07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:38:08
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814230 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #885 le: 18 Avril 2008 à 10:24:33 »

coucou,

nuit super!!! il est 10h et ils chouinent pour le 1er bibi de la journée (enfin, y'en a eu un a 5h30! mais pour moi c'etait encore la nuit!)...

kittycat, c'est quoi le nom de ton bled? car j'en ai fais des patlins là bas!!!!!
et toi cécé, à montpeuuul même?
j'adore cette ville! pleine de culture, de vie, d'histoire!!! (même si je trouve que beaucoup de choses ont changé depuis 4-5 ans...) 
Avant, tu allais visiter une exposition, voir un spectacle ou un concert pour 1francs (le franc symbolique!), je trouve que c'est devenu une ville nouvelle (de riche!), Meeerciiiiiii FRECHE!!!!!
Mais elle reste LA ville de mon coeur! En plus, tellemnt bien située, y'a tout autour! pour visite et rando merveilleux... plein plein de choses a voir, à faire.... (heuuuuu, non je ne travaille pas à l'office de tourisme!!!!  )

Bon, pour le temps, je ne m'inquiete pô, c'est le w-e d'apres, j'ai une semaine pour que le soleil pointe le bout de son nez! la semaine pro, ca sera l'été!!!  (ca sera toujours mieux que Paris et ses environs!! Tire la langue)
ca se trouve, il fera tellement beau, que finit le shopping, bonjour la playa!!! Cool
heuuuu, oui, mais quelqu'un aurait il un corps correct a me preter?? 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 18 Avril 2008 à 10:54:02 »

Et les lunettes, est ce utile ? Vont ils les garder ? Cela dit, vu qu'ils dorment en poussette, les yeux sont peu exposés pour l'instant... Mais cet été ?

LN

LN, Flore a eu des lunette de soleil pour l'été dernier, elle avait 8 mois quand je les ai achetées et elle les portaient bien, elle les gardaient bien sur le nez, il y avait quand me^me une petite cordelette elastique au cas où... mais l'été quand elle a eu 10mois à peu près,et qu'elle en avait vraiment besoin... elle ne voulait plus les garder et les elevaient tout le temps ... sauf quand elle avait le soleil dans les yeux, là elle comprenait pourqoui elle devait les garder un peu Roulement des yeux Roulement des yeux
 bref, plus ils sont petit plus t'a de chance qu'ils les gardent la plus petite taille que j'ai trouvé c'est 3mois
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 18 Avril 2008 à 11:09:45 »

Merci pour les renseignements, les filles  Sourire Sourire Sourire
Après observation des gencives, je les trouve pas spécialement blanches, peut etre qq points plus blancs chez Rachel. Est ce cela ? On voit le doc ce soir, je lui demanderai...

Si c'est pas les dents, je me demande pourquoi ils sont si agités... Ils s'ennuient peut etre... Ce qui me fait dire ca, c'est que hier soir, Rachel chouinait (pour changer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), elle voulait la sucette puis la crachait aussitot, elle n'avait pas de rot à faire, et j'ai eu l'idée de faire danser des peluches devant elle : ca l'a scotchée net et elle a arreté de chouiner et de demander sa tututte. Je chantais en meme temps et elle me regardait aussi, la bouche ouverte et avec qq sourires.
J'ai testé sur Rémi : il s'est mis à pleurer  Peut etre a t il eu peur... Il est moins éveillé que sa soeur.
Comment ca se passe chez vous ? Je n'ai aucun repère pour savoir comment me comporter avec eux, à quel age ils peuvent faire telle ou telle autre chose. Meme si ca peut varier d'un enfant à l'autre...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 18 Avril 2008 à 11:35:45 »

LN, suis comme toi... ma fille semble plus éveillée, du coup, je chante, je danse avec elle, lui raconte ma vie... et j'ai la sensation qu'elle comprend (ce qui n'est évidemment pas le cas!!  Clin d'oeil)! elle écoute, regarde...
lui, mange, rote et dort!!! il chouine moins, mais quand il pleure le quartier le sait et j'ai 3 solutions pour le calmer: le nourrir, le changer, le caliner... c'est plus simple c'est sur!
Mélina, elle, il faut trouver des trucs, j'essaierais "la danse des peluches"... 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 18 Avril 2008 à 11:45:04 »

bon, j'ai été stoppée net dan mon post par mes loulous qui n'arrivaient pas à s'endormir donc têtee double pour les "assomer"... je crois que ça a marché!!! de toute façon dehors y'a des marteaux piquers car ils refont les trottoirs!!!!!

bref, LN, ici aussi ils bavent et se mangent les mains mais moi aussi je croyais que c'était pour sucer leur pouce car Nathan l'a fait pour la première fois il ya 4 jours... juste avant les problème de poumons encombrés!
 mais au fait je ne vous l'ai pas encore dit mais CA Y EST ... NUIT COMPLETE POUR LES 2!!!! ouh, je les aime mes amours!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
en fait dermière têtée vers 23H et chouinage jusque vers minuit et réveil à 6H45 pour Nathan et 7H15 pour Arthur... malgré leur nez très sal ils ont têté avidement et se sont rendormis aussitôt jusqu'à 10h30...
hier le kiné est passé et leurs encombrement pulmonaire va mieux, peut-être qu'ils n'auront pas à faire les 6 séances... on verra bien!
et mercredi matin c'était pédiatre alors résultat des courses: Nathan 4kg060 pour 54cm et Arthur 4kg300 pour 55cm.
et depuis ce matin je teste les couches lavables, en fait j'attendais qu'ils mettent du 1 mois car ça prend de la place

LN, pour ce qui est des amusements-peluches... pourqoui pas, si Rachel réagit... c'est génial! je ne pense pas qu'il y ait d'age pour tenter des différents types d'éveil... c'est à toi de voir comme tu le sens... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais en effet, Rémi, lui a peut-être eu peur... ben, faudra réessayer plus tard!!!
nous pour l'instant, ils s'en foutent un peu des peluches Roulement des yeux mais ils commencent juste à nous voir alors, ils ont encore le temps

y' a Nathan qui chouine alors, je vais aller voir et je vais essayer de faire les photos des gigoteuses pour Chatelain!
à+

Journalisée

Marianne et Nico
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 18 Avril 2008 à 11:47:11 »

etau fait les filels de montpellier, vous connaissez un bled qui s'appelle Sauve? j'ai ma super copine là-bas, ex-parisienne, j'y suis allée en mai dernier c'est super mignon. mais là ils ont acheté une tite maison à Laroque je crois...
bon ça chouine vraiment...
Journalisée

Marianne et Nico
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 18 Avril 2008 à 12:03:13 »

Marianne > Connais pas ! Peut être Wildcat connait lui, il faisait (bah oui maintenant plus trop le temps) pas mal de balades en moto !
Valou > Mireval, tu connais ? Entre Montpel et Sète Clin d'oeil
Pourquoi t'en es partie ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 18 Avril 2008 à 12:06:05 »

orage passé...

bon du coup j'ai fais les photos pendant qu'ils braillaient...
alors voilà Arthur dans la savanne

et Nathan entre chats et souris..

même quand ils font la gueule je les trouve beaux!!!!!!

cet arpès-midi y'a la dame de l'ADAF qui veint alors j'en profite pour aller chez l'ostéo et quand je reviendrai, le kiné sera là.... après faudra les réconforter avec la têtée. je pense que j'aurais du mal à remettre en message avant ce soir alors bonne journée à toute et j'arrete de monopoliser le fofo!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
marianne
PS pour kittikat, ok, j'attendrais une réponse de monsieur, si il passe sur le fofo!
Journalisée

Marianne et Nico
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 18 Avril 2008 à 12:08:36 »

On a refait la danse des peluches avec Rachel, elle se marrait puis ca l'a fatiguée et elle s'est endormie !!
Rémi s'est réveillé, j'ai aussi testé avec lui, il n'a pas pleuré mais me regardait plutot que de regarder les peluches. Puis il a voulu la sucette mais ne redort pas... Et Rachel semble se réveiller... 
Je me tate pour manger maintenant et faire une tétée après. Il faut que je calcule juste car y'a le doc à 19h...
Oh, Rémi s'endort !!! 

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 18 Avril 2008 à 12:26:10 »

ouiiiii, mireval connais, à coté de vic la guardiol, j'adore! moi ai habité a saint bres, carnon, et grabels... suis remontée sur paris car  mon chéri muté et aussi car a 32 ans ai repris mes études et la société dans laquelle je bossais a refusé de me financer ma licence! donc coup double! derriere suis tombée enceinte et c'est bien car nos parents sont sur paris et sont ravis de pouvoir voir grandir leurs petits enfants! mais dans quelques années on repartira, c'est sur!  Clin d'oeil

Marianne, supeeeeer les gigoteuses!!!! 

Mais sauve, connais pas non plus, laroque ca me parle, je crois que j'y suis passée quand j'allais a ganges (dans les gorges de l'herault), dans le nord de montpeul, mais pas a coté, y'a bien 40 min de route!!! (enfin, je crois!) mais si c'est ca, c'est trooooop beau!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 18 Avril 2008 à 12:39:12 »

Oui c'est bien là Mireval
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 18 Avril 2008 à 13:09:10 »

Marianne : super si tes loulous font leurs nuits.  Sourire
Trop sympa les gigoteuses !!!

Moi je suis moins fatiguée aussi depuis qu'ils font leurs nuits, mais physiquement, j'ai trop mal partout, le dos, et les poignets !! Ils deviennent de plus en plus lourds ... je vais devenir super musclée.

Moi aussi je parle bcp avec mes bébés, je joue avec les peluches devant eux ... ils sont tres attentifs et font des sourires... c'est trop chou !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 18 Avril 2008 à 13:15:33 »

Je suis jalouse que vos bébés fassent leur nuits !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cela dit, meme si c'est Eric qui se lève, je dois quand meme tirer mon lait car j'ai les seins très douloureux en fin de nuit. Dc tjs pas de grasse mat' quoiqu'il arrive  Triste Triste Triste
Mais je suis moins fatiguée quand meme.
Rémi et moi, on a bien joué avec les peluches, il a meme éclaté de rire, c'est la 1ere fois !! Là, ils se réveillent, on va bientot manger, je le sens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Heureusement, j'ai fini de manger.
Allez, je me prépare pour le change, les 2 ont les yeux ouverts et s'agitent.
A taleur !!

LN
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #898 le: 18 Avril 2008 à 13:35:39 »

etau fait les filels de montpellier, vous connaissez un bled qui s'appelle Sauve? j'ai ma super copine là-bas, ex-parisienne, j'y suis allée en mai dernier c'est super mignon. mais là ils ont acheté une tite maison à Laroque je crois...

Yes Sauve et Laroque c'est au pied des Cévennes et sur le chemin de nombreuses virées moto qui vont vers les Cévennes.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 18 Avril 2008 à 13:42:24 »

HUMMMM, la moto? pas tres vert tout ça?!  Triste
je ralais quand j'etais a vélo ou a pied et que je croisais des motos ou quads!!! 
mais c'est vrai, c'est une super région (pour les balades!)     
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: