aussi resentir ton stress et hurler suite à ça (super conseil: rester calme alors qu'on est déjà sur le nerfs Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
courage!!!!

pour les yeux: les deux grandes ont les yeux marrons et dans mon souvenir ils n'ont jamais été vraiment bleus (tellement foncé). les petites ont encore les yeux bleus, les miens sont verts donc je garde espoir. Valou dis-toi que Timo peut les garder bleus (think positiv  Tire la langue)hâtain clair
perso je ne fantasme pas trop sur les yeux bleus, je trouve que pour les deux grandes c'est très joli, elles ont les cheveux blond foncé et ça va bien ensemble. de toute façon nos enfants sont les plus beaux du monde Tire la langue Tire la langue

ce matin Rose a donné un bib à ses soeurs. Un déménageur est venu nous faire un devis donc Carl était occupé et comme je décongèle du lait systématiquement (comme ça si la nuit est pourri il y en a) il y avait un bib à donner. Je m'en sortais à peine avec les 2 - j'ai pas l'habitude de donner le bib Tire la langue
alors Rose était super fière de leur donner. ça partait un peu dans tous les sens parce que évidemment elle ne regardait pas forcément ce qu'elle faisait mais c'était trop mignon, j'ai pris PLEIN de photos (avec ma main libre Tire la langue)

bon carl a repris le boulot aujourd'hui, ça me changera.... (si vous ne me voyez plus pendant 1 semaine c'est que j'ai du mal avec ce rythme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
et ce soir ciné avec une copine si on est en forme toutes les 2!!!!

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 21 Avril 2008 à 10:28:31 »

J'étais pas stressée hier, c'est lui qui m'a mis la pression en hurlant 

Ici, Rachel a les yeux gris et Rémi les a bleus. Mais comme tout le monde (ou presque) a les yeux marrons dans la famille, Eric et moi compris, y'a peu de chance qu'ils gardent leur couleur.

Je n'ose pas poser Rémi, qui somnole sur moi, j'ai peur qu'il pleure...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 21 Avril 2008 à 10:30:58 »

coucou.
Enfin, apres 2 nuits horribles, cette nuit fut super. Quelques crises dûes aux dents hier soir, mais on a réussi à les calmer.
Emma 21h45 - 8h
Enzo : 23h15 - 4h15 - 9h45

Ln : tout comme Verena, je pense que tu peux tjs consulter pour te rassurer. Mais je pense aussi qu'ils doivent ressentir ton stress.

Verena : ca devait etre trop mignon ta grande qui donnait les biberons.
Courage à toi vu que Carl reprend le boulot.

je viens d'aller chercher Enzo qui pleurait, un petit rot de coicé et maintenant il fait pleins de sourires.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: