Salut les filles,
Contente de voir que Charlotte est de retour à la maison, Aude.
Pour le fer, ils n'en prennent pas. Ils ont de la vitamine K et A, D, E et C. J'y pense : j'ai oublié la vitamine K, c'est le dimanche matin normalement

Ca sera pour la prochaine tétée.
Ici nuit correcte, 23h à 4h, c'est le standard. Moi, je me suis réveillée à 7h30 car j'ai eu des fuites de lait : et hop, petite séance tire lait avant le petit déj

Les bébés se sont réveillés vers 8h30. Je prends Rémi pour le changer : il était trempé

J'ai vite compris le souci. C'est Eric qui avait fait le change avant à 4h et il a "oublié" de mettre la zigounette vers le bas

Et hop je change Rémi pdt que Rachel pleure car elle trouve le tps long, forcément

Ensuite, je me dis, pour Rachel, il n'y aura pas ce pb... Et bien, elle était mouillée quand meme !!

Sans doute a t elle fait pipi pdt le change précédent et Eric n'a rien vu... Bref, 2e change complet pdt que Rémi hurle et Rachel aussi. Résultat : tout le monde hurle, moi je stresse à fond. Merci Eric !!

Il ne fait déjà qu'un change par jour et il n'est meme pas bien fait. Je suis en colère !!

On vient de finir la tétée et c'est tjs le meme sénario : ils font leur rot (régurgitent aussi

), meme plusieurs rots. Puis, je les mets ds leur transat de chaque coté de moi et je suis à la table pour tirer mon lait. Et là, ils hurlent par intermittence, crachent les sucettes, s'agitent, et parfois piquent un somme pour re-hurler ensuite. Est ce des coliques ? Un rot de coincé ? Ils en font déjà pourtant un paquet juste après la tétée. Est ce pareil chez vous ? Qu'en pensez vous ?
J'ai déjà un bon lot de hurlements pour la matinée

Bon, je termine ce tire lait, la douche (mon seul moment de détente de la journée : je m'enferme ds la SDB pdt 15 min et tant pis si ils pleurent

) et les affaires reprendront. Eric n'est pas là, il est parti bosser à notre future maison. Cet aprem, promenade si le tps se maintient...
Bon dimanche à toutes !!
LN