07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 05:05:46
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814152 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 17 Avril 2008 à 17:27:38 »

Je partage ton avis, mag !! Moi aussi j'en ai marre d'etre ramollie du cerveau !! Meme si les bébés sont mignons (enfin, pas mal raleurs et chiants quand meme !!), le monde des adultes me manque. Vie sociale proche du néant, la seule personne que je vois est mon homme. Les visites sont rares 
Alors j'ai décidé de sortir plus souvent :
- meme si je ne connais pas les gens que je croise, je me sens moins seule. Et on tombe tjs sur plein de gens curieux qui posent moults questions à la noix  C'est le coté bof de la chose
- ca me fait faire un peu d'exercice
- ca calme les bébés, ils dorment tjs en poussette, donc ca me repose les oreilles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- je peux faire qq courses (la poste, la pharmacie, la bibliothèque)

Allez, encore 5 mois de ramollisage du bulbe 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #871 le: 17 Avril 2008 à 18:36:53 »

et oui les filles,
c'est sur que même si faire de magnifiques bébés est l'une des plus belle choses au monde, il est clair que les discussions restent trèèèèèèèès limitées... d'ailleurs, je sais pas vous, mais chaque fois que je discute avec du monde, j'ai la sensation d'avoir regressé et de ne plus trouver le vocabulaire adéquat, suis souvent en train de chercher mes mots!!!  Huh? ça craint!
par contre, il est vrai que depuis qu'ils ont nés, nous avons continué a voir du monde (moins souvent et raisonnablement le soir, car crevés  ), mais nous ne sommes pas trop coupé du monde...
sauf la journée, ou comme LN et claire (et d'autres je suppose!?!), me sens un peu seule  ... et oui, mes amies proches sont dans le sud (a Montpellier), nous sommes montés sur Paris depuis peu et même si nous sommes tous les 2 originaires de la région parisienne, nous avons laissé beaucoup de monde au soleil, et franchement, ca me manque (le monde, mais aussi le soleil)!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

c'est pourquoi, mon chéri m'a fait la surprise de me payer un billet de train aller- retour paris montpellier le week-end prochain et en collaboration avec mes amies, tout est organisé!!!! elles ont même prévu de faire une soirée pyjama le vendredi soir (en célibat toute une nuit,  ), je trouve ca génial (retomber a l'adolescence!!!  ), le  samedi aprem shopping et le soir resto et disco avec tous les potes.... j'appréhende, mais suis tellement contente!!! je ne culpabilise meme pô de laisser mes chouchous (enfiiiiin, pour le moment!!! on verra le week end prochain, huuuuum!  Roulement des yeux)!
j'espère que tout se passera bien, car meme si j'ai une entiere confiance en mon chéri, j'ai peur qu'il soit vite débordé???!!!! c'est du boulot quand meme!!!!  Roulement des yeux
bon, faut pas que je m'inquiete, il est entouré de ses parents (5 min en voiture) et les miens (5min aussi, mais de l'autre coté!!!). On verra bien! j'espère que je pourrais profiter pleinement de ce moment sans trop me prendre la tete???  Huh?

En tous les cas, Bonne nouvelle, la creche le WOOPITOO vient de teléphoner, et mes 2 trésors sont admis des la rentrée prochaine... vais pouvoir reprendre le boulot et reprendre une vie sociale plus dévellopée, même si j'ai parfois des élèves totalement idiots.... 
c'est bizarre, j'ai le coeur qui bat rien que d'y penser! ça sera surement tres dur de les laisser! oooh, val ressaisie toi, c'est dans 4 mois... suis trop nulle, trop émotive!  Pleurs  Pleurs
Hey, par contre, c'est un vrai budget, c'est pas donné d'abandonner ses bébés!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 17 Avril 2008 à 18:43:54 »

Oh Valou !

Moi aussi je cherche très souvent mes mots, j'ai l'impression de ne plus savoir parler Sourire

Tu vas aller au polygone ?
Des lustres que je n'y suis pas allée moi
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 17 Avril 2008 à 19:03:25 »

ouiii, enfin, nooon, s'il fait beau je pense qu'on restera dans le centre, mais pas s'enfermer au polygone... ca serait dommage!
j'irai faire un bisous aux 3 graces  Bisou et boire un coup place jean jaures!! (bon y'a des endroits plus sympas, mais je ferais ma touriste!!!!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 17 Avril 2008 à 19:03:45 »

t'habites la bas?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 17 Avril 2008 à 19:23:06 »

Oui  Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 17 Avril 2008 à 19:34:15 »

donnais l'bain a mon titi!

quelle chance tu as, ca me manque!!! mais des que les 2 crevettes seront plus grandes, on y retournera surement!
tu es originaire de montpellier? t'es dans quel quartier?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 17 Avril 2008 à 21:26:39 »

Je suis crevée, me tarde d'aller me coucher. Emma prend ces medocs pour la poussée dentaire, la pauvre elle a trop mal ! Et ce soir, Enzo commence à lui aussi se manger la main, dc medoc aussi. Les pauv' choux, c'est pas drole.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 17 Avril 2008 à 21:47:38 »

tu es originaire de montpellier? t'es dans quel quartier?

Moi aussi suis à Montpellier  Souriant
Aujourd'hui il a plu toute la journée  Tire la langue et oui ça arrive ici aussi, j'espère que tu pourras profiter du soleil place Jean Jaures ce week end  Clin d'oeil

Allez je file me coucher, dure journée encore........... Et demain pédiatre, écho des hanches et rdv au lactarium pour des conseils sur l'allaitement. Remarque tout le monde va dormir dans la voiture, y'a moyen que ce soit calme 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 17 Avril 2008 à 22:06:23 »

Valou > En fait je suis d'un petit village à 15 km de Montpel. J'ai vécu jusqu'à mes 5 ans à Montpel, y suis née. Et fais la fac là bas.
Sinon depuis je vis dans mon petit bled 

Aujourd'hui oui je confirme, temps pourri 
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 17 Avril 2008 à 22:13:05 »

C'est pour toutes les fois où vous avez du soleil là-bas et pas nous ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #881 le: 17 Avril 2008 à 23:41:45 »

Non, c'est pour que valou se sente chez elle 

Samedi correct et dimanche pas beau d'apres la météo
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 18 Avril 2008 à 06:39:19 »

pareil ici
c'est cool ton projet weekend, profites-en!!!!!

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 18 Avril 2008 à 09:08:35 »

Salut les filles,

Delphine, tu dis que tes bb mangent leur main et que c'est signe qu'ils font leurs dents ?? Ici aussi, ils commencent à manger leur main, je croyais que c'était parce qu'ils commencaient à vouloir sucer leur pouce...
Ont ils "régressé" à ce moment là ? c'est à dire nuits moins longues, + grognons, agitation, mangent + ou autre ??
Car ce "matin", réveil à 3h !!!  Et depuis qq tps, les nuits sont moyennes, c'est plutot un réveil vers 4h que vers 6 h. Hier, Rachel a été grognon toute la journée. Rémi par contre, dort toute la journée (c'est ptet pour ca qu'il ne dort pas la nuit...  )
Si qq'un a des expériences sur les dents... comportement, age des poussées, etc...
Eric, y'a qq jours, a dit qu'ils avaient les gencives blanches. Mais comme c'était après la tétée, j'ai pas fait attention.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 18 Avril 2008 à 10:18:01 »

Ln : oui ils se mangent les mains et bavent un peu.
Ils sont grognons oui, et agités parce qu'ils ont mal. Pas plus de bibi(5/jour), parce que c'est pas la faim quand ils pleurent mais leur mal. Dc j'essaye de les calmer. Anneau de dentition qui se met au froid, plus Camilia (homéopathie) et des billes homéopathiques, j'ai 3 tubes différents. Si tu veux les noms je te les donnerai.
Pour l'age des poussées, c'est propre à chaque enfant... nous aussi on voit les gencives blanches
Pour la nuit, ca va; tjs aussi bien
Emma 22h - 7h
Enzo 20h45 - 2h15 - 7h30
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: