je sens qu'il va faire super beau le we prochain a montpeuuuul!!! mais je te rassure cécé, même s'il pleut a montpellier, c'est toujours mieux qu'a Paris, PIIIIRE, qu'en Région Parisienne, PIIIIIRE, que le 93!!!

hihi, je me sens déjà en vacance (heeeuuuuu, en week end!), rien que d'y penser!!!!

je te rassure cécé, les nuits ici aussi sont classées dans la série des parents "intolérents et indignes"... c'est fou comme les nuits, moins patients (et fatigués) nous nous transformons... sauf que nous ca n'est plus envers les loulous, mais entre nous, ca craint, on ne s'est jamais autant chamaillés! ca me fait chier, il me manque mon chéri... mais nous n'arrivons pas a nous retrouver! dur dur!

aude, c'est une excellente nouvelle!!! RE-bienvenue a la tite Charlotte a sa maison...

Hey, moi aussi j'hallucine de voir que bouts d'choux font deja leurs dents!! pensais que c'etait beaucoup plus tard?!.... genre vers 6 mois! mais ca doit dépendre des enfants, non??...
et pour le fer, pourquoi le pédiatre n'en a pas prescrit a mes chouloulous??...vous en donné toutes??...
LN, je compatie! c'est la meme chose ici! et pour LE change de sylvain, qui d'une, râle a chaque fois qu'il le fait et qui oublie parfois de remettre la zigounette de timo dans le bon sens, et hop, ca coule en dehors de la couche (sur la cuisse, le pyj et le lit!). Ca fait une couche propre, economie, economie... mais pas pour l'eau, car encooooore une lessive!
La derniere fois c'etait chez l'ostéo, elle a pas compris pourquoi elle etait mouillée et pas mon fils?! pas une goutte sur lui, tout sur l'ostéo, ca craint! mais nous avons eclaté de rire parti de la bas!!!

Quant aux pleurs simultanés, c'est la période! quand c'est pas l'un, c'est l'autre! et vice versa! on a l'impression qu'ils souffrent! dur de ne pas les consoler, mais je peur qu'ils finissent par faire de vrais caprices!
coliques? rots? on ne sait meme plus!!! je me sens parfois plus dépasé qu'au début! et fa-ti-guéee...

j'aimerai passer une nuit complete, sans coupure! m'endormir et me reveiller naturellemnt, le pied!

mais quand? meme quand y'en a un qui fait une super nuit, l'autre se reveille quoiqu'il arrive. Déjà, faut etre objectif, ils ont 900grammes d'ecart alors, je suppose qu'il y'a une différence de réserves?!!!!.... donc plus faim pour ma p'tiote louloute...
BREEEEF, pardon, j'ai pris le fofo pour une seance de psy!

vous me direz combien je vous dois?

verena, moi non plus le transat n'est pas franchement apprécié! mais je crois que je ne sais pas bien les installer dedans?

Maelle, je suis comme toi, mes loulous n'eclatent pas encore de rire, et meme si j'arrive a prendre quelques photos sourires, les gens se sentent obligés de me dire qu'a cet age la, ca n'est pas poss et que ce ne sont que des coliques...
qu'en pensez vous?

Mélina y'a 2 jours prise apres bibi, rot avec mon tel
juste pour le fun, mes 2 vies: (toujours avec mon tel)

valou