Bonjour à toutes!
Ici c'est la grande forme, bonne humeur et zen attitude sont de retour!

Les petites ont été super sympa cette nuit : elles ont mangé vers 21h, dormi vers 23h et se sont réveillées à 4h pour Charlotte (mais elle ne boit que 90) et 6h pour Laurine avec aucun réveil entre!!!!
Du cou ce matin elles sont de tres bonne humeur et moi aussi et étonnament tout se passe beaucoup mieux que quand je n'ai pas dormi..

Maelle : Charlotte a eu une bronchiolite, elle a passé la semaine à l'hopital. Pour les sourires et éclats de rire, nos enfants ont la meme date de naissance, mais les miennes étaient à terme, je pense que c'est pour ca, il faut que les tiens se concentrent pour grandir, les sourires viendront ensuite.
Pour le fer moi je dois en donner suite à un controle sanguin qui a révélé une anémie mais je ne crois pas que les medecin en donnent systématiquement. Du cou je leur donne à la pipette et ca va beaucoup mieux que dans le lait....
Je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais j'ai une boite de Magic Mix à peine entamée (manque deux doses....) alors si ca peut servir à quelqu'un... (je l'ai achetée et ouverte samedi).
Bon ce matin je reste tranquille avec les pepetes, et cet apres midi je dois aller faire les boutiques pour préparer le bapteme (dans une semaine et demi et je n'ai encore rien fait du tout.....), et ensuite j'ai ma visite au gyneco en fin d'aprem...
LN : c'est normal de craquer parce que c'est effectivement tres difficile et personne n'est superman.... Essaie de voir avec ton mari si de temps en temps il peut les garder une heure pour que tu ailles te promener seule?
Et dans la situation ou tu étais, il vaut beaucoup mieux sortir crier dehors un bon cou en laissant pleurer les bébés que de se laisser emporter par ses nerfs.
C'est ce qui m'a été conseillé à la mat en cas de petage de plomb : poser les bébés en sécurité dans leur lit et sortir crier un bon cou dehors ou faire le tour de la maison en courant...
Bonne journée à toutes et profitez bien de vos bébés!