et oui les filles,
c'est sur que même si faire de magnifiques bébés est l'une des plus belle choses au monde, il est clair que les discussions restent trèèèèèèèès limitées... d'ailleurs, je sais pas vous, mais chaque fois que je discute avec du monde, j'ai la sensation d'avoir regressé et de ne plus trouver le vocabulaire adéquat, suis souvent en train de chercher mes mots!!!

ça craint!
par contre, il est vrai que depuis qu'ils ont nés, nous avons continué a voir du monde (moins souvent et raisonnablement le soir, car crevés

), mais nous ne sommes pas trop coupé du monde...
sauf la journée, ou comme LN et claire (et d'autres je suppose!?!), me sens un peu seule

... et oui, mes amies proches sont dans le sud (a Montpellier), nous sommes montés sur Paris depuis peu et même si nous sommes tous les 2 originaires de la région parisienne, nous avons laissé beaucoup de monde au soleil, et franchement, ca me manque (le monde, mais aussi le soleil)!!!!

c'est pourquoi, mon chéri m'a fait la surprise de me payer un billet de train aller- retour paris montpellier le week-end prochain et en collaboration avec mes amies, tout est organisé!!!! elles ont même prévu de faire une soirée pyjama le vendredi soir (en célibat toute une nuit,

), je trouve ca génial (retomber a l'adolescence!!!

), le samedi aprem shopping et le soir resto et disco avec tous les potes.... j'appréhende, mais suis tellement contente!!! je ne culpabilise meme pô de laisser mes chouchous (enfiiiiin, pour le moment!!! on verra le week end prochain, huuuuum!

)!
j'espère que tout se passera bien, car meme si j'ai une entiere confiance en mon chéri, j'ai peur qu'il soit vite débordé???!!!! c'est du boulot quand meme!!!!

bon, faut pas que je m'inquiete, il est entouré de ses parents (5 min en voiture) et les miens (5min aussi, mais de l'autre coté!!!). On verra bien! j'espère que je pourrais profiter pleinement de ce moment sans trop me prendre la tete???

En tous les cas, Bonne nouvelle, la creche le WOOPITOO vient de teléphoner, et mes 2 trésors sont admis des la rentrée prochaine... vais pouvoir reprendre le boulot et reprendre une vie sociale plus dévellopée, même si j'ai parfois des élèves totalement idiots....

c'est bizarre, j'ai le coeur qui bat rien que d'y penser! ça sera surement tres dur de les laisser! oooh, val ressaisie toi, c'est dans 4 mois... suis trop nulle, trop émotive!

Hey, par contre, c'est un vrai budget, c'est pas donné d'abandonner ses bébés!!!!!