pour répondre en retard....(ptête que ça sert plus!!!!)
LN, question courbe de croissance, dans nos carnet de santé, il ya les courbes alors si tu veux je peux te les scanner et te les envoyer par MP... mais ils ont l'air super les poids, je vais regarder et je te confirme!!!!
Chatelain, c'est "the" chambre, ils sont geniaux ces stickers!!!! moi si tu veux j'ai une gigoteuse qui va avec!!! c'est ma maman qui l'a fait, j'essaierai de te mettre une photo quand Arthur sera réveillé!
LN, le coup de l'aspi c'est top!!!moi j'a découvert hier soir que pendant une grosse crise si quelqu'un sonne à l'interphone de l'entrée, comme c'est à coté de leur chambre, ça les stop net!
du coup je m'en souviendrais pour les autres fois!
Aude, on pense à toit et courage et n'ai pas peur de venir te défouler ici!!!! en fait moi j'ai un peu le meême probleme mais en moins grave, dans la nuit de mardi à mercredi les loulous n'ont pas arreter de tousser, des toux bien grasses qui les font devenir tout rouge... et qui nous inquiètent beaucoup... mais le lendemain à 9h il y avait rdv pédiatre prévu, alors on a "dormi" avec eux et on a foncé chez le pédiatre.
moralité, rhume avec encombrement pulmonaire + conjonctivite >>> kiné respiratoire

mais bon, la journée s'est passée tant bien que mal et après avoir découvert que les 2 kiné étaient en vancances on a appelé les urgences et un (beau

) jeune homme est venu leur faire les soins.... c'est vraiment terrible voir

mais qu'estce que c'est efficace... Arthur s'est endormi tout serein et Nathan a trainé avec nous mais il était super calme...
là, un kiné pas en vacances doit passer aujourd'hui à 13h30... il y a 6 séances pour chacun...
la conjonctivite d'arthur allait mieux ce matin mais pas celle de nathan

joyeux moiniversaire à Enzo et Emma!!!!!

Vitamine, aujourd'hui je suis seule, alors si c'est calme je te passe un petit coup de fil!!!!
là, je vais prendre ma douche avant qu'ils se réveillent...
bisoux à toutes et plein d'ondes +++++++ à ta petite Charlotte, Aude, et à toute ta petite famille!
courage aussi pour les petites baisses de moral... je connais ça aussi par moment....